Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

@Kriss : si si je suis là :bigsmile: Ca rame chez JD on dirait... <_< Courage, courage !

Steve m'a confirmé la livraison mardi, les photos arrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:coucou: Krissmatic,

 

Bon courage, je sais ce que c'est, mon Q5 devait mettre 3 semaines entre le depart de l'usine et la livraison et à cause d'un changement d'outil de suivi des commandes chez AUDI UK il en a finalement mis 6..., ces 3 semaines de plus ont été très, très longues...

 

Bonjour à JD quand tu auras la chance de le voir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dr House : Dernière ligne droite pour toi... ça commence à sentir bon :kimouss:

 

Vivement quelques photos :marcelpoire:

 

ça nous permettra un peu de "ronger notre frein" :up:

 

@cvdh : Merci pour le message... c'est cool . Je vais essayer de rester :zen:

 

@ xv axurits : Tu n'as jamais été aussi proche :zoumzoumzeng:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

après une petite période d'absence je viens me détendre qques minutes sur ce bon AP ! :)

 

C'est quoi les délais pratiqués en ce moment selon JD pr un Q5 ?

si qqun connait pour d'autres modèles, je suis aussi preneur :)

 

Sinon dans 3 mois ça fera 2 ans que j'ai mon Q5, on en est très satisfait! ma femme l'adore!

Les seuls petits soucis sont des bruits de grincements (opensky + plage arrière) mais ça s'élimine avec un peu de graisse siliconée :)

 

le GPS date un peu maintenant, qqun aurait des infos sur une MAJ par internet (dvd ou autre à télécharger?)

 

Merci et bon courage à ceux qui patientent, ça en vaut la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Schpuns.

 

En ce qui me concerne, le délai (via JD) sera de 24 semaines si je suis livré le 10 mai comme prévu (la voiture étant fabriqué depuis le 29 mars dernier !)

 

Pour le GPS, y a un topic qui en parle pas très loin. D'après ce que j'ai compris, c'est un peu du racket car on te fait payer assez cher l'upgrade... et à priori, on a pas trouver comment faire autrement... :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

toujours pas de date de fabrication pour ma part. :angry:

Wait and see :rolleyes:

 

 

Pour mon A5, j'ai eu la semaine 18 pour la fabrication et livraison prévue mi-juin...

tout ça pour une commande début janvier...

A suivre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

après une petite période d'absence je viens me détendre qques minutes sur ce bon AP ! :)

 

C'est quoi les délais pratiqués en ce moment selon JD pr un Q5 ?

 

 

 

Salut schpuns,

 

Justement j'ai envoyé un mail hier à JD et il m'a dit livraison septembre, ça me parait très prétentieux mais bon pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut schpuns,

Justement j'ai envoyé un mail hier à JD et il m'a dit livraison septembre, ça me parait très prétentieux mais bon pourquoi pas !

 

A mon époque j'ai eu 3 mois d'attente :D (oui je sais, craneur!) et j'ai trouvé ça trop long.... donc 5 mois ça me semble jouable. en france j'ai entendu 6 mois maxi en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ... commandé en Novembre avec JD, livré début Mars .... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Désolé ... je sors :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

4700km au compteur depuis début Mars ... rien à dire, elle est plaisante à conduire.

 

Modif effectuées :

 

- Vitres teintées Glastint

- Pack éclairage full blanc

 

Modif à venir :

- passer en 200ch :rolleyes:

- 4 jantes alu pour Audi New TT/RS 19" >> j'veux les mêmes ! <<

 

Bon courage pour ceux qui attendent, mais cela en vaut le coût :bien:

Modifié par SURCOUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titine est enfin assurée, j'ai les plaques et tous les papiers, et Steve m'a bien confirmé le rendez-vous mardi B)

Par contre, il ne sera pas là et me confie aux bons soins de....John Day ! :bigsmile: Tous les chemins mènent à JD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titine est enfin assurée, j'ai les plaques et tous les papiers, et Steve m'a bien confirmé le rendez-vous mardi B)

Par contre, il ne sera pas là et me confie aux bons soins de....John Day ! :bigsmile: Tous les chemins mènent à JD !

 

 

Trop content pour toi :hot: :hot:

 

Fais nous un beau récit de ton périple (avec des photos :P )

 

Au fait, j'ai eu un message de JD aujourd'hui et il me disait qu'il serait en vacances jusqu'à Jeudi prochain !!?? !!

 

Es tu sur que c'est lui qui doit te livrer ta bagnole ? J'espère qu'il ya aura quelqu'un :bigsmile: :bigsmile:

 

Non je blague... j'ai eu aucun message de JD !! Bonne route à toi et passe le bonjour à Mr DAY :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kriss des nouvelles de ton Q5 ?

 

 

Slt Tartopomme.

 

Des nouvelles oui mais pas complètement définitive... the car collection has been delayed. A priori, je devrais l'avoir le 10 mai prochain... Mais, j'attends de voir si elle a ou non réussi à prendre ce foutu Ferry ! ça fait maintenant presque un mois qu'elle a été fabriquée... Mon dieu que c'est long...

 

J'en saurai à priori plus mardi prochain.

 

Et toi, ça roule ? Comment va ton ptit bolide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content pour toi :hot: :hot:

 

Fais nous un beau récit de ton périple (avec des photos :P )

 

Au fait, j'ai eu un message de JD aujourd'hui et il me disait qu'il serait en vacances jusqu'à Jeudi prochain !!?? !!

 

Es tu sur que c'est lui qui doit te livrer ta bagnole ? J'espère qu'il ya aura quelqu'un :bigsmile: :bigsmile:

 

Non je blague... j'ai eu aucun message de JD !! Bonne route à toi et passe le bonjour à Mr DAY :Forum68:

Purée, j'y ai cru saloupiaut ! :bigsmile: Puisque c'est comme ça, je dirai à JD que tu n'as pas le temps au mois de mai et que tu viendras en juin :rolleyes:

Je ferai des photos, pas de problème !

 

Slt Tartopomme.

 

Des nouvelles oui mais pas complètement définitive... the car collection has been delayed. A priori, je devrais l'avoir le 10 mai prochain... Mais, j'attends de voir si elle a ou non réussi à prendre ce foutu Ferry ! ça fait maintenant presque un mois qu'elle a été fabriquée... Mon dieu que c'est long...

 

J'en saurai à priori plus mardi prochain.

 

Et toi, ça roule ? Comment va ton ptit bolide ?

Si ça se trouve, ils ont mis mon TT à la place de ton Q5 sur le dernier ferry :bigsmile:

Le 10 mai c'est bientôt, courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai lu vos aventures et j'étais bien tenté par l'achat d'un Q5 par ce biai... mais j'ai envoyé un email à Steve Cullen avec les options que je souhaitais il y a 10 jours et à ce jour je n'ai toujours pas réponse (j'ai quand meme tenté une relance au milieu!). C'est vrai qu'avec le change actuel l'operation est super intéressante mais au vue des mésaventures que vous avez vécu j'avoue être hésitant (si l'on part du principe qu'il daigne me répondre un jour!). Au bout de combien de temps avez vous généralement obtenu un devis? L'avez vous appelé ou tout fait par email?

... en résumé pour l'instant c'est wait and see (en plus tout etait clair avec ma banque...)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai lu vos aventures et j'étais bien tenté par l'achat d'un Q5 par ce biai... mais j'ai envoyé un email à Steve Cullen avec les options que je souhaitais il y a 10 jours et à ce jour je n'ai toujours pas réponse (j'ai quand meme tenté une relance au milieu!). C'est vrai qu'avec le change actuel l'operation est super intéressante mais au vue des mésaventures que vous avez vécu j'avoue être hésitant (si l'on part du principe qu'il daigne me répondre un jour!). Au bout de combien de temps avez vous généralement obtenu un devis? L'avez vous appelé ou tout fait par email?

... en résumé pour l'instant c'est wait and see (en plus tout etait clair avec ma banque...)

Merci d'avance

 

 

Salut Bohju,

 

En ce qui me concerne, jamais eu de problème sur les devis avec JD. Steve est peut être en vacances...

 

Sinon, des problèmes, il y en a mais encore une fois -25 % et une durée plus courte qu'en France (10 semaines de moins annoncée).

 

Il faut je crois être vigilant, relancer souvent JD ou SC et je pense que globalement beaucoup de ceux qui ont achetés par Watford ne le regrettent pas.

 

A toi de voir. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'argument prix est enorme et merite d'y passer qq min!... bref, je suis chaud mais faudrait pas qu'il mette 6mois a me repondre!Je vous tiens au courant si je franchis le pas.

Bonne fin de week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Quitos, bonne idée, je lui avais envoyé un Excel avec tous les codes que je souhaitais-> l'Audi code est sans doute plus simple!

J'essaye ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... surement plus car il est absent jusqu'au 3 mai! Rien à voir mais j'ai 2-3-4-5 questions auxquelles vous avez peut etre reponse:

- l'option chauffage stationnaire n'est pas sur catalogue: est elle disponible aux UK?

- Avec le GPS plus, j'imagine que la commande vocale est en anglais. Est il possible de la basculer en francais?

- En France il y a de nouveau des jantes couleur titane, mais je ne les vois pas sur le catalogue UK. Savez vous s'il est quand meme possible d'en commander en option? J'ai cette couleur sur mon a3 et je trouve que pour le nettoyage c'est top: meme un peu sale cela reste joli!

- Est ce que qqn a un q5 en 20"? Est ce confortable? (j'ai du 18" aujoud'hui sur mon a3 s-line, je trouve ça bien mais ma femme trouve cela dur)

- Savez vous s'ils vendent aussi des packs de pneus hiver pour q5?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... surement plus car il est absent jusqu'au 3 mai! Rien à voir mais j'ai 2-3-4-5 questions auxquelles vous avez peut etre reponse:

- l'option chauffage stationnaire n'est pas sur catalogue: est elle disponible aux UK?

- Avec le GPS plus, j'imagine que la commande vocale est en anglais. Est il possible de la basculer en francais?

- En France il y a de nouveau des jantes couleur titane, mais je ne les vois pas sur le catalogue UK. Savez vous s'il est quand meme possible d'en commander en option? J'ai cette couleur sur mon a3 et je trouve que pour le nettoyage c'est top: meme un peu sale cela reste joli!

- Est ce que qqn a un q5 en 20"? Est ce confortable? (j'ai du 18" aujoud'hui sur mon a3 s-line, je trouve ça bien mais ma femme trouve cela dur)

- Savez vous s'ils vendent aussi des packs de pneus hiver pour q5?

Merci d'avance

 

D'abord bonjour à tous et merci pour ce forum et vos posts qui m'ont bien aidé pour ma commande au fameux JD :-)

 

Bohju, je pense pouvoir répondre à certaines de tes questions.C'est drôle j'avais les mêmes! j'hbite à côté d'Evain et toi,t'habites dans quel coin?

 

Pour les jantes couleur titane PQK dans le catalogue Audi FR si je me souviens bien, la réponse de JD la semaine dernière était:

"... We can only offer the options and specification as stated in the UK brochure, no other possibilities exist I am afraid." donc non.

Pour les pneus hiver "We cannot order winter tyres I am afraid. These will need to be purchased locally"

Voilà pour ma contribution.

Sinon si ça t'interesse aussi, le délai donné par JD pour commande aujourd'jui: Octobre... non garanti bien -sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot: :hot: :hot:

 

JD m'annonce enfin ce matin que je peux venir chercher le Q5 ! Alléluia B) (24 semaines donc entre devis signé et livraison si pas de problème d'ici là, soit bien mieux qu'en France de toute façon)

 

RDV donc le 10 mai à Watford. Yes !

 

@bohju

 

Comme l'as dit TwisT23, seul les options du catalogue UK peuvent être demandées.

 

Donc c'est non à tout sauf pour la bascule du GPS en français ou une autre langue d'ailleurs... :wacko:

 

Pour les 20 pouces, il parait que c'est ferme mais ça passe bien. Tout ceux qui ont commandé un Q5 via Watford en finition S-line auront le Chassis Sport d'office... (donc fermeté renforcé mais acceptable si j'en crois les derniers heureux acquéreurs !)

 

Bonne attente pour ceux qui viennent de signer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fan : Merci :bigthumbup:

 

Le rêve commence un peu à devenir réalité :bigsmile:

 

Billet d'avion et Shuttle Eurotunnel réservés :hot:

 

Encore 15 jours à patienter (enfin 14 pour être exact !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le LHD ?

 

 

:degage2: :humour:

 

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

C'est une LRHD ! Left and Right hand drive.. :P

 

A priori dixit vagauto, tout va bien. On verra ça sur place ! :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bonjour à tous et merci pour ce forum et vos posts qui m'ont bien aidé pour ma commande au fameux JD :-)

 

Bohju, je pense pouvoir répondre à certaines de tes questions.C'est drôle j'avais les mêmes! j'hbite à côté d'Evain et toi,t'habites dans quel coin?

 

Pour les jantes couleur titane PQK dans le catalogue Audi FR si je me souviens bien, la réponse de JD la semaine dernière était:

"... We can only offer the options and specification as stated in the UK brochure, no other possibilities exist I am afraid." donc non.

Pour les pneus hiver "We cannot order winter tyres I am afraid. These will need to be purchased locally"

Voilà pour ma contribution.

Sinon si ça t'interesse aussi, le délai donné par JD pour commande aujourd'jui: Octobre... non garanti bien -sûr!

Merci pour tes réponses. J'habite à qq km d'Annecy, à la campagne! Visiblement on suit un peu le meme cheminement: a3->q5...

Rien de bloquant dans tout ça, on verra ou en est le taux de change lorsqu'il me repondra!

Bon courage pour l'attente Krissmatic, c'est toujours sympa les jours qui précèdent la recuperation d'un nouveau véhicule je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses. J'habite à qq km d'Annecy, à la campagne! Visiblement on suit un peu le meme cheminement: a3->q5...

Rien de bloquant dans tout ça, on verra ou en est le taux de change lorsqu'il me repondra!

Bon courage pour l'attente Krissmatic, c'est toujours sympa les jours qui précèdent la recuperation d'un nouveau véhicule je trouve!

 

 

Moi aussi, A3 Sportback 170 avant... Vendu il y a un mois... Oui vivement la récupération car la 206 de ma femme, j'aime moyen ! :)

 

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, A3 Sportback 170 avant... Vendu il y a un mois... Oui vivement la récupération car la 206 de ma femme, j'aime moyen ! :)

 

Bon courage :)

Pour etre honnete le seul truc qui me fait peur en passant au q5 c'est la perte de plaisir de conduite... l'a3 est vivante tout en etant securisante... le q5 est puissant mais c'est plus lisse. Au passage, as tu facilement/bien vendu ton a3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bohju : A3 sportback 170 s-tronic ambition luxe (presque full option) de juillet 2007 65000 km vendu en 3 semaines 20 K€. 4 appels uniquement, le second étant le bon !

Vendu sur la centrale sans garantie mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COC reçu ce jour :bigsmile:

 

billet easy jet 35 $ pour Luton airport + retour shuttle réservés :bigthumbup:

 

YA bon ?

 

Et Dr house, c'était pas hier ta Car collection ? Alors, on veut un récit et des photos :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bohju : A3 sportback 170 s-tronic ambition luxe (presque full option) de juillet 2007 65000 km vendu en 3 semaines 20 K€. 4 appels uniquement, le second étant le bon !

Vendu sur la centrale sans garantie mécanique...

Rassurant tout ça, et avec le taux qui va de mieux en mieux.... je ne sais pas si je ne vais pas faire du change en prevision!

Au passage: quel est le montant de l'accompte? 20 ou 30%

Quel est le prix du LHD? 560 GBP si ma memoire est bonne?

Quelle remise avez vous eu? 5% d'apres ce que j'avais lu?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je serai toi, j'échangerai rapidement car tu es deja sure de faire une très bon affaire... On peut toujours faire mieux mais on peut aussi faire bcp moins bien.. :exclamation:

 

En ce qui me concerne 30% acompte, 5% de remise, LHD 500£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je serai toi, j'échangerai rapidement car tu es deja sure de faire une très bon affaire... On peut toujours faire mieux mais on peut aussi faire bcp moins bien.. :exclamation:

 

En ce qui me concerne 30% acompte, 5% de remise, LHD 500£

J'hesite surtout à acheter du GBP pour l'accompte. Lorsque la commande sera sure (cad que j'ai un devis sur), je ferais une vente à terme si le taux est toujours bon. Si le taux est trop mauvais je revends mes GBP, prends la plus value.... et prendrais un q5 plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COC reçu ce jour :bigsmile:

 

billet easy jet 35 $ pour Luton airport + retour shuttle réservés :bigthumbup:

 

YA bon ?

 

Et Dr house, c'était pas hier ta Car collection ? Alors, on veut un récit et des photos :coucou:

Si, si, c'était bien hier, c'est ce brave JD qui me l'a remise (m'a même pas filé un porte-clé !). Par contre, j'ai très peu de photos du périple, l'Eurostar avait du retard et du coup, au lieu d'être large, on était juste pour tout. Je suis resté sur Paris hier soir, je me suis levé à 3H50 ce matin, donc je vous ferai le compte-rendu plus tard si vous voulez bien. :rolleyes:

J'ai pris des photos de la titine ce matin après un petit coup de karcher (elle avait sa barbe de 900km :bigsmile: ), en voilà quelques unes :

 

tts102404.th.jpg

 

tts102403.th.jpg

 

tts102402.th.jpg

 

tts102401.th.jpg

 

Rassurant tout ça, et avec le taux qui va de mieux en mieux.... je ne sais pas si je ne vais pas faire du change en prevision!

Au passage: quel est le montant de l'accompte? 20 ou 30%

Quel est le prix du LHD? 560 GBP si ma memoire est bonne?

Quelle remise avez vous eu? 5% d'apres ce que j'avais lu?

Merci d'avance

Un conseil : une fois que tu connais la somme totale HT basée sur le configurateur (voir une offre de nos amis de Watford), ouvre un compte en £ et fais le change comme ça tu n'auras plus de surprise (à part pour la TVA...).

 

Oui, moi je serai toi, j'échangerai rapidement car tu es deja sure de faire une très bon affaire... On peut toujours faire mieux mais on peut aussi faire bcp moins bien.. :exclamation:

 

En ce qui me concerne 30% acompte, 5% de remise, LHD 500£

Curieux, SC ne m'a demandé que 20% et j'ai eu 8%. Certainement un traitement différent selon les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...