Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

OK, visiblement on a tous droit à 10% de reduction sur le malus car la voiture a été immatriculée:

 

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069577&idArticle=LEGIARTI000017892040&dateTexte=&categorieLien=cid

 

Pas si sur. Cette décote de 10% s'applique dans tous les cas ou seulement pour les véhicules non réceptionnés CEE qui sont taxés sur la puissance fiscale et non l'émission CO2 ??

 

Et une immatriculation temporaire en Grande Bretagne sera-t-elle prise en compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ça marche :bien:

J'ai pris une carte SDHC de 8Go, ça prend plus d'une heure.

 

 

Tu l'as copier sur ta carte, mais maintenant si tu enleves le DVD, les données sont-elles obtenues directement sur la carte par leGPS ou y a t'il une manip à faire en plus après la copie ?

En effet si on ne peut pas enlever le DVD pour mettre des CD, On a pas d'intéret à dupliquer le DVD sur une carte ???

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche sans le DVD car le contenu de celui-ci est copié sur la SD.

J'ai lancé le GPS sans le DVD et il a fonctionné automatiquement avec la SD.

De toute façon c'est marqué sur le manuel du MMI UK page 78.

C'est noté que l'intérêt de la SD est de libérer le lecteur CD/DVD pour mettre des cd audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien ça ... même si on a un changeur dans la boite à gants, c'est quand même plus pratique de pouvoir libérer le lecteur cd en façade. Merci pour le scoop :bigthumbup:

Plus ça va et plus je me demande à quoi sert d'investir dans l'option (trés chére) du GPS Advanced ...

Modifié par Chris95320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet !

 

Ca y est, ma ptite A3 Sportback est vendue ! Sentiment de bonheur car bien vendue et de tristesse car beaucoup de bons moments passés ensemble.

Vendre sa voiture, c'est se déposséder, c'est un acte dificille. J'ai l'impression de tourner une page et de Vieillir !!

 

C'était ma première voiture neuve... un grand moment... RIP !!

 

Mais bon, ça y est l'achat du Q5 est complètement sécurisé et à vous lire les uns et les autres, je ne vais pas le regretter :bigthumbup:

 

Reste encore un mois et demi ou je vais rouler en 207 :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

 

Hors sujet fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le système est plus intelligent que ce que j'aurais pensé :rolleyes:

 

Merci pour l'info.

 

Thomas

 

Pas si intelligent que ça ....reste à trouver le moyen de mettre les radars dessus ... :furious:

Modifié par SURCOUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le GPS du Q5, que JD m'a programmé.

A un moment il m'a dit de suivre la route de Londres, au lieu de Douvres, mais à 100 il y avait une intersection où j'ai repris la route de Douvres.

C'est une incohérence comme en font bcp d'autres GPS genre Tomtom, mais sans incidence ;)

Modifié par SURCOUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe

 

Alors pret pour le voyage ? Au debut je n ai pas suivi l 'itineraire programmé car je voulais aller a Bluwater (un grand centre commercial) et dû fait que j ai perdu 3h a attendre JD c 'etait short ensuite,J ai donc repris l itineraire a JD et c'etait impec. jusqu'a l'Eurotunnel.

Voila bonne route et fait gaffe aux radars et à la vitesse , n'oubli pas, les limitations sur les panneaux sont en miles , ( :rolleyes: )

 

Bonne routes :coucou:

Modifié par pascal7120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible désillusion..............

j'envoie un mail ce matin à mel dowsett (jd vacances)pour lui dire que je suis prét et impatient pour demain.....

à 17h00 il m'informe que JD a fait une erreur d'enregistrement et qu'il est impossible pour moi de conduire le Q5

en uk.........

je ne peut venir chercher la voiture ,je m'assois sur tous mes billets de train,et la livraison se fera en camion je sais pas quand !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est quoi ce chantier :furious:

 

Je dis a tous les futurs acheteurs chez Watford de "BOYCOTTER" ce JD qui ne fait que conneries sur conneries :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible désillusion..............

j'envoie un mail ce matin à mel dowsett (jd vacances)pour lui dire que je suis prét et impatient pour demain.....

à 17h00 il m'informe que JD a fait une erreur d'enregistrement et qu'il est impossible pour moi de conduire le Q5

en uk.........

je ne peut venir chercher la voiture ,je m'assois sur tous mes billets de train,et la livraison se fera en camion je sais pas quand !!!!!

 

 

Oh mon pauvre, ça c'est pas de bol !! Jsuis dégouté pour toi. Mais comment est ce possible ? Sais tu pourquoi, tu ne peux pas conduire le Q5 en UK ? :colere:

 

Essaie de comprendre et de négocier quand même ta venue et réception là bas sinon t'es pas rendu ! je sais pas combien de temps ça mets à rapatrier un véhicule mais ça doit pas être excessivement rapide.

 

 

Bon courage :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai également une TT-S (j'espère que vous m'acceptez quand même dans cette discussion très intéressante) en commande chez Audi Watford qui a été normalement fabriquée la semaine dernière :rolleyes: (j'attends confirmation + VIN de Steve).

 

Pour info, commande le 16 août, confirmation de la commande enregistrée chez Audi UK le 24/12 (merci le Père Noël)...soi-disant à cause d'un problème informatique.

Début février, date de production temporaire semaine 20 ! J'ai un peu râlé quand même, depuis le temps, et finalement après discussion avec Audi UK, Steve a pu avancer à la semaine 10.

 

Pour les plaques, je comptais que Steve m'envoie le COC et la facture afin que je puisse faire les démarches en France et aller en Angleterre avec mes plques FR définitives, et elles seraient posées sur place. Qu'en pensez-vous vous ?

 

Pourriez-vous également me donner des précisions sur le fait que la partie "frais et LHD" ne soit pas assujetie à la TVA ?

 

Bon courage à tous ceux qui attendent la livraison !

 

En vous remerciant par avance,

Doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait JD s'est trompé dans la commande et a coché la case "direct export" au lieu de "vat 411" sur le bon de commande.........

donc le véhicule ne peut pas circuler en UK et il ne peuvent plus changer cet enregistrement...........

 

je suis dans l'attente de leurs propositions depuis hier soir.........inutile de vous préciser le contenu de mes mails :furious: envoyés à leur boss à Dowsett et à Day

 

au fait j'ai une place pour l'eurotunnel avec voiture à 1520 à folkestone ce jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Christophe

 

Vraiement désolé pour toi

 

Pour ce qui est de tes frais de voyage , envoie tes justificatifs a Audi Watford ,ou a JD :bleble:

ils vont tout te rembourser :bien:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Christophe

 

Vraiement désolé pour toi

 

Pour ce qui est de tes frais de voyage , envoie tes justificatifs a Audi Watford ,ou a JD :bleble:

ils vont tout te rembourser :bien:

@+

bon les choses s'arrangent ,le voyage est prévu pour demain.......

Mr Guiver ,le responsable me promet un remboursement du coût des 2 voyages , soit 400 euros :)

je m'attends quand même à quelques difficultés sur place , on verra demain

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@couleur

 

Tu vas donc pouvoir rouler quand m^me en Angleterre ??

J'ai vérifié sur ma commande c'est aussi coché "direct export", je viens donc de mailer JD et mel pour savoir s'il y avait problème ou pas .... :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, les papiers ne sont pas là quand tu récupères ton véhicule. Ils te sont envoyés par DHL après réception du véhicule.

Il te faut l'original de l'équivalent UK de la carte grise pour la préfecture et le certificat de conformité fourni par l'usine.

En plus de cela ta carte grise n'est plus remise directement en préfecture, ta demande est traitée chez eux et il la renvoie à un prestataire qui en fera l'édition et te l'enverra en recommandée.

 

Pour la TVA , je pense que cela dépend des CDI, moi j'ai du payer la TVA sur la totalité de l'opération, j'ai pa eu le choix <_<

Modifié par SURCOUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai également une TT-S (j'espère que vous m'acceptez quand même dans cette discussion très intéressante) en commande chez Audi Watford qui a été normalement fabriquée la semaine dernière :rolleyes: (j'attends confirmation + VIN de Steve).

 

Pour info, commande le 16 août, confirmation de la commande enregistrée chez Audi UK le 24/12 (merci le Père Noël)...soi-disant à cause d'un problème informatique.

Début février, date de production temporaire semaine 20 ! J'ai un peu râlé quand même, depuis le temps, et finalement après discussion avec Audi UK, Steve a pu avancer à la semaine 10.

 

Pour les plaques, je comptais que Steve m'envoie le COC et la facture afin que je puisse faire les démarches en France et aller en Angleterre avec mes plques FR définitives, et elles seraient posées sur place. Qu'en pensez-vous vous ?

 

Pourriez-vous également me donner des précisions sur le fait que la partie "frais et LHD" ne soit pas assujetie à la TVA ?

 

Bon courage à tous ceux qui attendent la livraison !

 

En vous remerciant par avance,

Doc

 

 

Salut Docteur :Forum68:

 

LEs voitures de Audi Watford sont obligatoirement immatriculées en UK (j'ai deja demandé pour la belgique) donc cela te sert a rien d'avoir le COC et la facture.

Tu rentreras chez toi avec des plaques UK :rolleyes:

La tva est calculée sur le prix du vehicule - la remise , les reste est consideré comme "charge" donc pas de tva dessus

Voila j espere t'avoir renseigné

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'avais pas payé de TVA sur les différents frais ...

 

 

Salut " l' Ancien " alors comment vas tu ? et ton Q5 , toujours aussi satisfait ?

:coucou:

Modifié par pascal7120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@couleur

 

Tu vas donc pouvoir rouler quand m^me en Angleterre ??

J'ai vérifié sur ma commande c'est aussi coché "direct export", je viens donc de mailer JD et mel pour savoir s'il y avait problème ou pas .... :furious:

slt fan ,

tu auras le même probléme que moi sauf que ta livraison ne sera pas annulée la veille car tu pourras profiter de ma

malencontreuse expérience et anticiper :)

je te tiens au courant de ce qu'il me réserve pour demain

entre nancéien, c'est normal..... :bien:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@couleur

 

Tu vas donc pouvoir rouler quand m^me en Angleterre ??

J'ai vérifié sur ma commande c'est aussi coché "direct export", je viens donc de mailer JD et mel pour savoir s'il y avait problème ou pas .... :furious:

 

 

Même motif, même punition pour moi, ce gros relou de JD m'a mis coché direct export aussi !! :maiscnulca:

 

Mail demain à Steve, Mel et JD... on est jamais trop prudent ! :couppied:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous

 

Je ne comprends pas trop votre problème de "Direct export" coché Moi j ai eu cette case de coché depuis le debut et meme sur ma facture finale

PAs de probleme pour circuler en UK , vignette et carte grise UK reçu et remplie par JD .SAns probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Criss

@couleur

 

On va devoir faire une pétition là ... :hot:

Ils vont pouvoir s'acheter un camion pour faire les allés/Retour :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous

 

Je ne comprends pas trop votre problème de "Direct export" coché Moi j ai eu cette case de coché depuis le debut et meme sur ma facture finale

PAs de probleme pour circuler en UK , vignette et carte grise UK reçu et remplie par JD .SAns probleme.

 

 

:coucou:

Merci Pascal pour cette info qui me rassure un peu. En fait je pense que JD ne regarde pas ce qu'il y a de coché sur notre bon de commande et qu'il traite ensuite à sa façon. A mon avis c'est un peu "au petit bonheur la chance" en fonction du temps que notre fameux JD passe au Pub la veille au soir des commandes qu'ils traitent le lendemain :blink:

Pour Metz ce WE cela va être compliqué car vu comment cela se présente je risque d'être à la maternité.... :panda:

 

Par contre avec Kriss, un Nancéen aussi on va pouvoir se faire un meeting prochainement..

D'autre Lorrains ?? (ou lorrain d'adoption comme moi... car Ch'ti à la base)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous

 

Je ne comprends pas trop votre problème de "Direct export" coché Moi j ai eu cette case de coché depuis le debut et meme sur ma facture finale

PAs de probleme pour circuler en UK , vignette et carte grise UK reçu et remplie par JD .SAns probleme.

 

 

Ah bon !! Bah, je comprends plus rien mais par acquis de conscience, je vais quand même poser la question demain à JD et ces acolytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...