Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous voila 152000 km et mon embrayage cire!!j'aurai aimé savoir si il y a un embrayage "mieux" que les autres?si vous avez des infos je suis preneur.pour le démontage ca me pose aucun problème je suis mécano.merci pour vos réponses.

Posté(e)

coucou, bin écoute j'ai entendu parler d'un embrayage sachs car il est dit qu'il est plus résistant surtout si tu fais une prépa. Après où le trouver je ne sais pas. Demande aux autres mais il y a deja eu des topics là-dessus. Regarde sur les présentations de confirmés comme French ou Richie je crois qu'ils en ont parlé.

Posté(e)

effectivement sachs fait du bon matos :eldiablo:

Tu fera un câlin a ta boite quand tu l'auras dans les bras:malelovies:

:coucou:

Posté(e)

pour le calin sa sera plus simple de la faire a terre :-)

Posté(e)

tu es bon a demonter toute la facade avant alors

Posté(e)

ouai je vais faire ca tranquillement j'ai deux pont élévateur et je pense que je vais surement y faire une petite santé au moteur par la meme occasion.en fonction de ma motivation

Posté(e)

moi oci mon embrayage cire un peu a 214mkm d'origine sa va ikl a bien tenu le coup! Je pense aussi sourtir le tout pour pas me prendre la tete avec au passage une petite santé au moteur...le VM allègé me tente bien aussi!!

Posté(e)

moi oci mon embrayage cire un peu a 214mkm d'origine sa va ikl a bien tenu le coup! Je pense aussi sourtir le tout pour pas me prendre la tete avec au passage une petite santé au moteur...le VM allègé me tente bien aussi!!

Il me semble que ton embrayage n'est pas d'origine, dans mes vagues souvenir je crois que james m'avait dit qu'il a était changé (je dis bien il me semble, à vérifier)

Posté(e)

il y aura toujours des personnes qui diront que cela fait du bruit

Posté(e)

Et niveau vibration ça donne quoi avec le allégé ? Ca vibre autant qu'un VM bi-masse naze ?

Posté(e)

un conseil, éviter les volant allégé en alu, là c'est vraiment immonde, et pas du tout gérable pour une utilisation quotidienne, un bon volant allégé en acier, comme le kit saschs en organique et ca sera tout bon.

Posté(e)

Il me semble que ton embrayage n'est pas d'origine, dans mes vagues souvenir je crois que james m'avait dit qu'il a était changé (je dis bien il me semble, à vérifier)

en tout cas pour moi il n'y a pas de trace de changement d'embrayage

et en tous cas vu comment il a du mal a encaissé le couple des fois c'est soit il n'est pas changé et la je di bravo il a fait des bornes soit james la changé pour de l'origine et la c'est pas très malin <_< il en prend plin la geule

Posté(e)

un conseil, éviter les volant allégé en alu, là c'est vraiment immonde, et pas du tout gérable pour une utilisation quotidienne, un bon volant allégé en acier, comme le kit saschs en organique et ca sera tout bon.

ça le fait pour tous les jours, aucuns soucis :rolleyes:

Posté(e)

Et tu sens une grosse différence entre ton volant moteur allégé et normal ? (coté perf ^^)

Posté(e)

Et niveau couple ? J'ai entendu dire qu'on en perdait en bas ds les tours ?

As-tu fait des log avant et après le changement pour voir réellement les différences ?

:coucou: