Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour vous dire que je viens de recevoir une invitation pour le salon du mondial de l'automobile de Paris.

C'est sur le site de myaudi.fr

Il faut choisir le jour et l'heure de la visite, et en plus on peux y aller accompagné ;)

@+

Angenoir

Posté(e)

T'avais qu'à commander une vraie Audi Thomas, avec une boite manuelle..... blague à part j'ai rien reçu non plus, on est pas des bons clients :bleble:

Posté(e)

idem. Rdv le 7 octobre pour ma part... pour voir la belle A7 :malelovies:

Posté(e)
T'avais qu'à commander une vraie Audi Thomas, avec une boite manuelle..... blague à part j'ai rien reçu non plus, on est pas des bons clients :bleble:
Lol Nico, :bigthumbup: Rien reçu, car peut être car membre du club Audi excellence. :glare:
Posté(e)

Le club Audi excellence c'est un peu abusé parfois, des "invitations" :bigthumbup: en ce moment y a un WE à 900€!

Posté(e)

Reçu également en ce qui me concerne : ce sera vendredi 8 sur le créneau de 16 h.

Posté(e)

Reçu pour 2 personnes, le lundi 11 octobre entre 16 h et 17 h avec une présentation VIP (s'il vous plait) de l'A7 Sportback !!!

Posté(e)

Il y'a deux ans, j'ai eu pareil pour le Q5. Ce qui est sympa c'est les gens qui te demandent comment tu fais pour rentrer sur le stand Audi :P et en attendant la présentation du Q5, tu as un petit open bar bien sympa.

Posté(e)

Voilà, j'ai aussi mon invit' pour le salon de l'auto, mais à....500 euros. :(

"Week-end Mondial de l'Automobile

Tous les deux ans, le Mondial de l’Automobile crée l’événement. A l’occasion de l’édition 2010, nous vous avons réservé l’exclusivité d’un week-end parisien alliant prestige, découverte et plaisir.

Deux dates vous sont proposées : le week-end du samedi 2 et dimanche 3 octobre ou du samedi 9 et dimanche 10 octobre.

Après un samedi parisien placé sous le signe de l’exception, les nouveautés de la gamme Audi vous attendront dès le dimanche matin sur notre stand du Mondial de l’Automobile. Vous accèderez en VIP à notre loge privée pour admirer, en toute confidentialité, les prestigieuses Audi A8, R8 GT et A7 Sportback, ainsi que notre concept car. Pour achever ce week-end unique, un cocktail vous sera réservé en fin d’après-midi.

Le programme détaillé :

Samedi :

A partir de 11h00 : Arrivée à l’hôtel le Fouquet’s

21h00 : Dîner au Gioa suivi d’une coupe de champagne au VIP Room

Dimanche :

11h00 : Mondial de l’Automobile - Visite VIP du stand Audi (et de la loge A8 LW12 et R8 GT) puis déjeuner au lounge VIP Audi

13h30 : Suite de la visite du stand Audi (Audi A7 Sportback et concept car) 17h30 : Cocktail de fin A partir de

18h30 : Retour à Paris"

Posté(e)

MDR, j'avais déjà copier le programme et je voulais le coller sur un post!!!

T'avais qu'à pas acheter une RS, t'aurais eu une simple invit' :bigsmile: ...... mais t'aurais pas finit au VIP room......... :bigthumbup: en plus le samedi tu ne fais rien :bleble: !! Je me demande si ils auront beaucoup d'inscriptions..

Nico :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ah fond, mes parents viennent d'avoir l'invitation gratuite, et moi qui vient de signer pour une RS je n'ai rien. :bigthumbup: Heureusement, j'ai un gentil commercial qui m'offre deux places, suite à mon petit coup de fil. B)

Je me demande si c'est le genre de clientèle à aller au VIP, comme tu dis le samedi tu ne fais rien en plus.

Modifié par Thomas08
Posté(e)

J'ai aussi reçu l'invitation à 500 euros dont je me moque !

Posté(e)

Pour moi c'est dans la poche, j'ai reçu mon mail et j'ai confirmé ma réservation pour 2 places.

J'ai hate d'y être.

@+

Posté(e)

Reçu pour 2 personnes, le lundi 11 octobre entre 16 h et 17 h avec une présentation VIP (s'il vous plait) de l'A7 Sportback !!!

idem pour moi, 1 accès VIP pour la présentation de l'A7 Sportback + autres modèles inédits ! J'ai choisi le créneau 13h-14h.

Audi France envoie également 2 entrées pour le salon par la poste (en espérant qu'il n'y ait pas trop de grèves, car j'y vais dès l'ouverture le 2 octobre)

A+

Posté(e)

Finalement invit "standard" reçue aujourd'hui :bigthumbup: mais impossible d'y aller :furious:

Posté(e)

Lol, Nico!!

Moi aussi, je peux recevoir des places via MyAudi maintenant.

Posté(e)

salut,

me concernant j'ai reçu cette offre mais je ne comprend il ne m'a ete demande à aucun moment le jour ou je desirai y aller

oh oh

est ce normal

Posté(e)

C'est normal, c'est une simple invitation pour le mondial (pareil pour moi) c'est pas une invit avec des extras sur le stand Audi. seuls certains ont reçu cette invitation. Finalement il y a trois catégories d'invit'. J'en ai tout de même demandé deux hier aprem, reçues ce matin par courrier, non nominative, je les filerai à mon beauf.

Posté(e)

Mon accès au compte MyAudi est impossible... je ne peux réserver mes entrées...

D'autres ont ce pb ??<_<

Posté(e)

Mon accès au compte MyAudi est impossible... je ne peux réserver mes entrées...

D'autres ont ce pb ??<_<

C'est normal, il est écrit que toutes les invitations disponibles ont été attribuées (ou quelque chose dans ce genre).

C'est dommage pour toi...

Posté(e)

Finalement moi aussi reçu 2 places. Par contre pas de rdv en VIp sur le stand Audi cette fois ci.

Posté(e)

Finalement j'y serais aussi le 14 mais pas d'invit spéciale sur le stand Audi.... j'ai pu me libérer, je ferais l'aller retour sur la journée.

Posté(e)

salut,

il y a un endroit particulier sur le site myAudi pour trouver ces invit (générale) ou il faut etre client depuis longtemps avoir ce privilege ? :(

Posté(e)

tu aurais du recevoir un mail de myAudi normalement, regarde ta boite mail

dans les couriers indesirables :bien:

:coucou:

Posté(e)

Super AUDI !

Je me suis rendu au Mondial de l'Auto samedi 2 bien que n'ayant pas reçu les invit promises par la poste (la faute aux grèves sans doute...)

J'avais appelé Audi France la veille qui m'avait donné le n° de tel de la cellule VIP Audi du stand, à appeler à notre arrivée.

C'est ce que j'ai fait à 10h samedi matin. La personne (Sonia) m'a dit qu'elle venait nous chercher à la porte A moyennant présentation de l'invitation que j'avis reçue en pdf... 10h15 : nous rentrons avec nos invits !

le RV pour découverte de l'A7 était à 13h. 12h55 : nous présentons au desk VIP. Sonia est là et nous reconnait tout de suite. Distribution du badge, tour de cou, etc. Elle nous entraine à l'étage en passant le vigile qui surveille les badges. Là, nous découvrons la loge qui ressemble à un bar-restaurant select. Elle nous guide en bout de salle derrière une vitre fumée et nous présente au barman. "Vous êtes ici chez vous" nous dit-elle ! Et elle nous "abandonne" ici où tout semble calme, avec vue dominant le stand qui "grouille" de peuple. Le temps d'une boisson et une hotesse vient nous chercher (nous sommes un groupe de 8 pour ce créneau horaire). Elle nous guide vers l'expo du A7 sportback + e-tron spyder. Un expert Audi nous présente le véhicule de façon personnalisée. Nous finissons par oublier ces milliers d'envieux qui se massent derrière les barrières. Nous sommes vraiment privilégiés : la voiture est un monstre de technologie. La présentation dévie rapidement sur les gadgets (sièges massants, aileron rabattable...). En fin de présentation, on nous invite à remonter à la loge pour une collation. Tout simplement exceptionnel pour un simple client que je suis...

Merci AUDI France.

post-34567-128617574385_thumb.jpg

Posté(e)

Comme finalement je vais au mondial la semaine prochaine j'ai envoyé un mail à la société qui organise l'acceuil "VIP" sur le stand. Pas moyen d'être reçu pour voir les belles titines de près.

De la part de Porsche chez qui j'ai jamais rien acheté j'ai reçu une invit spéciale, chez Audi ou j'ai acheté trois titines en l'espace de 3 ans: nada. L'explication fournie est que je ne fais pas parti de la clientèle visée... :bleble: tant pis je les verrais de loin. :eldiablo: Après l'annulation de l'invit RS experience me vla vacciné de myaudi.fr.

Posté(e) (modifié)

Je reviens du salon, sympa le stand Audi mais trop de monde sérieux, mais vu les modèles pas étonnant :

- R8 GT :malelovies: :malelovies: :malelovies:

- R8 V8 Spyder

- RS5 (avec les vilaines jantes made in USA)

- S5 Sportback

- A7 Sportback

- A1 de 185 chevaus

- TT 2.OT à passé 65 000 euros avec les options!! :blink: :blink: :blink:

- Q7

- A5 Cabriolet, etc...

L'Audi shop pas terrible du tout, heureusement certaines hotesses bien agréables!! :P :bigsmile: :P

EDIT : Ah oui, ne pas oublier d'aller dehors si l'on veut faire des dérapages en A1.

Modifié par Thomas08
Posté(e)

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai reçu mes invitations et je compte m'y rendre demain ainsi que dimanche, histoire de ne pas trop m'épuiser. Après tout ce que j'ai pu lire sur le forum, je pense avoir une de mon parcours à travers les différents stands.

Quelqu'un a t-il prévu de s'y rendre? Mise à part les dérapages en A1 y a t-il d'autres attractions ?

@+