Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

143DPF

Tu nous feras un GROS tuto tout complet du montage des coques ? je dois faire les miennes :-)

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le lien du TUTO a été rajouté dans le topic adéquat concernant le montage des coques de rétro

Posté(e) (modifié)

C'est quoi cette histoire de bequet ? :blink: interressant ? B)

Modifié par 143DPF
Posté(e)

Vous battez pas pour moi les gars :unsure:

143DPF, clique sur le lien dans ma signature, mais si tu es tenté décide toi trèèèèèèès rapidement car je passe la commande ce week end ...

Posté(e)

Je suis partant moi aussi j'espère ne pas arrivé trop tard, si c'est le cas j'ai vu qu'un forumiste en à peut etre pris deux ???

Le lien du TUTO a été rajouté dans le topic adéquat concernant le montage des coques de rétro

Exact c'est que j'allais dire il existe un tuto trés trés bien fait :)

Posté(e)

143DPF, tu peux t'inscrire sur le post dédié, il n'y a pas à chercher, tu as le lien direct dans ma signature ... :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello les amis. Bon je vais pas vous refaire des photos de la titine maintenant car elle est super crade, le neige la boue... en plus je suis dans un nouveau lotissement sans les routes de faites donc...

J'avais une tite question bête concernant l'huile moteur. J'ai mon témoin qui s'est allumé avant hier et j'ai galéré pour trouver de l'huile qui convenait. En effet dans le livret constructeur ils ne parlent plus de 10W40 ou 5W30 mais de 501.00 ou 505.01 506.01 ou 507.01 pour les FAP. J'ai réussi à trouver un bidon de 1 L Castrol ou Shell je sais plus avec ces références de marquées dessus mais à 12 € !!! ça pique !!!

Vous l'achetez où votre huile vous ?

Posté(e)

Bonsoir à tous pour le dvd de navigation sur Ebay moi je l'ai fait et ca fonctionne trés bien 30 ou 40€ livré.

Posté(e)

Elle est très jolie, tu pourrais mettre des sièges en cuir bleu foncé ou une couleur dans le ton si tu en trouve, ou bi-ton, ça ferait encore plus chic. Seulement s'il y a une affaire bien sûr, si l'occasion se présente.

Pour le reste mets déjà le meilleur carburant dispo, avant de toucher à la mécanique.

regarde s'il y a des pièces d'usure à changer pour tout avoir à neuf, ensuite tu verras.

Bonnes routes,

Alain

Posté(e) (modifié)

Mes problèmes de tremblements sont résolus. Ce ptit produit nettoyant de vanne lui a fait du bien. Ne pas hésiter à tirer dedans quand le moteur est arrivé à 90 ° une ou deux fois histoire de bien tout décrasser.

Sinon concernant l'huile personne d'autre ? Vous faites tous votre vidange chez audi ou quoi ? :bigsmile:

Modifié par toutoune28
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je re up ! J'ai acheté une huile de marque ELF EXCELLIUM TDI 5W-30 :

Lubrifiant issu de la technologie de synthèse ELF, destiné aux moteurs Volkswagen équipés de filtres à particules. Elf Excellium TDI 5W-30 affiche la toute dernière norme Volkwagen : VW 504.00/507.00. Cette spécification présente l'avantage d'être presque totalement rétro-applicable sur les précédentes norme VW et devient la spécification la plus universelle.

Spécifications :

• ACEA A3/B4

• Volkswagen : VW 504.00/507.00 – Rétro applicable : VW 502.00/505.00/505.01, VW 502.00/505.00, VW 503.00/506.00/506.01*, VW 501.01/505.00

(*pour tous les véhicules à partir de l'année modèle 2007)

Qu'est-ce qui est préconisé par le constructeur pour un long life ? Cette huile convient ? Où peut-on en trouver sinon ? Dsl mon manuel est dans une langue que je ne comprends pas. :eldiablo:

Posté(e)

est ce que tu pourrais mettre le lien où tu as commandé ton embout

d'échappement stp ?

merci

Posté(e) (modifié)

ok, j'ai trouvé ce qu'il me faut normalement c'est bon

(inox rond 810-1 spécifique AUDI A3/A4 TDI)

merci

Modifié par romaindesbois
Posté(e) (modifié)

Il faut faire attention de ne pas faire en sorte que la sortie touche le plastique de ta valence, sinon ca tremble dans l'auto :-)

Met un cousin sous ton C°L , sinon tu va avoir mal avant d'avoir fini :)

Modifié par x-team-2
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'vais oublié de vous présenter Zeubi ! C'est mon amie, elle me suit partout où je vais. Je suis sur que personne d'autre n'a une copine comme ça dans sa voiture. La voici en photo :

20110201084057.jpg

A savoir que Zeubi est coincée depuis un certain temps entre la vitre du compteur et l'odb.

Modifié par toutoune28
Posté(e)

Mortel la Mouch' :P

Tu es bon pour un demontage et nettoyage compteur !!!

Posté(e)

C'est compliqué à faire ? On peut remplacer l'odb mono couleur par un couleur ?

Posté(e)

Alors ça c'est fort, la question est effectivement de savoir comment et par où elle est rentrée là ?? :blink:

De mémoire, en dessous de la petite barre à déclipser sous le compteur, tu trouveras quelques vis, ensuite il faut tirer vers toi en basculant. Après il faut débrancher le PI, puis tu trouveras tout un tas de petites vis derrière pour enfin accéder au SIC ...

Tiens-nous au courant, et si t'es bien motivé, fais quelques photos ;)

:coucou:

Posté(e)

Merci leon de ta réponse. Le pire c'est qu'elle est bien en plein milieu cette c... :bigsmile:

Posté(e)

A -4°C, c'est vraiment résistant ces p'tites bêtes là !! :bigsmile:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Coup de nerf cette aprem, démontage et nettoyage de la vanne EGR :

20111217133050.jpg

Le plus long c'est de nettoyer... Pas de changement particulier.

Posté(e)

Content de te revoir parmi nous, ça faisait un bout de temps.

Tiens, vas faire un petit tour sur ce post.

:coucou:

Posté(e)

ça c'est une option 2000€ , tout le monde ne peut pas se venter de l'avoir :bigthumbup:

Posté(e)

La classe hein ??? n tout cas elle est toujours là, elle n'a pas bougé, même pas une aile froissée... rien !