Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

@Fan

 

Encore en rodage donc pas trop poussé pour l'instant mais elle a l'air d'être montée sur des rails , pas de roulis détecté pour le moment. :bien:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci pour les infos.

 

donc sur un Q5 c'est 5% sur le prix catalogue...j'espérais un peu plus mais c'est vrai qu'au final cela fait une belle remise totale...

 

@drhouse : cela roule bien au lululand...bon choix le TT. j'en ai un depuis 4 ans. que du bonheur...mais elle va bientôt être sur le départ pour le Q5...

Avec le cours actuel (proche des 0.88), ça fait vraiment une économie substantielle et on arrive aux environs de 25% par rapport au prix FR.

Dans mon cas, -22% par rapport au tarif FR et -17% par rapport au tarif Luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci avec le châssis sport. très agréable, avec des Michelin j'ai l'impression d'être en charentaises :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le cours actuel (proche des 0.88), ça fait vraiment une économie substantielle et on arrive aux environs de 25% par rapport au prix FR.

Dans mon cas, -22% par rapport au tarif FR et -17% par rapport au tarif Luxembourg.

 

Vous prenez le tarif catalogue pour le tarif français ou tarif avec réduction (entre 5 et 10%) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis avec les 20" + châssis sport s-Line, le confort reste très correct au quotidien, c'est sur qu'en 17" le confort est un cran au dessus mais alors la pour le look c'est pas top.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez le tarif catalogue pour le tarif français ou tarif avec réduction (entre 5 et 10%) ?

J'ai comparé tarif catalogue moins 8% (remise accordée en Angleterre pour un TT, j'ai compté autant en France pour comparer des pommes et des pommes).

 

Update : n'ayant pas de nouvelles de Steve depuis 1 semaine, je lui ai téléphoné en fin d'après-midi...il devrait avoir le COC de ma voiture d'ici fin de semaine (en attente d'Audi UK). Donc si tout se passe bien, je devrais avoir la semaine prochaine le COC original et une facture pro-forma datée du 29 mars (EUR/GBP de la BDF : 0,88145 :bigsmile: ).

Après, direction le CDI pour payer la TVA, et ensuite la sous-préfecture...je croise les doigts !

Modifié par Dr House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kriss

Non pas encore reçu mon VIN, fin de semaine j'espère :hot:

 

 

ça y est, VIN reçu ce jour, config vérifiée et OK :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, VIN reçu ce jour, config vérifiée et OK :malelovies:

 

:hot: :hot: :hot:

 

 

Super. avant dernière ligne droite avant l'arrivée de ton autre bébé !! (6 mois de grossesse celui là, ce qui est pas mal au vu ce que les concessionnaires français indiquent comme délai...)

 

Comment as tu vérifié ta config ? (il faudra que j'en fasse de même bientôt !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot: :hot: :hot:

 

 

Super. avant dernière ligne droite avant l'arrivée de ton autre bébé !! (6 mois de grossesse celui là, ce qui est pas mal au vu ce que les concessionnaires français indiquent comme délai...)

 

Comment as tu vérifié ta config ? (il faudra que j'en fasse de même bientôt !)

 

 

 

Sur "myaudi.de" :coucou:

 

:bien: reste 2 bonnes semaine a patienter

 

Même pas un coups foireux de JD, c'est l'ennui total

 

 

En effet, cela m'étonnerait aussi qu'il ne me fasse pas quelque chose d'ici la livraison :blink:

Modifié par fan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, VIN reçu ce jour, config vérifiée et OK :malelovies:

 

 

:bien:

 

Super heureux pour toi Fan , prépare bien ton voyage car tu verras ,une journée ca passe super vite ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: reste 2 bonnes semaine a patienter

 

Même pas un coups foireux de JD, c'est l'ennui total

 

 

2 semaines, c'est pour les pistonnés :eldiablo:

La réalité, c'est plutôt 4 si j'en crois ton tableau <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines, c'est pour les pistonnés :eldiablo:

La réalité, c'est plutôt 4 si j'en crois ton tableau <_<

 

En fait, j'ai calé une date avec JD lors de mes prochains congés ce sera le 26 ou le 27 avril :hot: :hot: (le 25 est férié en UK et le 29 y a mariage du prince.... :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fan : excellent, ça se précise ! Si tout se passe bien, je serai à Watford le 26/4 ! Sinon, comment on peut vérifier avec myaudi.de que le véhicule est bien LHD ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fan : excellent, ça se précise ! Si tout se passe bien, je serai à Watford le 26/4 ! Sinon, comment on peut vérifier avec myaudi.de que le véhicule est bien LHD ???

 

Ah oui !!! moi aussi je vais prévoir le 26/04, on pourra se croiser comme cela. Tu y vas en train ?

Sinon sur "myaudi.de" je ne pense pas que l'on puisse vérifier cela :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin reçu :hot: :hot: :hot:

 

Mais j'ai pas encore vérifier donc tout est possible !! Peut être que JD m'a configuré un R8 spyder :bigsmile: ou une A2 :colere: !!

 

En route pour audi.de ! je crois que je ne vais rien y comprendre !

 

A priori livraison possible pour le 28 Avril... ça commence à le faire cette histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Trip report will be done <_<

 

Bon , je reviesn à l'instant de myaudi.de et ce fut un échec cuisant. La langue de Goethe et moi, ça fait 2

 

Après avoir traduit la page me permettant d'avoir un identifiant et m'être inscrit, pas moyen de trouver ou je dois rentrer mon VIN.

 

 

HELP ... Je suis à la ramasse et j'aurai besoin d'aide... quelqu'un peut me diriger ? svp :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !!! moi aussi je vais prévoir le 26/04, on pourra se croiser comme cela. Tu y vas en train ?

Sinon sur "myaudi.de" je ne pense pas que l'on puisse vérifier cela :blink:

En fait, je vais à Watford avec mon meilleur copain qui habite Paris, il passe me chercher le lundi 25/4 à l'occasion d'une visite en Lorraine, et on prend l'Eurostar à la gare de l'Est dès potron-minet le 26/4. On devrait être à Watford vers 10h00 GMT.

 

Yes, Trip report will be done <_<

 

Bon , je reviesn à l'instant de myaudi.de et ce fut un échec cuisant. La langue de Goethe et moi, ça fait 2

 

Après avoir traduit la page me permettant d'avoir un identifiant et m'être inscrit, pas moyen de trouver ou je dois rentrer mon VIN.

 

HELP ... Je suis à la ramasse et j'aurai besoin d'aide... quelqu'un peut me diriger ? svp :bigsmile:

 

Le plus simple est d'utiliser Google Chrome qui peut traduire les pages à la volée, et ensuite suis les instructions dans le post suivant : http://forums.audipassion.com/topic/91388-recapitulatif-et-suivi-des-commandes-uk/page__st__920__p__1674203?do=findComment&comment=1674203

 

post-31163-0-77552600-1301948146_thumb.jpg

 

La traduction est souvent approximative, mais pour les non-germanophones comme nous, on s'en sort (en général je traduis vers l'anglais, ça me semble moins tordu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin reçu :hot: :hot: :hot:

 

Mais j'ai pas encore vérifier donc tout est possible !! Peut être que JD m'a configuré un R8 spyder :bigsmile: ou une A2 :colere: !!

 

En route pour audi.de ! je crois que je ne vais rien y comprendre !

 

A priori livraison possible pour le 28 Avril... ça commence à le faire cette histoire :P

 

Super Kriss !!!!

Attention pour le 28... J'ai un pote qui travaille pour Eurostar et il m'a dit qu'avec le mariage du 29 beaucoup de trains étaient déja bien pleins autour de cette date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vais à Watford avec mon meilleur copain qui habite Paris, il passe me chercher le lundi 25/4 à l'occasion d'une visite en Lorraine, et on prend l'Eurostar à la gare de l'Est dès potron-minet le 26/4. On devrait être à Watford vers 10h00 GMT.

 

C'est clair que l'on devrait se croiser, j'y serais en milieu de matinée aussi :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fan : tu as pris un billet Eurotunnel ? Le mien est pour 14h20 officiellement, mais on peut normalement arriver plus tôt, dépendant des places libres.

Si tu repars sur Nancy, on pourra faire la route ensemble, mais je dois passer par Paris déposer mon pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fan : tu as pris un billet Eurotunnel ? Le mien est pour 14h20 officiellement, mais on peut normalement arriver plus tôt, dépendant des places libres.

Si tu repars sur Nancy, on pourra faire la route ensemble, mais je dois passer par Paris déposer mon pote.

si tu attends l'eurostar gare de l'est ,tu vas louper ton train......... :)

 

va plutôt gare du nord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Docteur di la casa : Merci pour toutes tes explications...

En fait,

je suis passé par Vagauto pour avoir le VIN dans son exhausitivité ! 3,75 € mais ça marche. :bigthumbup:

 

A priori tout à l'air en règle mais il faut que je regarde un peu plus attentivement notamment les détails du "confort pack" car je ne retrouve pour l'instant pas le coffre à ouverture électrique auto... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fan : tu as pris un billet Eurotunnel ? Le mien est pour 14h20 officiellement, mais on peut normalement arriver plus tôt, dépendant des places libres.

Si tu repars sur Nancy, on pourra faire la route ensemble, mais je dois passer par Paris déposer mon pote.

 

 

Non j'ai pas encore pris mon billet, je pense pouvoir prendre le m^me. Par contre ensuite je reste la semaine dans le Nord dans la famille.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as le pack confort, c'est de série dedans ;)

 

 

C'est bon, j'ai retrouvé le coffre electrique mais sous un autre nom.. (4E9) VIN OK :bigthumbup:

 

Maintenant en attente de rapatriement pour Watford :carre: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kriss,

 

Felicitations pour la reception de ton VIN,

 

Tu nous rappelles ta date de commande stp?

délai conforme aux prévisions?

 

plus que qques jours a attendre :-)

 

merci

 

fd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas encore pris mon billet, je pense pouvoir prendre le m^me. Par contre ensuite je reste la semaine dans le Nord dans la famille.

:biere:

Zut j'ai pas vu cette partie avant de répondre au MP...en tout cas, convoi possible entre Watford et Calais :bigsmile:

 

C'est bon, j'ai retrouvé le coffre electrique mais sous un autre nom.. (4E9) VIN OK :bigthumbup:

 

Maintenant en attente de rapatriement pour Watford :carre: :wub:

Je vais essayer aussi sur le site en question...ça devient bon pour toi aussi !

 

EDIT : j'ai passé le VIN au crible aussi, tout y est, seules quelques codes changeaient par rapport au configurateur UK (compteur en km au lieu de miles, rétroviseur gauche asphérique au lieu du droit, etc.).

Au vu des codes, c'est un modèle allemand pur sucre :

0LW Special plates/stickers/ safety certificates for Germany

B01 Type approval Germany

 

Et du coup, j'ai l'horloge radio-pilotée (comme mon Audi luxembourgeoise) :bigsmile:

U2A Instrument insert with km/h speedometer, radio-controlled clock, tachometer and trip odometer

 

Enfin, bonne surprise, j'ai le bouton "Sport" qui est en série en Allemagne, mais optionnel en UK (code 2H3)

Modifié par Dr House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !! c'est quoi le code sur Vagauto qui indique la LHD ?? :(

 

Je pense que JD m'a fait la boulette suprême... RHD !!!

 

J'ai le code L0R qui indique RHD et j'ai le code AVO qui indique Driving on the left ????

Lequel prendre ?? :blink: :blink:

Modifié par fan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !! c'est quoi le code sur Vagauto qui indique la LHD ?? :(

 

Je pense que JD m'a fait la boulette suprême... RHD !!!

 

J'ai le code L0R qui indique RHD et j'ai le code AVO qui indique Driving on the left ????

Lequel prendre ?? :blink: :blink:

 

 

Si ce que tu nous écrit est bien vrai, c'est vraiment pas cool car tu devrais avoir

 

steering system arrangement L0L Left-hand drive vehicle

 

Appel dès demain JD pour être sur mais je n'ose pas y croire !! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kriss,

 

Felicitations pour la reception de ton VIN,

 

Tu nous rappelles ta date de commande stp?

délai conforme aux prévisions?

 

plus que qques jours a attendre :-)

 

merci

 

fd

 

Oui, ça s'approche FD :lol: ... Encore quelques semaines avant la délivrance... Vu le beau temps du moment, un peu dur d'attendre !!

 

Date de commande 18 novembre. Date donnée par JD Mai. Reception effective fin avril-début mai.

 

PS : Un ptit malin a je crois trafiqué quelques une des dates sur le tableau que Tartopomme a fait... Pas très malin de sa part... :bouletrepere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !! c'est quoi le code sur Vagauto qui indique la LHD ?? :(

 

Je pense que JD m'a fait la boulette suprême... RHD !!!

 

J'ai le code L0R qui indique RHD et j'ai le code AVO qui indique Driving on the left ????

Lequel prendre ?? :blink: :blink:

 

 

Tu devrais aussi avoir le code suivant

 

Driving on the left/on the right AV1 Driving on the right

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tout le monde en profite, je copie un bout du MP envoyé à Fan :

 

voilà ce que j'ai sur mon analyse du VIN :

Driving on the left/on the right AV1 Driving on the right (i.e. de la route)

Steering system arrangement L0L Left-hand drive vehicle (j'adore le code :bigsmile: )

Left exterior mirror 5SL Left exterior mirror: aspherical

Right exterior mirror 5RU Right exterior mirror: convex (large viewing field)

 

Catalogue français : Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement, asphérique à gauche, convexe à droite, boîtiers style aluminium, avec clignotants latéraux à diodes intégrés

 

Dans ton cas, ça ne me parait pas bon puisque non seulement ça t'indique L0R pour RHD, mais en plus le code AV0 indique conduite à gauche (de la route). Regarde pour les rétros mais j'ai malheureusement l'impression que c'est un RHD qu'ils t'ont commandé :( :( :(

 

Je crois que Fan va envoyer un canadaire avec de l'eau japonaise sur Watford :bigsmile: (après le 26 avril stp Fan !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà quelques nouvelles du Front qui pourront peut être (enfin je l'espère pas ) servir à d'autres !!

 

Contact JD à la première heure ce matin qui me dit qu'il va vérifier mon problème auprès de Audi UK (il serait temps, à 15 jours de la livraison :furious: )

Il me recontacte l'Am en me disant qu'il a bien peur que j'ai raison.. (Super JD ... Trop cool JD c'est dingue comment je m'en doutais :bleble: )

 

Donc après les "vraiment désolé..." et bla bla bla....., je lui ai refait un mail bien salé en lui disant que faire des erreurs comme cela c'est extraordinaire.

Il me dit ensuite qu'il va voir avec Audi UK ce qu'ils peuvent me proposer comme solution. Il revient avec 2 solutions :

1) "Dans votre cas vous avez le droit à un remboursement intégral (Super JD ... Trop cool JD ... merci JD... :colere: ) c'est pas ce que je voulais..."

2) "Audi UK, suite à cette erreur, vous refait une commande spéciale en Urgence auprès de l'Usine. La Livraison serait prévue pour mi-juin.

Si vous optez pour cette solution (ce que nous souhaitons), Audi regardera ce qu'il peut faire comme geste pour le délai non tenu (compensation qui ne sera pas financière "(ah bon :furious: ))

 

Bien entendu j'opte pour cette solution : :hot: JE LA VEUX CETTE VOITURE !!!!!!!!!!!!!!! :hot:

 

 

Alors là je me dis, il vont me proposer un bidon d'huile voir deux ... :blink:

 

Je lui demande donc pour le "préjudice" de m'offrir l'openSky (que je n'avais pas pris)sur cette nouvelle commande. Qui ne tente rien...

 

Il me dit qu'il va voir avec Audi UK (ils ont bon dos...) s'ils peuvent rajouter cela.

 

Donc à suivre maintenant ;;; <_<

 

Je dis : "vive VAGAUTO.COM" :bien: sans cette vérification je serais allé la chercher, il ne m'aurait rien dit jusqu'à la livraison ce JD !!

 

 

Ps : si j'arrive à l'avoir ... je l'aurais mérité cette voiture :unsure:

@surcouf : tu m'as jeté un sort ou quoi avec ton post "oubli LHD" :bigsmile: (jaune)

Modifié par fan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà quelques nouvelles du Front qui pourront peut être (enfin je l'espère pas ) servir à d'autres !!

 

Contact JD à la première heure ce matin qui me dit qu'il va vérifier mon problème auprès de Audi UK (il serait temps, à 15 jours de la livraison :furious: )

Il me recontacte l'Am en me disant qu'il a bien peur que j'ai raison.. (Super JD ... Trop cool JD c'est dingue comment je m'en doutais :bleble: )

 

Donc après les "vraiment désolé..." et bla bla bla....., je lui ai refait un mail bien salé en lui disant que faire des erreurs comme cela c'est extraordinaire.

Il me dit ensuite qu'il va voir avec Audi UK ce qu'ils peuvent me proposer comme solution. Il revient avec 2 solutions :

1) "Dans votre cas vous avez le droit à un remboursement intégral (Super JD ... Trop cool JD ... merci JD... :colere: ) c'est pas ce que je voulais..."

2) "Audi UK, suite à cette erreur, vous refait une commande spéciale en Urgence auprès de l'Usine. La Livraison serait prévue pour mi-juin.

Si vous optez pour cette solution (ce que nous souhaitons), Audi regardera ce qu'il peut faire comme geste pour le délai non tenu (compensation qui ne sera pas financière "(ah bon :furious: ))

 

Bien entendu j'opte pour cette solution : :hot: JE LA VEUX CETTE VOITURE !!!!!!!!!!!!!!! :hot:

 

 

Alors là je me dis, il vont me proposer un bidon d'huile voir deux ... :blink:

 

Je lui demande donc pour le "préjudice" de m'offrir l'openSky (que je n'avais pas pris)sur cette nouvelle commande. Qui ne tente rien...

 

Il me dit qu'il va voir avec Audi UK (ils ont bon dos...) s'ils peuvent rajouter cela.

 

Donc à suivre maintenant ;;; <_<

 

Je dis : "vive VAGAUTO.COM" :bien: sans cette vérification je serais allé la chercher, il ne m'aurait rien dit jusqu'à la livraison ce JD !!

 

 

Ps : si j'arrive à l'avoir ... je l'aurais mérité cette voiture :unsure:

@surcouf : tu m'as jeté un sort ou quoi avec ton post "oubli LHD" :bigsmile: (jaune)

 

Whao, quelle aventure... Je suis franchement navré pour toi.. :angry:

 

Franchement, il abuse grave !! Ne te laisse pas faire, l'opensky, c'est selon moi un bon début de négo... Le lache pas et demande rapidement un écrit d'audi UK...

 

Bravo pour ta bonne humeur. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fan : c'est effectivement bien navrant cette histoire, j'ai l'impression qu'ils ont trop de clients "tax-free" et qu'ils ne s'en sortent pas (et du coup font des conneries). Mi-juin c'est encore pas trop mal, d'autant que tu devrais pouvoir avoir l'open sky en compensation. Bon courage en tout cas !

 

Pour ma part, j'attends des nouvelles de Steve qui a reçu mon COC (et envoyé un scan par email), mais j'attends l'original et la facture qui va avec...il m'a l'air fortement débordé notre ami <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...