Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:coucou: lioro !

 

Ouai on se marre bien ici, sauf certains qui sont un peu fou fou (Kev, Mind :bigsmile: :bigsmile: )

 

Arg t'as vu l'image que tu donnes de moi aux nouveaux !! :bigthumbup:

 

Bienvenue à toi Lioro et merci pour le commentaire :bien:

 

On se fera une joie de lire ton topic, si ça te dis de prendre la peine d'en créer un en nous présentant ton A3 ;) :jap:

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

:eldiablo:

 

Sinon on va envoyer Gasy s'occuper de toi :payday:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Quelqu'un aurait la manip pour remettre le truc pour que les vitres descendent et remontent toutes seules ??

Posté(e)

tu descends ta vitre en butée

tu restes appuyé 10s en bas

tu repontes ta vitre en butée

tu restes appuyé 10s en haut

enjoy!

:jap:

Posté(e) (modifié)

+1

 

2 à 3 secondes suffisent moi c'était en faisant la manip au pif (comme d'hab) que ça a remarché :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

La descendre et la monté jusqu'en butée suffit largement pas la peine d'attendre :eldiablo:

 

 

 

:bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

 

M'en fous, ça marche !!! :bleble:

Posté(e)

Après la batterie, la rénovation !!!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

tu m'a toujours pas dis si c'est moi qui te la fait ou pas?

Posté(e)

bonsoir a tous merci pour votre acceuil.alors je suis un peu facher avec les ordi lol mais un topic cest une presentation e image cest bien ca? en mettant des photos?

Posté(e)

Yep ! Avec une description de ta voiture (kms, année...) et de toi si tu veux :bigthumbup: :bigthumbup: Ca fera plaisir à Gasy :eldiablo:

Posté(e)

lol ok jvais essayer de faire ca rapidement car je n'ai pas de photo dans mon ordi juste sur mon iphone 3gs dc pas top .

pour l'instant je vous decris sommairement comme ca : cest une a3 8l d'annee 2002 totalisant 135000kms avec une motorisation 1litre 9 100cv du coup lol de couleur gris clair finition ambiente avc sellerie alcantara

Posté(e)

jai deja fait quelques modif notament une antenne requin, eclairage de plaque leds,feu xenons,console centrale carbonne, jai acquis un becquet s3 qui va etre preparer et peint par mon carrossier

Posté(e)

en ce qui me concerne je suis pompier et jaime les belles voiture ainsi que les motos,et ouije suis egalement motard je roule en z750 full black decorer monster par mes soins.

je suis inscrit depuis peu sur le forum et jai lu vos discussion,du coup jai u envi de prendre part et de faire votre conaissance. vous avez tous l'air passioner et sa fait plaisir davoir des astuce et de profiter de votre connaissance.

en esperant etre a la hauteur au niveau informatique lol car je suis un peu facher avc les ordi mdr

Posté(e)

A maiiiiiiis non :lol: Pas sur mon topic ^^' Crée un topic juste dédier pour toi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: Ça va mister B ? tu es étonnamment joyeux ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

+1 Créer ton topic !

Posté(e) (modifié)

PTDR je rigole tout seul devant mon écran trop fort

 

:panda:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

mdrr j'ai une idée si on présentait tous nos voiture sur le topic a mister B :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

J'ai rigolé du début a la fin en lisant le message de lioro alors que c'est pas sensé être drôle ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@ Lioro: J'attends que tu crée ton topic pour éviter de faire le bordel sur celui de Benito, donc désolé de pas relancer sur les infos que tu nous a donné ici. Vivement la suite.

Posté(e)

mdrr j'ai une idée si on présentait tous nos voiture sur le topic a mister B :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

On peut toujours essayé, pas sûr qu'il soit content :humour:

 

:je_sors:

Posté(e)

Hop hop !! C'est pas le centre de loisir ici !!! :sortir1:

 

Allez les jeun's et les vieux (Mind :eldiablo:) vous sortez !!!

 

 

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir Mister B. :coucou: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Mister B coucou c'est Gasy ton ami tu as passé une bonne journée ?? :coucou:

 

 

:bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Hello :coucou:

 

Je viens au nouvelles, qui ne sont pas bonnes du tout ... J'en ai marre !!! :colere:

 

Donc déjà ce matin, je me suis garé et à ma grande surprise je ne pouvais pas rentrer par la porte conducteur mais obligé de passer par celle passager car la voiture côté conducteur était trop coller à moi ... <_<

 

Ca commence bien ! Après ça je rentre chez moi, et je vois débouler à fond la caisse derrière les pompiers !!! Donc je m'écarte mais la voiture devant moi bouge pas ! Les pompiers klaxonnent, elle bouge un peu et moi pour faciliter la tâche à leur camion je me serre un peu plus à droite. Résultat des courses, ma jantes a bien frotté le trottoir et j'ai des petits morceaux de pneus qui sont partis ... J'aurai besoin d'un corde plz !!

 

J'arrive chez moi, je regarde mon côté conducteur et je vois 2 points où de la peinture à sauté ... Merci le mec qui a du forcer comme un bourrin pour sortir de sa voiture alors qu'il ne pouvait à peine ouvrir sa porte comme moi ...

 

img0558h.jpg

 

 

D'où mes questions:

 

-Est ce que je peux rattraper ça avec un stylo acheté chez Audi ?

-Est ce que je dois faire chier le mec pour 2 petits points ?(qui me font chiés ...) Sachant que j'ai noté sa plaque et pris une photo de sa voiture !

-Qu'est ce que vous me conseillez ??

 

:unsure:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...