Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:lol: Je pense que sur des 18 c'est encore plus chiant car elles sont énormes ces jantes ... On s'en rend pas bien compte mais quand tu dois la poncer c'est un peu fatiguant :bigthumbup:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas mal Mister B on voit encore quelque trace mais c'est beaucoup beaucoup mieux qu'avant ! de toute façon c'est toujours la première la plus galère après ça va beaucoup mieux. Moi j'ai fait les 4 et a la fin j'ai refait la première car je n’étais pas 100% satisfait

il faut que ça tienne au lavage...

Perso au bout de 6 mois la peinture n'a pas bougé du tout, elles ont droit régulièrement au karcher et aucuns soucis

Posté(e)

:jap:

Je verrai bien ! De toute façon, vu comment elles sont les 4 défoncées c'est impossible d'avoir une jante nickelle à 100 % ...

Posté(e)

Tu peux racheter l'A3 de Kev sinon ? :bigthumbup:

Posté(e)

Elle est nul son A3, il a fait que copier sur moi :bigsmile: :bigsmile: En plus elle avance pas !!!! :eldiablo:

Posté(e)

et de toute façon on est rarement les yeux collés sur les jantes a mater les défauts ...

Posté(e)

Simpa MB !

Et moi je regarde souvent les défauts des jantes !

Posté(e)

:lol: Te vexe pas l'ami :cop:

Tu sais très bien que je pense le contraire :bigsmile:

Posté(e)

Pfffff je suis dégouté ! J'ai bien avancé mes jantes mais je suis déprimé, il reste plein d'imperfections :pleure2:

J'ai tout envi de refaire à chaque fois que je finis une jante <_< :colere: :colere:

Posté(e)

2/4 et j'ai mis le mastic sur la 3eme. Je n'ai pas encore poncé.

Posté(e)

Hello :coucou:

J'ai un petite question suite à mes jantes, j'ai remarqué que j'avais mis un peu trop de vernis sur une jante et ça fait des espèces de tâches à certains endroits ... <_<

Y a t il un moyen pour rectifier ça sans à avoir à repeindre la jante entièrement ?

Posté(e)

Bon super noel qui s'annonce pour moi... Après fini de rénover mes jantes, je vais pour prendre ma voiture elle démarre et cale direct...

Un gros BIP retenti et un gros logo d'huile apparait. Je ne sais pas comment l'huile a pu s'évoparer car il n'y a aucune marque d'huile dans le garage...

Elle est restée une semaine dans un garage sans rouler. Du coup avez vous des idées ? Je l'ai envoyé il y a pas longtemps au garage pour le kit de distri, peut être que ça vient de la ??

Sinon est ce que c'est mauvais pour le moteur d'avoir fait 3 metres avec la voiture puis caler ? Et d'avoir essayer de la redémarrer ??

j'ai vérifié le niveau d'huile, il n'y a plus rien... <_< Je suis dégouté !!!

Posté(e)

Tu n'a pas de trace d'huile? Une fuite? Bizarre... Tu auraus vu si lhuile aurais fuit... Demonte ton cache en dessous pour voir mais ça m'etonne...

regarde ton liquide refroidissement si y'a pas de la mayonaise...

Posté(e)

Oui mais la elle est resté dehors, je pourrai voir ça que demain... Et c'est mauvais d'avoir essayer de redémarrer ou pas ?K? :unsure:

Je suis en mode gros flippe la !!!

Posté(e)

Si plus d'huile, ton moteur c'est mis en sécurité donc pas de risque je pense... Maintenant faut voir si c'est une fuite ou si c'est une consommation anormal.

Posté(e)

Erf... :unsure: quand tu dis plus d'huile, c'est que y a pu rien sur la jauge d'huile? Ou que c'ezt en dessous du mini?

Posté(e)

Tu consomme peut être un peu d'huile et par hasard tu est arrivé au min le jour ou tu l'as garé et laissé pendant quelques jours.

Si tu n'as pas de traces de fuites sous la voiture je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

A quand date ta dernière vidange ou la dernière fois que tu as fait le niveau?

Posté(e)

Ma dernière vidange c'etait avec Kev quand je suis rentré de vacances fin Aout il doit me rester 12000 kms à l'ODB je crois.

Sinon quand je dis qu'il n'y a plus d'huile c'est qu'il n'y a rien sur jauge... Et je n'ai jamais eu de message me disant que je suis au MIN c'est arrivé d'un coup comme ça hier :(

Posté(e)

c pas des tres bonne nouvelle que tu nous donne là,tu regarde pas ton niveaux d`huile de temps en temps? elle bouffé un peu d`huile avant ou pas?

Posté(e)

Regarde voir ton niveau de liquide de refroidissement comme le dit Kev plus haut, si jamais ça fait des bulles... :icon38:

Posté(e)

Vous me faites stresser à mort...

Nan mais j'avais regardé il n'y a pas si longtemps que ça le niveau... Enfin j'ai bien roulé aussi depuis ! Elle était au milieu mais plus vers le mini... <_<

Est ce que quand on fait assez de ville en semaine ça joue sur ça ?

Posté(e)

La ville peut "nuire" sur la qualité de l'huile mais de la à faire baisser le niveau au minimum je pense pas

Posté(e)

Pour le Kit de distri, ils ont touché au liquide de refroidissement aussi. peut être que ça peut venir de la.

Posté(e) (modifié)

Ne te tracasse pas pour rien je pense pas qu'il y ai matière.

Sauf si tu consomme de l'huile à la folie.

Un garagiste m'avait dit une fois sur WV c'est 1L d'huile pour 10 000 km.

Modifié par Pedr0
Posté(e)

essaie de remettre un peu d`huile et vois si sa monte sur ta jauge.sa se trouve tu est juste sous le mini et sa se met en sécurité.

Posté(e)

Oui mais deemonte ton cache sous moteur et regarde, si c'est une fuite sa ser a rien d'en rajouter.

Posté(e)

Nan mais hier il faisait nuit quand jai regarder le niveau jetais a la lampe torche ... La je viens de regarder le niveau jai de lhuile mais tout en bas de la jauge ... Carrrement en dessous...

Posté(e)

C'est peut être une consomation d'huile mais c'est rare sur le tdi 130....

Posté(e)

Elle fume pas.. Enfin j'espere que jai pas bousiller mon moteur... Je vais etre en stress jusqu'a demain quand j'irai acheter de l'huile.. Faut mettre combien de litres?

Posté(e)

Si y'a plus rien, 4,5 litres.

mais tu n'a pas moyen de regarder sous ta voiture?

Posté(e)

au pire il peut éclairer le bas moteur avec une lampe pour voir si jamais tu peux pas passer en dessous

Posté(e)

Mais si ça avait fuit, meme avec le cache il y en aurait un peu sur le carrelage blanc ... <_<

J'ai regardé le liquide de refroidissement il n'y a rien d'anormal ! J'ai enlever le cache, il n'y a rien d'anormal !

Donc j'en sais rien... Du coup je mets 5 litres quoi ?

En tout cas je vous remercie les amis :jap: Joyeux Noel à vous et à moi ^^'

Posté(e)

Ok donc pas de fuite, ni uun joint de culasse...

donc consommation anormal.... Remet et surveille plus souvent du coup.

Posté(e)

Nan mais je verrai tout bien ça demain car la c'est pas le moment avec Noel et la famille :bigthumbup:

Mangez bien et buvez bien les amis (avec modération si vous prenez le volant hein ;) )

:coucou: