Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
hello

Qui aurait (ou aurait eu) une Golf 1 GTI par ici ? il y avait les photos d'une rouge récemment mais je ne sais plus où !

167345[/snapback]

j'ai eu, que du bon bien.gif

Une "vraie" GTI bien light et compact wink.gif ( qui tire court en + )

Posté(e)
user posted image

user posted image

167488[/snapback]

la photo Golf 5 GTI / Golf 1 elle est bien et nous montre bien les évolutions bien.gif

Posté(e)
hello

Qui aurait (ou aurait eu) une Golf 1 GTI par ici ? il y avait les photos d'une rouge récemment mais je ne sais plus où !

Il s'agit de la dernière acquisition de Vinz. wink.gif

La Golf GTI 1: 820 kg/110 ch...que du bonheur.... wub.gifwub.gif

Posté(e)

Mon parain en a eu une de GTI 16S quand j'avais environ 7 ans, il avait réussi à me faire croire que dans cette voiture, il y avait 2 moteurs !!! hot.gif

A mon âge, j'étais tout fou !! biggthumpup.gif

Posté(e)
Mon parain en a eu une de GTI 16S quand j'avais environ 7 ans, il avait réussi à me faire croire que dans cette voiture, il y avait 2 moteurs !!!  hot.gif

A mon âge, j'étais tout fou !!  biggthumpup.gif

167555[/snapback]

MdrDevil.gif maintenant ca existe cf la bimoto smile.gif mais c'est pas une golf

Posté(e)
MdrDevil.gif maintenant ca existe cf la bimoto smile.gif mais c'est pas une golf

ça existait déjà à l'époque chez VW à l'état de proto: il y a eu une Jetta 1 et une Scirocco 2 bimoteurs. La Jetta faisait 250 ch !! blink.gifdiablotin.gif J'ai des essais des bêtes quelque part dans mes cartons à Bordeaux. wink.gif
Posté(e)

Oui c'est moi.

Voici d'autres photos.

Le moteur que j'ai bien décrassé par rapport au début

user posted image

user posted image

A Vincennes

user posted image

user posted image

Posté(e)

J'en ai eu une, 1600 et boite 4 de 1977, ma premiére voiture,que du bonheur smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

J'en ai eu une aussi bien.gif

Un pur jouet hot.gifhot.gif

si je pouvais j'en reprendrais une.

Posté(e)

vu que c'est la même voiture (chassis, trains roulants, moteur... wink.gif ) pour ceux que ça intéresse, je connais une jolie Scirocco GLI sur Paris à vendre en ce moment, pour moins cher qu'une Golf GTI... cool.gif

Posté(e)

même moteur ? reflexion.gif

Mais il ya une difference de poids aussi bigsmile.gif

Posté(e)

L'idéal serait de lui enlever ses roues en 14 ( ange.gif ) pour lui mettre soi les bbs en 17 ou mieux les 13 tole d'origine wink.gif

en plus elle tirera encore plus court hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)
L'idéal serait de lui enlever ses roues en 14 (  ange.gif  ) pour lui mettre soi les bbs en 17 ou mieux les 13 tole d'origine wink.gif

bien.gifbien.gif

Sinon, y'a les ATS d'époque en 14 qui lui vont très bien. Et dans le genre bien décalé, les Jantes Pirelli d'époque, avec les évents en forme de P tongue.gif

Posté(e)
bien.gif  bien.gif

Sinon, y'a les ATS d'époque en 14 qui lui vont très bien. Et dans le genre bien décalé, les Jantes Pirelli d'époque, avec les évents en forme de P  tongue.gif

170377[/snapback]

user posted imagebigsmile.gifbien.gif

Posté(e)

Ralala la golf I GTI en boite 4.... la premiere voiture "sportive" dans laquelle je suis monté et mon dos n'a pas oublié tongue.gif

Posté(e)

même les "bons" s'y sont mis ... bien.gif ( SBARRO ... )

user posted image

Posté(e)
même les "bons" s'y sont mis ...  bien.gif  ( SBARRO ... )

oui mais là, c'était quand même à la base une autre auto !! tongue.gif

Il en a fait ensuite une deuxième, sur la base d'une 928 accidentée cette fois (au lieu de 911 comme ici wink.gif )

Posté(e)
oui mais là, c'était quand même à la base une autre auto !! tongue.gif

Il en a fait ensuite une deuxième, sur la base d'une 928 accidentée cette fois (au lieu de 911 comme ici  wink.gif )

171346[/snapback]

Encore ces satanées porsche, à vraiment je suis désolé bigsmile.gifange.gif

Moi qui pensais passer incognito, bien vu bien.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Encore ces satanées porsche, à vraiment je suis désolé  bigsmile.gif  ange.gif

Moi qui pensais passer incognito, bien vu  bien.gif  diablotin.gif

Tu pensais quand même pas me piéger sur le travail de Sbarro dans les années 80 !! tongue.gif A cette époque, j'ai eu une petite correspondance épistolaire avec lui. En plus d'un créateur de génie, c'est quelqu'un d'extrêmement sympathique et simple... bien.gifbien.gif

Posté(e)
L'idéal serait de lui enlever ses roues en 14 (  ange.gif  ) pour lui mettre soi les bbs en 17 ou mieux les 13 tole d'origine  wink.gif

en plus elle tirera encore plus court  hot.gif  diablotin.gif

170373[/snapback]

C'est prévu pour vendredi les 13. Je vais les récupérer dans l'essonne. J'ai déjà des 13 à l'heure actuelle mais elles sont aussi de G2 par contre j'ai 4 conti tout neuf dessus.

Je suis aussi peut être sur un plan pour récupérer des ronal R8 en 14.

Je pense qu'elle gardera une monte en 13 et que je vais essayer de trouver une autre monte en 14 ou 15 avec des BBS ou ATS ou Ronal ou Gotti mais dans le style d'époque. (Les Pirelli, j'aime moins car je les trouve un peu plate tongue.gif )

Posté(e)
user posted imagebigsmile.gif  bien.gif

170380[/snapback]

en 1984, j'avais une golf GTi 1800 (gris métal) avec ces jantes là et des P7 en 15' (195/50/15) bien.gif

Posté(e)
en 1984, j'avais  une golf GTi 1800 (gris métal) avec ces jantes là et des P7 en 15' (195/50/15) bien.gif

172411[/snapback]

Heu les pirelli n'existe qu'en 14. blink.gif ?

Posté(e)
Heu les pirelli n'existe qu'en 14.  blink.gif ?

173558[/snapback]

Bah non, aussi en 15" (3 versions différentes)

Vinz : tiens un ch'ti cadeau (c'est un des gars du "VW-SC")

user posted image

Mon daily : une Golf GTi 1600 tongue.gif

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut moi je suis proprio d' une gti1800 de 83 serie plus les roues sont des 14 pouce d'origine en pirelli donc des 15 ca n'exciste pas je suis caler vag a fond je sait ce que j'avnace bye

Posté(e)

Je crois qu'en effet tu as raison, d'autant qu'à l'époque on jouait plus à baisser la taille des peneus sur du 13 que de mettre du 14 ou du 15!

Beaucoup pour très peu de frains, mettent les jantes en tôle de la G60 en 15 pouce

ça passe très bien et c'est très joli

Perso je voulais faire le truc rare qui consiste à mettre des jantes "Cup1" de porsche en 7x17 sur des câles avec des pneus 205/40/17

Mais bonjour les parquages!!!

Sans direction assistée t'es mort!

Pour ma part la mienne à 270'000km tout bientôt, et elle démarre instantanément, accéllère toujours avec autant de punch

Je la nourri à la Castrol RS 10/60, ça explique tout!

Le plus gros problème sur ces voitures c'est les câbles éléctriques qui pourrissent, sinon elles sont increvables! bien.gif

Posté(e)

salut la mienne j'ai mis des ats 15 a deport je l'ai toute renover en 93 elle encore trés belle je ne la vendrai jamais car c'est ma premiere voiture mais quelle voiture

post-10739-1129834702_thumb.jpg

Posté(e)

pour info les roue d'origine je l'ai toujour elles sont nikel es c'est bien du 14 salut

Posté(e)
salut la mienne j'ai mis des ats 15 a deport je l'ai toute renover en 93 elle encore trés belle je ne la vendrai jamais car c'est ma premiere voiture mais quelle voiture

338650[/snapback]

T'as récupéré un interieur cuir?

Les jantes, sont vraiment très sympa sur cette auto!

j'espère que tu as la direction assistée, sinon ça ne doit pas être drôle! bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

ah la Golf I GTI wub.gif

C'est une bagnole que j'adorerai me payer un jour

Mon cousin a une des derniere Cab avec ce super moteur ! Avec le kit Karman elle est magnifique

user posted image

user posted image

Modifié par VW Seb