Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Il me semble l'avoir déja vu en annonçe avant le début de l'été

:coucou:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

:coucou: oui cela fait un petit moment qu elle y est et elle m a l air propre et je trouve bizarre qu il y ai encore l annonce

Posté(e)

ouip, je l'ai déja vu aussi à vendre il y a des mois, et au meme garage ford... Je me demande contre quoi chez Ford il a troqué son RS6 ;)

Sympa la voiture. J'adore la couleur. Mais trop cher à mon avis. C'est peut-etre pour ca qu'ils l'ont toujours. Fais leur une offre ;)

Posté(e)

je leur ai fait une offre, j attends et oui la configue de cette auto me plait bien.

Posté(e)

Simplex me l'enlève de la plume;un peu cher me semble-t-il.

Si tu as un pote chez audi, demande un peu l'historique de l'auto ;)

Posté(e)

Non je connais personne qui bosse chez audi,mais demain ,je les appel pour avoir numero de l auto pour l historique .Toute facon ,je me laisse un mois pour trouver mon auto.

Posté(e)

T'as demandé :distri,DRC,freins,pas d'accidents etc,etc?

Posté(e)

La distri a 440000km je lui ai dit que ca ce faisait tout 600000km il ma dit non tout les 90000.Pour le reste j appel demain .

Posté(e)

certains RS6 ont leur distrib à 90000 si je me trompe pas.

Pareil; sinon l'annonce date d'avant l'été dans ce même garage.

Fred coucou.gif

Posté(e)

:coucou: fred merci pour l info.

Sinon j en ai vu une autre sur mobile.de que pensez vous de ce site

Posté(e)

Oui je sai rs ,je emballe pas,s est pour ca je me laisse un mois .

Pourquoi celle ci parce que s est une + et aussi par sa couleur qui est assez rare

Posté(e)

C'était 60000 quand les moteurs étaient encore sous garantie. Maintenant que c'est plus le cas, ca passe à 90000 :eldiablo:

Mais non, je plaisante. Audi pense toujours à notre bien ;)

Posté(e) (modifié)

Non, sur les premiers modèles, la distrib pouvait effectivement attendre 90.000, suivant l'utilisation, pour passer ensuite à 60.000, pour notre bien ?? Sans doute...:bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

Jantes noir métal et non titane. unsure.gif

Déport super important... dry.gif

Je la vois trainer depuis des mois aussi. rolleyes.gif

Conclusion : je ne suis pas fan, même s'il s'agit du RS6 absolu : un "+" bleu sprint... :wub:

JP

Posté(e)

Va comprendre. J'ai jamais 2 fois la meme réponse, selon à qui je demande. Moi ca a été fait à 90k. Maintenant quand je demande à Audi, ils disent 90k. D'ou vient ce fameux 60k ? J'aimerais bien savoir ! :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: tony ,oui on fait aller.

Oui sympa depuis le temps que je veux changer :bigsmile:

Posté(e)

La distri a 440000km je lui ai dit que ca ce faisait tout 600000km il ma dit non tout les 90000.Pour le reste j appel demain .

Il te dit des con....ies!! :bleble:

Audi , après certaines mauvaises surprises a passé la distri des RS6 a 60000km

Posté(e)

Méfie toi de celle a 32000€ dans le 68.

Je l'ai essayée il y a deux ans bientôt (eh oui, il l'a toujours sur les bras)

et lors de l'éssai, elle dépassait pas les 5500tm :blink: :blink: :blink:

Le vendeur me disait:c'est rien,juste un petit réglage :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:blink: :blink:

Je vois meme pas ce que ca peut etre comme probleme ! Pas bon signe en tout cas !

Un petit reglage de boite à 8000€ je pense :bigsmile:

Posté(e)

Sais pas; après quelques jours elle avait en effet pris quelques milliers d'€.

Elle était a 38000€ me semble-t-il alors que quand je l'ai essayée elle était a 35000.

Maintenant a 32000 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

En plus le kilométrage annoncé (70000) était faux; elle était déjà a 76000.

Le gars m'a fait une forte impression de sérieux <_<

Posté(e)

Il y a beaucoup plus attractif...ne prêtez pas gaffe à l'annonce, je comprends pourquoi elle n'est pas encore vendue, lol

http://www.garagesnation.fr/index.php?page=detail&idvo=1224280

J'avais été chez eux en voir une, malheureusement déjà vendue. Ils m'avaient annoncé qu'ils allaient en rentrer une autre, 1ere main, mais après 2 passages chez eux, elles n'étaient pas encore dispo. J'en ai trouvé une autre entre temps.

C'est une 1ere main, 57000km, c'est tout ce que je sais.

Invité Fondeur
Posté(e)

Lolo. :coucou:

Joli modèle en effet, le problème c'est de savoir si l'auto est en parfait état.

Comme tu le sais déjà l'historique de l'auto est indispensable, limite une expertise ou un diagnostique... Avec une voiture comme ça la moindre réparation peut te coûter un bras. :bigsmile:

C'est Marie qui va être contente. :P

Posté(e)

Pour celle ci j ai appelé oui je trouve ca bizarre du 18 l auto a l air impeccable ,elle n a eu qu un seul proprio.

Et moi ma recherche se retourne plus pour un rs6+

Invité Fondeur
Posté(e)

Peut être la monte hivernale...

Posté(e) (modifié)

Le proprio a l'air d'avoir les moyens de l'entretenir; vous avez vu derrière :blink:

Attention!! distri dans 16000 :angry:

pneus avant neufs: bizarre, normalement on change les quatre en même temps :unsure:

Monte en 18, bizarre aussi pour une + :unsure:

Il faut demander si il a les jantes d'origine (ou si elles sont cassées :unsure: )

Modifié par RS6 V8
Posté(e) (modifié)

On voit ceux qui vont faire leur courses en Allemagne !

Modifié par 205
Posté(e)

J'y vais en Décembre :malelovies:

Posté(e)

Bon ,

Depuis le temps que mon vis de 14 ans veux aller à Strasbourg il sait même pas pourquoi..

Depuis le temps que ma femme de dit que Strasbourg est une super jolie ville et qu'elle aimerait aller au marché de noel ..

Mais à chaque fois que je fait 450 km et que le vois le panneau Strasbourg 530 km ...

En plus Starsbourd l'hiver , ça va pas le faire , moi qui reste en schort et sandales jusqu'a fin novembre ..

Invité Fondeur
Posté(e)

@ 205.

HS ON.

Je ne vais pas faire les courses en allemagne, j'y travaille. ;) Pour ce qui est des températures à strasbourg ça fait à peine une semaine que les températures ont baissé, tout le mois de septembre j'ai bossé dehors sur mon terrain torse nu. Après qu'en hiver il fasse froid et en été chaud c'est normal, ce sont les saisons. :bigsmile: Perso j'adore cette région. Animaux65.gif

HS OFF.

Posté(e) (modifié)

HS ON Moi aussi; j'y suis né, et nous y sommes tous les mois de Décembre

Le froid Strasbourgeois est très surfait!!

En hiver, j'ai plus froid chez moi en provence(merci le mistral) que chez moi en Alsace

(pourtant dans une maison très ancienne). La RS passe juste dans le garage <_<

Et puis en Alsace, il y a tout pour se réchauffer, et en plus c'est vraiment magnifique :coucou:

HS OFF

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Lolo. :coucou:

Joli modèle en effet, le problème c'est de savoir si l'auto est en parfait état.

Comme tu le sais déjà l'historique de l'auto est indispensable, limite une expertise ou un diagnostique... Avec une voiture comme ça la moindre réparation peut te coûter un bras. :bigsmile:

C'est Marie qui va être contente. :P

Vu les dire de la concession Renault le premier proprio est le PDG actuel de Loréal...donc pour l'entretien ça peut être tout l'un ou tout l'autre. Mais comme cette personne est fan d'automobile et de course automobile, je doute que l'entretien n'ait pas été réalisé. A voir chez Audi directement.

Posté(e)

Loréal :blink:

Gaffe, tu risques le contrôle fiscal :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

le premier proprio ... et les suivants ? Car selon les km qu'ils ont fait avec c'est peut être à eux de faire ce qu'il fallait !

regarde : ma V8 , premier proprio une nana carnet d'entretien parfait, 9 ans et 19000 km plus tard , un mec , il a fait en 2 ans 150 000 km avec super incertitude sur tout.. ensuite un troisième proprio ( celui que j'ai connu )une personne de 80 ans qui a fait en 8 ans 4000 km avec , bon , lui , je ne sais pas ce qu'il a fait comme entretien dessus mis à part que les CT étaient toujours vierges ( peut être qu'il connaissait le gars ) j'ai aucun indice.

Modifié par 205