Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais commander un Q5 chez JD pour remplacer mon Q5 de chez JD. Mais vu les délais en France et les délais annoncés par JD (qui je pense sont totalement faux), je viens de passer commande d'une BMW en Angleterre. Le délais Max est de 3,5 mois avec un délai probable à 2,5 mois. (voir moins car en France on m'annonce entre 1,5 mois et 2 mois).

Dommage j'aime beaucoup les 4 anneaux mais il y a des limites à ne pas dépasser selon moi.

Dans tout les cas, bon courrage pour ceux qui attendent et qui vont subir (je pense) de nombreux décalages de livraison surtout avec notre cher JD.

 

A la décharge de JD, il n'est pas responsable des délais de fabrication/livraison.

... p'tain ... je prends la défense de JD .... c'est le monde à l'envers :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Sérieusement, si Audi avait fabriqué son usine aux States ... une bonne partie du délai serait réduit aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Dans mon cas Q5 2.0 Diesel Couleur Gris meteor perle

 

Et toi ?

 

2.0 TDI 163 / Gris quartz

Pour les options, regarde le lien dans ma signature

 

2.0 TDI 136/140 ou 163/170?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0 TDI 163 / Gris quartz

Pour les options, regarde le lien dans ma signature

 

2.0 TDI 136/140 ou 163/170?

 

 

2.0 TDI 136 Ch Gris meteor effet perle

GPS ( disque dur )

Kit main libre

module rangement

etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oups, ça à bien l'air désert par ici !

 

Allez hop, on remonte le topic en haut de la pile :P

 

 

:coucou: Kriss

 

:1-heben: I'm waiting...always...always... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Kriss

 

:1-heben: I'm waiting...always...always... :dodo:

 

 

:coucou: fan

 

Je pensais à toi ce matin et je me disais que tu te rapprochais de la date doucement avec cette fois ci un volant du bon coté et un open sky ! :bigthumbup:

 

C'est pour quand ta "car collection" ?

 

Bon en ce qui me concerne, 3 semaines de bonheur déjà . Ce Q5 est vraiment une réussite. Là ou je suis le plus impressionné par rapport à ma précédente voiture (A3 Sportback 170), c'est sur l'insonorisation du véhicule... Quel bonheur :P Un Live dans le chargeur CD ou même un DVD Live en concert et le Sound System du Bang & Olufsen prend toute sa dimension... Excellente qualité d'écoute.

Le moteur ronronne et les reprises sont bel et bien là. Le coffre electrique auto... Une pure merveille. C'est génial quand tu reviens du marché les bras pleins de courses... une pression et la caverne d'alibaba s'ouvre.. que du bonheur. Le cuir Nappa est plus sympa que le Milano que j'avais précédemment, bien plus fin. Les jantes 20 pouces (RS4), nickel et bien plus facile à nettoyer que mes précédentes (20 branches...)

 

Le pack eclairage... excellent. J'ai l'impression de conduire un 747 :hot:

 

Bientôt à toi d'en profiter Fan... Courage :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kriss pour ton soutien moral..., non finalement il n' y aura pas d'opensky car cela ajoutait encore un nouveau délai supplémentaire de 2 mois à la nouvelle commande donc j'ai annulé cette demande.

C'est donc vrai que certaines options allongent et d'autre diminuent les délais. :blink:

Donc Audi Uk "m'offre" finalement 1000 Livres supplémentaire en compensation.

Je devrais en savoir plus d'ici quelques jours, pour l'instant j'ai une date de production non confirmée sur la premiere semaine de Juillet.

 

En tout cas je suis heureux pour toi que tu en profites un max.

Encore tous tes points ?? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ...

 

Me revoilà de retour ! Je me tâte pour une nouvelle commande à Watford (mais pas avec JD) ! Les délais me font peur quand même ! C'est quoi le délai annoncé par Watford en ce moment ? En tout cas, ce Q5, que du bonheur, 20000 Kms au compteur et pas une ombre au tableau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte passer commande d'une A3 SB, c'est possible de recevoir la voiture dans un garage au Luxembourg? Si oui le paiement final se fait quand la voiture arrive au Luxembourg? Ou avant l'envoi au Luxembourg?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte passer commande d'une A3 SB, c'est possible de recevoir la voiture dans un garage au Luxembourg? Si oui le paiement final se fait quand la voiture arrive au Luxembourg? Ou avant l'envoi au Luxembourg?

 

Merci

 

Oui, c'est possible de recevoir ton A3 SB dans ton garage au Luxembourg mais c'est plus cher que d'aller la chercher à Watford. Le paiement final se fait (je pense) avant l'envoi au Luxembourg, vraisemblablement une quinzaine de jours avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu une offre pour une A3 SB, y a une remise de 8%, quelqu'un a déjà eu mieux? Peut-on négocier a cause du délai d'attente?

 

En principe j'ai un bon prix car j'arrive a 30000€ htva avec toutes options!

 

Salut, j'ai reçu une offre pour une A3 SB, y a une remise de 8%, quelqu'un a déjà eu mieux? Peut-on négocier a cause du délai d'attente?

 

En principe j'ai un bon prix car j'arrive a 30000€ htva avec toutes options!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8% c'est bien, tu bénéficies déjà d'une £ faible, tu trouveras pas mieux en prix .

fait une simulation sur Audi France avec les mêmes options et tu verras la différence de prix :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. C'est MD qui m'as fait le devis! C'est sur c'est un bon prix! A priori je gagne 5000€ par rapport au Luxembourg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un mail à Simon, à priori plus de commandes pour le Q5 avt Janvier ?! Ils espérent avoir des quotas rallongés ... mais bon ...

Je vais peut être me tourner vers la nouvelle Audi A6 Avant, il m'annonce 8% et livraison Décembre/Janvier. Pour le moment la brochur de l'Avant n'est pas encore sortie et je fais la config avec la doc de la Berline ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux anciens qui ont achetés leur voiture à Watford... ou aux autres si ils connaissent la réponse bien évidemment <_<

 

1) Faut il enregistrer son véhicule acheter an Angleterre chez un concessionnaire en France ?

2) Sur le site "myaudi" sur le site audi france, impossible d'enregistrer mon Q5... Le n°de chassis n'est pas reconnu ! :unsure: Savez vous pourquoi ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up.

Le Q5 made in JD est parti ce WE après 17 mois et 27000Km de bons et loyaux services.

L'A5 SB est soi-disant toujours annoncée par JD pour octobre...

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up.

Le Q5 made in JD est parti ce WE après 17 mois et 27000Km de bons et loyaux services.

L'A5 SB est soi-disant toujours annoncée par JD pour octobre...

 

Wait and see.

 

 

Tu l'as vendu ? Si c'est le cas, est ce que tu l'as vendu à un bon prix ? En combien de temps ? Sur quel site ? Merci. Reste à attendre l'A5 SB maintenant ! Bonne attente et bon courage :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu après une semaine de parution sur le bon coin.

Un bon prix, je ne suis pas perdant...

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT HERVE88, on faisait partie de la même liste de commande je pense? Comment va tu?

 

Content pour toi ,que le Q5 se soit vendu rapidement .

 

Reste plus qu'à patienter ,comme d'habitude.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu après une semaine de parution sur le bon coin.

Un bon prix, je ne suis pas perdant...

 

 

Bien joué pour ta vente :bigthumbup:

 

Et en attendant l'A5SB, tu roules en quoi ? Je dis ça car j'ai du rouler pendant plus d'un mois dans une vieille 206 après avoir vendu mon A3SB et c'était pas le pied !

Bon attente :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, bigtaz, on faisait partie du même lot..

Je vais bien merci. toi aussi apparemment.

 

Kriss, Je vais rouler en saxo bic de 1998 qui a 100 MKM.

Je viens de changer les sièges et de lui redonner un coup de jeune. Elle est nickel.

Et cela va durer 4 mois.....

 

Cela se mérite ces petites bêtes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, bigtaz, on faisait partie du même lot..

Je vais bien merci. toi aussi apparemment.

 

Kriss, Je vais rouler en saxo bic de 1998 qui a 100 MKM.

Je viens de changer les sièges et de lui redonner un coup de jeune. Elle est nickel.

Et cela va durer 4 mois.....

 

Cela se mérite ces petites bêtes....

 

 

Ce qui est sure, c'est que dans 4 mois, tu vas Réellement apprécier ton A5 SB.... :eldiablo:

 

Comme tu dis, ça se mérite... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut herve88,

 

Ton q5 est déjà vendu, ça n'a pas traine.

Quelle motorisation as tu pris sur l'A5 SB, sais tu si tu auras la version restylee prévue pour fin 2011 ?

 

Bonne attente,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cvdh ! Je vois que tous les anciens acheteurs de JD reviennent un à un ! La tentation est forte de renouveler l'expérience ... Dommage que les délais du Q5 soient astronomiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cvdh,

 

Je confirme, cela a été vite.

 

l'A5 SB est en S-Line inter + exter, 3.0 TDI quattro, JA de 20, amortissement piloté, sièges elec mémo et d'autres petites choses sympas.

Ce ne sera pas la version restylée et d'après ce que je peux voir, cela ne me pose pas de problème.

Je préfère l'actuelle face avant à celle des nouvelles A6 par ex.

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cvdh,

 

Je confirme, cela a été vite.

 

l'A5 SB est en S-Line inter + exter, 3.0 TDI quattro, JA de 20, amortissement piloté, sièges elec mémo et d'autres petites choses sympas.

Ce ne sera pas la version restylée et d'après ce que je peux voir, cela ne me pose pas de problème.

Je préfère l'actuelle face avant à celle des nouvelles A6 par ex.

 

 

Whao ! ça promets... Tu va te régaler... Rappelle moi quel délai pour l'avoir ? Quel couleur as tu choisie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:floriankarch,

En fait j'ai pas trop quitte le forum des yeux meme si je m' y suis moins connecte et moins poste de messages.

C'est clair que la tentation est grande de recommander en uk, une A5 SB 3.0 me tente bien mais je dois dire que j'ai un peu de mal a me séparer du Q5 qui me va bien, donc pour l'instant stand by je verrai bien début 2012.

 

Au fait j'ai toujours pas reçu ma documentation en français de chez auto expo...

 

:coucou:herve88,

Bon choix j'aurais fait le même, plus qu'à attendre les photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cvdh, bizarre pour la doc, je l'avais eu en 1 mois.

 

Moi je vais surement partir sur A6 Avant 3.0 TDI 204 Multitronic (pas assez de budget pour le 240 CV Quattro). Si le Q5 était pas si long, j'aurais surement repris le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floriankarch,

Bon choix le 204cv, je peux me tromper mais comme c'est apparemment le Meme bloc que le 240, un petit passage chez rs quattro et hop 90 cv en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kriss, je suis parti sur un phantom black.

Délai annoncé 10/2011 avec commande passée début 05/2011.

 

Salut Romins,

Excellent, on retrouve tout les anciens...

 

Florian,

Chez JD l'A6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@herve88,

 

Oui A6 à Watford, mais j'ai changé d'interlocuteur, je deale avec Simon. JD ne m'a pas laissé un souvenir impérissable et semble faire pas mal de boulettes de config. Et je ne parle pas du suivi inexistant. J'espère que celà sera mieux avec Simon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Florian, cool l'A6.

 

Hervé superbe en noir.

 

Moi je garde mon Q5, je roule trop peu pour changer si vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de pb avec JD mais c'est peut-être parce que je le marque un peu à la culotte.

On verra. pourvu que cela dure....

 

 

Romins, je n'avais que 26 MKm, c'est pas beaucoup.

Et la décision n'était que financière en ce qui me concnerne donc peu importe le kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout les anciens , je vois que ça bouge et que les commandes vont reprendre.

J'ai failli refaire l'opération mais les délais étant trop long pour le Q5 , j'ai laisser tombé .

Où alors , me diriger comme vous vers un autre modèle ?

 

@floriankarch : as tu déjà un délai pour l'A6 Avant? as tu déjà vendu ton Q5?

 

Byebye à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...