Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

Salut à tous,

je reviens avec des news. Cette fois JD vient de m'envoyer la confirmation de la semaine, semaine 31. :hot:

xxxxxxxx Q5 21227xxx LHD Wk 31 confirmed

 

@fan, peut-être qu'ils ont changé d'avis et travaillent finalement en Août.

 

J'ai une question qui m'est venue, est-ce que certain d'entre vous ont pu récupérer la voiture un samedi ou ça doit être absolument en semaine?

Merci

Et bon week-end

 

 

De mémoire, ça ne peut être que la semaine... je 'men rappelle car ça ne m'arrangeait de prendre un jour de RTT... mais bon le voyage vaut le détour !!

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

OK merci pour vos réponses.

On a un lundi férié ici en Septembre, le 19.

je pense qu'avec la petite famille on en profitera pour passer l week-end à Londres B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, confirmation d'acompte reçu et taux bloqué chez MoneyCorp (j'ai raté le coche la semaine dernière, ne pensant pas que la bourse allait se casser la gueule ...).

Plus qu'à attendre une date prévisionnelle de production ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Surtout que le 20 juillet la livre a chuté à 0,87 record historique puisque même au plus fort de la crise de 20008 elle n'était "juste" qu'à 0,95. :hot:

 

L'accord franco allemand sur le devenir de la dette grecque a fait chuter le dollar et la livre sterling.

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien calme par ici...

 

Je remonte un peu le Topic. Il se passe rien à Watford ou quoi ? :coucou:

 

Il ne se passe rien car on est toujours au volant de nos autos et on n'a pas le temps d'être sur le forum... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je reviens avec des news. Cette fois JD vient de m'envoyer la confirmation de la semaine, semaine 31. :hot:

xxxxxxxx Q5 21227xxx LHD Wk 31 confirmed

 

@fan, peut-être qu'ils ont changé d'avis et travaillent finalement en Août.

 

J'ai une question qui m'est venue, est-ce que certain d'entre vous ont pu récupérer la voiture un samedi ou ça doit être absolument en semaine?

Merci

Et bon week-end

 

Salut TwisT23

 

Je comprend plus rien :blink: ,j'ai passé commande en avril et John m'annonce Wk 45 not confirmed, le temps qu'elle soit livrée, je l'aurai en decembre apparemment...

Quelle est ta config ?

Modifié par marcms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TwisT23

 

Je comprend plus rien :blink: ,j'ai passé commande en avril et John m'annonce Wk 45 not confirmed, le temps qu'elle soit livrée, je l'aurai en decembre apparemment...

Quelle est ta config ?

 

Salut marcms,

ma config est la suivante: S-line 2.0 TFSI boite manuelle, peut-être que cette config de motorisation + boîte joue beaucoup car il me semble que la grande majorité des configs sont TDI + S-Tronic...

:euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je tiens tout d'abord à remercier tous les contributeurs de ce forum pour la qualité des informations communiquées.

 

je m'oriente vers l'achat d'un Q5 chez AUDI WATFORD, ce qui semble une bonne alternative au vu des différents posts.

 

Malgré de nombreuses recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé les coordonnées des interlocuteurs (JD & Co) à la concession en UK afin de demander un devis.

 

Pouvez-vous me communiquer cette information ou bien faut-il appeler la concession?

 

Dans l'attente de votre aide.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Production 22 Juillet !

VIN reçu de JD et configuration ok après vérification :ap:

OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je commence à apercevoir le bout du tunnel :bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. :coucou:

 

Pour ma part, SC m'a confirmé semaine 32 pour la fabrication. On verra donc après le 15 août si tout va bien.

Wait and see. :jap:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Production 22 Juillet !

VIN reçu de JD et configuration ok après vérification :ap:

OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je commence à apercevoir le bout du tunnel :bowdown:

 

 

Sacrément bonne nouvelle :hot: :hot: :hot:

 

Tu l'auras bien mérité ce Q5 et tu ne le regretteras pas :)

 

Bonnes vacances B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je tiens tout d'abord à remercier tous les contributeurs de ce forum pour la qualité des informations communiquées.

 

je m'oriente vers l'achat d'un Q5 chez AUDI WATFORD, ce qui semble une bonne alternative au vu des différents posts.

 

Malgré de nombreuses recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé les coordonnées des interlocuteurs (JD & Co) à la concession en UK afin de demander un devis.

 

Pouvez-vous me communiquer cette information ou bien faut-il appeler la concession?

 

Dans l'attente de votre aide.

 

Cordialement.

 

 

Salut Risbal,

 

Fais ta config puis envoie ta demande à [email protected] :bigthumbup: http://www.soldesdunet.fr/acheter-audi-pas-cher-en-angleterre

 

Je n'ai jamais eu besoin d'appeler en ce qui me concerne...

 

Bonne route ;)

Modifié par Krissmatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sacrément bonne nouvelle :hot: :hot: :hot:

 

Tu l'auras bien mérité ce Q5 et tu ne le regretteras pas :)

 

Bonnes vacances B)

 

 

 

Merci Kriss :coucou:

 

Livraison le 15 Août :hot: :hot: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brule in cierge ;)

 

 

En espérant pour toi que les rageux de Londres ne te brûlent pas ton Q5 sur le parking de watford ... :hot: :hot: :hot:

Modifié par SURCOUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant pour toi que les rageux de Londres ne te brûlent pas ton Q5 sur le parking de watford ... :hot: :hot: :hot:

 

Ah oui pas très rassurant tout cela... :blink:

Il faut combien de temps pour faire Watford Folkstone en roulant no stress...? et avec JD en 30minutes c'est réglé je pense ...? (c'est pour réservé l'heure de mon retour ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Florian,

Semaine théorique de production: S38.

Cette date sera confirmée d'après JD 3 semaines avant.

 

@Fan,

Je ne me souviens plus du temps passé sur la route mais en revanche, j'avais réservé une heure de passage assez tardive, au cas où.

Si tu arrives avant ton heure théorique, tu peux sans aucun problème avancer ton passage.

Par contre, le reporter???

Je l'avais fait en semaine au mois de Janvier et il n'y avait personne.

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire, je crois que tu as un roulement d'une heure avant et d'une heure après .... c'est indiqué sur le site.

Pour le timing avec JD, ça dépend ... moi j'en ai eu pour une heure, et la route c'est deux heures grosso-modo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais été chercher mon Q5 un vendredi. Pris dans les bouchons de départ en we je suis arrivé très en retard a folkstone. Aucun pb pour prendre le premier train suivant. Maintenant en pleine période de vacances c'est peut être moins facile d'avoir de la place. Mais il y a beaucoup de trains.

Modifié par romins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

reçu le VIN aujourd'hui. :bigthumbup:

Livraion prévue mi-septembre. Pour rappel commande validée le 26 mai.

Une petite question: Il faut demander quoi à JD pour l'assurance, le numéro de plaque UK suffit?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

reçu le VIN aujourd'hui. :bigthumbup:

Livraion prévue mi-septembre. Pour rappel commande validée le 26 mai.

Une petite question: Il faut demander quoi à JD pour l'assurance, le numéro de plaque UK suffit?

Merci

A+

 

Bah le mieux est de demander à ton assurance ce dont ils ont besoin non ? :P

De mémoire je pense que l'immat suffit, pourquoi pas aussi un bon de commande ou une preuve qu'ils assurent un bien réel et pas du vent...

 

Donc là on retombe a des délais de 4 mois environs (à peine) pour la livraison, ça devient raisonnable !!

Modifié par schpuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

reçu le VIN aujourd'hui. :bigthumbup:

Livraion prévue mi-septembre. Pour rappel commande validée le 26 mai.

Une petite question: Il faut demander quoi à JD pour l'assurance, le numéro de plaque UK suffit?

Merci

A+

 

 

pour ma part, trop juste pour avoir le n° de plaque UK, mon assurance me l'assure avec le VIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Comme l'a dit schpuns je pense qu'il faut que je demande à mon assurance. :rolleyes:

Sinon encore une question, j'ai vérifié la config sur myaudi.de mais je suis pas au top en Allemand. :blink:

Fan tu as vérifié là aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont déjà fait cette transaction ...

Voilà je sais que nous avons 15 jours pour payer la TVA, mais à partir de quelle date ?

Si c'est la date de facturation, il ne vaut mieux pas que je demande à JD de m'indiquer une date antérieur (exemple le 04 juillet où le cours était intéressant) car je serais hors délai pour acquitter la TVA.

Sinon il y a peut être le moyen d'indiquer en plus de ladate de facturation, une date de livraison sur la facture qui serait prise en compte par les impots ??

Pouvez vous m'eclairer sur la date prise en compte par les impots ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan, sauf erreur de ma part, c'est la date de facturation qui compte.

 

Maintenant, tu peux aussi avoir des préfectures un peu moins top.

Je ne me souviens plus qui a eu cela sur le forum mais une préf a été jusqu'à prendre le taux de la livre au 01 Janvier de l'année concernée...

 

Tout est possible.

 

 

Pour l'assurance, c'est soit l'immat anglaise soit le VIN.

Je l'avais fait avec l'immat anglaise et pas de pb (GMF).

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont déjà fait cette transaction ...

Voilà je sais que nous avons 15 jours pour payer la TVA, mais à partir de quelle date ?

Si c'est la date de facturation, il ne vaut mieux pas que je demande à JD de m'indiquer une date antérieur (exemple le 04 juillet où le cours était intéressant) car je serais hors délai pour acquitter la TVA.

Sinon il y a peut être le moyen d'indiquer en plus de ladate de facturation, une date de livraison sur la facture qui serait prise en compte par les impots ??

Pouvez vous m'eclairer sur la date prise en compte par les impots ??

merci

 

C'est en fonction de ton centre des impôts, d'une région à l'autre c'est différent.

la date référence pour la conversion £/€, peut être le date de fabrication, celle de récupération de la voiture ou bien celle de ton passage au CDI. Ils ont même voulu me faire la conversion au 01/01, pour une déclaration au CDI en Mars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fonction de ton centre des impôts, d'une région à l'autre c'est différent.

la date référence pour la conversion £/€, peut être le date de fabrication, celle de récupération de la voiture ou bien celle de ton passage au CDI. Ils ont même voulu me faire la conversion au 01/01, pour une déclaration au CDI en Mars ...

 

 

oui, ce n'est apparemment plus défini dans le code des impots, l'article qui détaillait les conditions de ce règlement a été abrogé... donc il n'y a plus l'info de la date à prendre en compte ni rien sur un délai de 15 jours pour régler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà reception hier : Voyage super / JD super et.... voiture super :hot: :hot: :hot:

J'avais une A4 V6 TDI et ce qui me frappe le plus c'est le calme le confort et l'insonorisation... j'avais aussi des doutes sur les capacités du 170cv (car je n'avais pu l'essayer qu'en 3.0L) mais pareil ce moteur lui va super bien !!! :ange:

bref que du bonheur, je vous mettrais quelques photos dès le retour de mon périple

Bon courage à ceux qui attendent. celà a déjà été dit 15 fois, "l'attente est longue mais vraiment cela vaut le coup au final "

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...