Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@Kriss : merci bien, l'attente fut longue ! Je dois toujours écrire mon compte rendu d'ailleurs <_< Tu reçois bientôt ton Q5 non ?

@Fan : quelles sont les nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là, la Livre baisse inexorablement :bigsmile:

 

@bohju : Alors, t'as reçu un devis de JD ou SC ?

Non, toujours rien reçu... ils devaient regarder le mariage aujourd'hui :-) (férié aux UK sauf erreur, lundi aussi)

Je suis en congé la semaine prochaine, j'essaierais de l'appeler. D'ici la le GBP peut bien baisser :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kriss : merci bien, l'attente fut longue ! Je dois toujours écrire mon compte rendu d'ailleurs <_< Tu reçois bientôt ton Q5 non ?

@Fan : quelles sont les nouvelles ?

 

 

Oui, on attend ton compte rendu pour nous aider à patienter... <_<

 

Encore une dizaine de jour avant la délivrance. Plus on se rapproche, plus les jours sont longs ...

 

Question à ceux qui ont déja eu leur Q5 (si ils lisent encore ce topic, ce qui n'est pas sur du tout !)

 

JD fournit il le câble permettant de brancher l'ipod ou i-phone au MMI dans la boite à gant ? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis toujours ce post, avec comme une certaine nostalgie ... des boulettes de JD :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Le câble est fourni dans la boîte à gants et JD te demande ton Iphone si tu en as un et te montre le fonctionnement avec la commande vocale ;)

Modifié par SURCOUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis toujours ce post, avec comme une certaine nostalgie ... des boulettes de JD :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Le câble est fourni dans la boîte à gants et JD te demande ton Iphone si tu en as un et te montre le fonctionnement avec la commande vocale ;)

 

 

Merci Corsair :bigthumbup:

 

Cool que le câble soit fourni :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Krismatic le cable est fourni ( je l ai dejà dit , avec la trousse de secours et un bidon d'huile..)

 

Bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Krismatic le cable est fourni ( je l ai dejà dit , avec la trousse de secours et un bidon d'huile..)

 

Bon dimanche a tous

 

 

Merci Pascal, j'avais Zappé que tu l'avais dis ! Ma grand mère disait : Quand on a pas de tête, on a des jambes... Depuis, j'arrête pas de courir :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

 

Au vu du cours de la Livres je me tate pour revendre mon Q5 de mars 2010 et....en reprendre un autre (enfin le même en faite :bigsmile: )

 

JD semble faire 5% de remise en ce moment, me le confirmez vous?

Initialement je visais un Q3 mais le GPS à l'ancienne dans le TdB (comme un vieux X3) ça me refroidit!!! c'est un détail mais surtout je pense que je regretterais le son de mon 3L :malelovies:

 

Alors avant qu'une loi interdise les 6 cylindres je veux en profiter...

 

Merci à tous

 

JD Lover

Modifié par docbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fan : quelles sont les nouvelles ?

 

 

RAS pour moi :mellow:

Trop belle ta titine :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le délai actuel de 45 semaines, il est préférable d'attendre le facelift, au risque de se retrouver rapidement avec un Q5 "démodé". On peut raisonnablement penser que le q5 sera facelifté en juin 2012.

 

 

Facelifté en juin 2012, c'est déja pas sure mais plus beau qu'aujourd'hui, ça l'est encore moins. Aime le ton Q5 et tu verras, il te le rendra... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facelifté en juin 2012, c'est déja pas sure mais plus beau qu'aujourd'hui, ça l'est encore moins.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le facelift toujours rien de sur ni d'annoncé... Visiblement le delai est de l'ordre de 1 an en France, à quoi bon facelifter si la demande est deja la? (d'ailleurs je crois que c'est pour ça que le Q5 n'etait pas sorti en N1: les delais etaient deja trop long)

bonne soiree!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je commande cette semaine, JD dit me livrer en octobre. Comment le croire alors qu'en France le concess annonce 1 an!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je commande cette semaine, JD dit me livrer en octobre. Comment le croire alors qu'en France le concess annonce 1 an!!!

Au moins lui il répond... j'avoue que je suis aussi assez septique sur le delai...

Perso je suis en train de voir pour faire du change, pas impossible que ça baisse encore un poil... on se rapproche des plus bas historiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Salut floeta , je pense que nous étions dans le même tableau de cde UK 2010,et comme toi j'ai envoyé un mail à JD pour connaître les délais et j'ai eu la même réponse : pour une commande maintenant , livraison en octobre. Qui croire ?

 

En ce qui concerne les 45 semaines , où avez vous eu l'info ,et est ce qu'elle est fiable?

 

Byebye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info à la concession Audi absolute les Ulis (91). Je sais pas si c'est fiable.

 

Mais je pense bien Jd capable de prendre des commandes et décaler ensuite les livraison en disant qu'il est "afraid" à cause du japon.

Le problème avec une commande chez JD c'est qu'il n'y a pas que des avantages : en paticulier il n'y a pas de contrat clair et précis. Bien sur la voiture sera livrée un jour. Mais quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même info sur une concession du nord de la France hier, un ami voulant changer rapidement de véhicule de fonction s'est rancarde sur le q5 et le délai annonce = 48 semaines, 36 pour une A4 allroad, 30 pour une A4 avant et 36 semaines sur un x3.

On marche sur la tête, du coup même s'il aime un peu moins il part sur un glk avec 16 semaines de délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22h03 : l'euro dépasse un seuil important sur la Livre !! c'est tout bon pour ceux qui vont faire du change :rolleyes: 0.9001/01 :bien:

Purée, j'aurais encore gagné 2000€ !!! Soyons positifs, je vais pouvoir me commander des jantes rotor 19" chez TT Shop à bon prix :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

Pour ma part, des nouvelles mi figue mi raisin, production semaine 29 non confirmée d'après Steve :blink: :blink: . On attend impatiemment. Si cela se confirme je lui demanderai un petit plus du fait du retard (Prévue mai et si cela est confirmé disponible août.)

Wait and see........ :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

Pour ma part, des nouvelles mi figue mi raisin, production semaine 29 non confirmée d'après Steve :blink: :blink: . On attend impatiemment. Si cela se confirme je lui demanderai un petit plus du fait du retard (Prévue mai et si cela est confirmé disponible août.)

Wait and see........ :colere: :colere:

 

 

OUPS !! :furious:

 

T'as t-il évoqué la raison de retard ?

 

N'hésites pas à bien négocier comme l'as fait Fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Fan c'est différent, il a fait le boulet en disant à JD qu'il était ambidextre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par SURCOUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant... j'ai envoyé au moins 4 emails dont 2 cette semaine à SC, lui expliquant notamment que j'etais en congé cette semaine et souhaitais en profiter pour aller de l'avant... je relance un email via le site général (en me disant que son collegue JD prend peut etre le relai) et toujours pas réponse. Evidemment entre temps le GBP fait du yoyo (mais bon ca reste bien bas!) et je rate le point bas ce matin... Moralité ça me gongle sévère, si pas de devis demain soir je laisse tomber l'affaire et prendrais ça comme un signe de ne pas acheter chez eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS !! :furious:

 

T'as t-il évoqué la raison de retard ?

 

N'hésites pas à bien négocier comme l'as fait Fan...

 

Bonjour à tous.

Moi j'ai commandé presque en même temps que XV axurits et SC m'annonce la semaine 36 non confirmée de construction (septembre)!!!!

ENORME LE DELAIS !!!! livraison prévu JUIN a la commande.

SC me dis que ca risque de changer de semaine à la confirmation de construction.

"XV axurits TIENS MOI AU COURANT COMME ONT EST SUR LE MEME BATEAU"

Modifié par Shark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shark! :coucou:

J'ai envoyé un mail à Steve ce jour afin de lui demander un ''geste commercial'' de sa part si livraison août. Il m'a répondu en gros on attend confirmation de la semaine de fabrication et si cela est maintenu il m'a dit on avisera. :epe:

Wait and see courage Shark, même combat. :icon31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que cela ne s'arrange pas coté Q5 UK.

 

Sachez que ce n'est pas beaucoup mieux sur l'A5 SB.

Je viens de commander la remplaçante du Q5 et JD m'annonce octobre (NOT garanteed, of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que cela ne s'arrange pas coté Q5 UK.

 

Sachez que ce n'est pas beaucoup mieux sur l'A5 SB.

Je viens de commander la remplaçante du Q5 et JD m'annonce octobre (NOT garanteed, of course)

 

je viens de recevoir un devis de Mel pour une A5 SB et livraison Novembre :blink:

 

salut Herve88 et le Q5 il est vendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commandé en Novembre, la livraison était prévue Mai.

Une fois la commande faite avec versement de l'accompte, la livraison était passée à Juillet :furious:

Au final livraison du véhicule le 04 Mars :bigthumbup:

 

Conclusion, JD et Mel n'y sont pour rien dans le yoyo des dates. Ils passent par Audi UK qui transmet à Audi.

Sachant qu'en Aout l'usine ferme, c'est normal qu'il y ait un mois dans la vue ... mais cela ne veut pas dire que votre véhicule n'arrivera pas plus tôt sauf erreur de saisie de la part de Mel ou JD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fefe13,

Non vendu. Je l'avais mis pour voir et les contacts que j'ai eu ne voualient pas attendre 1.5 ou 2 mois.Ce type de véhicule doit être dispo de suite.

Je le remettrai dans 2 ou 3 semaines.

Mais c'est pas cool cette histoire de Novembre.

A peine commandé et déjà 1 mois de +

 

Pourvu que maître OOOO t'entende Surcouf.J'aimerais bien être livré avant decembre...

Si cela arrive à ce stade, j'attendrai 2012 avant de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle Hervé,

 

Finalement quelle moteur as tu pris sur la 5 SB ?

 

Tu vas vendre ton Q5 plusieurs mois avant d'avoir la A5 ?

 

A+

 

thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas,

 

Tu as pu voir maintenant que c'est le 3.0 sur l'autre post.

C'est un peu la question.

Quand faut-il le vendre?

Je peux rester quelque temps sans voiture car j'ai une petite saxo de secours que mon bopère peut me prêter.

 

Maintenant, je perdrai pas, plus tard, ???

N'est-ce pas mieux de vendre avant les vacances???

 

J'arrête car je commence à être HS sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas,

 

Tu as pu voir maintenant que c'est le 3.0 sur l'autre post.

C'est un peu la question.

Quand faut-il le vendre?

Je peux rester quelque temps sans voiture car j'ai une petite saxo de secours que mon bopère peut me prêter.

 

Maintenant, je perdrai pas, plus tard, ???

N'est-ce pas mieux de vendre avant les vacances???

 

J'arrête car je commence à être HS sur ce sujet.

 

 

C'est vrai que beaucoup de gens rêve de partir avec leur nouvelle bagnole avant les vacances. Je pense donc que c'est effectivement le moment ou il doit y avoir le plus de transaction...

Surtout pour ceux qui ont eu la sagesse de prendre l'option Open sky :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est l'attente arrive à son terme. Un peu moins de 6 mois quand même mais je suis presque au bout...

 

Question aux anciens si ils passent sur le Topic. JD donne bien l'équivalent d'une carte grise avec l'immatriculation anglaise ? Pour le moment, il m'a juste donné le numéro d'immat et le COC mais pas de photocopie relatif à la carte grise et je pense que l'on en a besoin pour s'acquitter de la TVA en France.

 

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste besoin de la facture pour la TVA

 

Le CoC c'est pour la préfecture avec le papier que va te donner le centre des impots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pour la préf, il ne te faut que la facture.

Penses bien à noter le taux officiel du change à la date de ta facture.

Certaines prefectures qui ne savent pas ont pris le taux au 01/01 de l'année concernée.

Regarde s'il est plus interressant au cas où..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wuger91 et Hervé88 : Merci pour vos réponses. Oui, j'ai déja "choisi" la date sur laquelle JD apposera sa signature et tampon. Elle date de quelques jours quand la livre était descendu à 0,90 :bigthumbup:

 

JD donne t-il l'équivalent d'une carte grise anglaise avec l'immatriculation ou juste le COC ? C'est mon assureur qui le demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, est-ce que l'on peut payer la TVA avant d'avoir le véhicule, c'est à dire peut on demander une date de facturation qui date de 3 ou 4 mois avant la réception du VL. Y a t-il un délai à partir de la date de facturation pour s'acquitter de la TVA? Normallement lorsque l'on paye la TVA, on reçoit le quitus fiscal qui nous permet de faire immatriculer le VL à la Préf non? Donc logiquement on peut s'acquitter de la TVA à n'importe quel moment ou l'on est obligé d'avoir la carte grise anglaise du VL?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...