Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je te conseille:

Le park system plus. Les détecteurs avant sont très utiles.

Je pense que tu seras obligé de prendre les sièges chauffants non?

Vrai petit plus pour le look intérieur, le light package.

Salut Ken,

A la place des sièges chauffants ou du light package, je conseillerais l'open sky.

Et n'oublie pas de negocier un rabais avec Watford !

Bye.

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Ken,

A la place des sièges chauffants ou du light package, je conseillerais l'open sky.

Et n'oublie pas de negocier un rabais avec Watford !

Bye.

C'est pas franchement le même prix..

De plus, les sièges chauffants étaient une option imposée en UK pour mes 2 voitures. donc...

Mais je suis d'accord que l'open sky est un + pour lavente. Mais un + qui est coûteux.

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie de configurer un Q5 SE UK. Je n'arrive pas à trouver l'option Xenon . Ca n'existe pas sur le Q5?

Merci d'avance

Partant d'un SE, je pense que tu es obligé de prendre:

=============

PX1

8Q5

Adaptive headlights. Swivelling headlights for improved illumination of a winding road. Includes Xenon Plus headlights

with LED daytime-running lights, headlight washers and LED rear lamps

==============

Pour la modique somme de 1041.67£ HT.

Je ne pense pas que tu puisses prendre les xénons seul.

Posté(e)

@herve88,

Je me suis toujours posé la question de savoir si les sieges chauffants etaient obligatoires quelque soit leur revetement ou seulement sur le cuir integral, tu confirmes qu'ils le sont y compris avec l'alcantara ?

Posté(e)

J'avais cru comprendre que ça n'était pas obligatoire sur l'Alcantara, mais impossible de retrouver le post en question.

J'espère que ça n'est pas le cas, une option obligatoire qui plombe le budget de 1000 euros ça commence à chiffrer...

Ken.

Posté(e)

Sur tous les modèles d'exportation de Watford, c'est obligatoire tout comme le net partition ( filet de séparation habitacle / coffre ).

Sur mon S-Line j'ai les Sièges Alcantara ... chauffants.

Posté(e) (modifié)

+1

Obligatoire sur mes 2 Audi S-Line en cuir / Alcantara commandées chez John.

Attention: sièges avant uniquement.

C'est 233.33£ HT en plus. Pas 1000€.

Modifié par herve88
Posté(e)

En effet, le surcoût est assez faible au vu du prix global de la bestiole.

J'attends maintenant un retour de Simon (devis envoyé hier matin).

Je vous tiendrai informé.

Merci pour vos retours et vos informations.

Ken.

Posté(e)

Partant d'un SE, je pense que tu es obligé de prendre:

=============

PX1

8Q5

Adaptive headlights. Swivelling headlights for improved illumination of a winding road. Includes Xenon Plus headlights

with LED daytime-running lights, headlight washers and LED rear lamps

==============

Pour la modique somme de 1041.67£ HT.

Je ne pense pas que tu puisses prendre les xénons seul.

Merci Hervé

Reçu le propal de john ce matin

Prix très sympathique mais le délai Juin 2012.

Bon, je garde mon A4 et attendre le facelift

Posté(e)

Je viens de recevoir un email d'un certain Steve C.

Juin 2012 également ce qui nous fait environ 8 à 9 mois.

Ils doivent parier sur une amélioration des capacités de production, car mon concesionnaire m'a annoncé 11 à 12 mois la semaine dernière.

Ken.

Posté(e)

Rebondissement dans l'affaire A6 Avant ! Après menace de mort à Simon (je plaisante), il m'a appris aujourd'hui qu'il avait réussi à faire avancer la build week en S43 (initialement promis en S44 puis repoussé la semaine dernière en S3 ...). J'avais commencer à prospecter chez BMW UK (525 D Touring) pour une éventuelle annulation chez Audi. J'avais donc envoyé un mail à Simon aujourd'hui pour lui demander si je pouvais annuler avec récupération de l'acompte. Il n'a pas répondu à cette demande mais m'a annoncé la bonne nouvelle. Bizarre ... Wait And See !

Posté(e)

Message a tout les propriétaires de Q5 Made in watford, SC m annonce que ma voiture est arrivée. il me demande soi une livraison a domicile par un transporteur soi de venir la chercher a watford. Je viens de faire une demande de prix, quelqu'un pourrai me conseiller pour le trajet et le cout financier de ce voyage. Merci d avance

Posté(e)

Beaucoup plus avantageux d'aller la chercher à mon avis ! Après, le trajet aller dépend pas mal d'où tu habites. Pour le retour, l'eurotunnel est un bon choix !

Posté(e)

Merci pour l info mais l eurotunnel arrive ou? Gare de Bercy ou le bateau ?? Moi je suis en région parisienne.

Finalement tu as raison le transporteur me demande presque 700€ ttc. Maintenant attendre que SC soi dispo pour la livraison.

Beaucoup plus avantageux d'aller la chercher à mon avis ! Après, le trajet aller dépend pas mal d'où tu habites. Pour le retour, l'eurotunnel est un bon choix !

Posté(e) (modifié)

Shark

Je suis dans le 91

Départ Roissy avec easy-jet : environ 55€

Arrivée Luton puis taxi : environ 35£

Retour par autoroute super simple (garder de la monnaie pour le pont queen Elisabeth II: 1.5£ de mémoire

Direction folkstone pour shuttle: 75£ environ

Arrivée à Calais.

Si tu vas chercher, comptes 250€, si tu te fais livrer, cela te coutera plus de 1000€.

Devis demandé en 2010: réponse 700£ HT.

Modifié par herve88
Posté(e)

Je pense qu'Hervé a raison, c'est plus 700 £ HT que 700 € TTC ... Et effectivement, Watford-Folkestone se fait hyper bien ! L'eurotunnel est plus cher que le ferry mais aussi beaucoup plus rapide et tu peux veiller sur ton joujou tout neuf ... Moi, j'avais pris le train jusqu'à Watford (puis bus), qui te fait encore économiser quelques Euros par rapport au taxi (mais un peu plus compliqué).

Posté(e) (modifié)

Savez-vous s'il y a un pré-équipement attelage sur nos Q5 Anglais ??

Apparemment c'est le cas sur les versions françaises :blink:

Modifié par fan
Posté(e)

Merci pour vos conseils, je me décide a aller la chercher mais bon SC fait le mort, surment pressé de son week end j attends de ces nouvelles pour un rendez vous.

Dure l attente apres 9 mois je suis rodé

Je vous tiens au courant.

Shark

Je suis dans le 91

Départ Roissy avec easy-jet : environ 55€

Arrivée Luton puis taxi : environ 35£

Retour par autoroute super simple (garder de la monnaie pour le pont queen Elisabeth II: 1.5£ de mémoire

Direction folkstone pour shuttle: 75£ environ

Arrivée à Calais.

Si tu vas chercher, comptes 250€, si tu te fais livrer, cela te coutera plus de 1000€.

Devis demandé en 2010: réponse 700£ HT.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un s'est amusé à calculer grosse-modo à partir de quel seuil de taux de conversion, l'opération n'est plus du tout intéresssante ?

Si certains d'entre-vous ont déjà fait de tels calculs et simulations, je suis preneur !

Ken.

Posté(e)

Tout dépend ce que tu appelles intéressant.

actuellement, la livre tourne à environ 0.86 / 0.87.

Grosso-modo, la livre bouge de 0.01, tu perds ou gagne 1% sur ton prix HT.

En sachant que JD fait de 5 à 8% de remise selon les modèles...

Même si la livre retombe à 0.8, tu peux encore gagner de l'ordre de 10% + 8% de JD = 18%

A toi de voir si tu penses cela comme encore intéressant.

si livre à 0.7, comme en 2007 (de mémoire) tu n'as plus que les 8% de JD

Posté(e) (modifié)

Salut à tous. :coucou:

SC m'a envoyé les premières photos de mon Q5 sous le soleil de Watford en attendant mercredi de le récupérer. :hot:

A plus . B)

<a href=http://img43.imageshack.us/img43/9246/photo02ho.th.jpg' alt='photo02ho.th.jpg'> image002rc.th.jpg image001gj.th.jpg[/img]

Modifié par xv axurits
Posté(e) (modifié)

Elles arrivent.

<a href=http://img249.imageshack.us/img249/1758/image001gj.th.jpg' alt='image001gj.th.jpg'> image002rc.th.jpg photo02ho.th.jpg[/img]

Modifié par xv axurits
Posté(e)

Savez-vous s'il y a un pré-équipement attelage sur nos Q5 Anglais ??

Apparemment c'est le cas sur les versions françaises :blink:

Alors personne n'a cette info ?? :jap:

Posté(e)

Alors personne n'a cette info ?? :jap:

Si JD ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Si JD ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

T'as raison je vais lui demander...

Posté(e)

Bonne nouvelle,

Mon Q5 qui était prévu pour prod la 5eme semaine de 2012 a été avance a la semaine 49 (2011). Les délais raccourcissent?

Posté(e)

Félicitation axurits, alors bientôt le voyage moi il faut que je règle SC apres 5 jours pour la reception mais vu la livre est folle je vais attendre fin de semaine.

Quand pense tu ? 1.16 € c est pas trop mauvais j avais signé a 1.20€

Regarde sur le parking si il y a un Q5 gris glacier !!

Elles arrivent.

<a href=http://img249.imageshack.us/img249/1758/image001gj.th.jpg' alt='image001gj.th.jpg'> image002rc.th.jpg photo02ho.th.jpg[/img]

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Steve viens de me confirmer que mon véhicule était fabriqué, je vais donc me préparer à aller le chercher fin Octobre.

J'avais cependant encore quelques questions :

- J'ai mon code VIN mais je ne sais pas sur quel site aller pour le déchiffrer avec les options ? que ce soit sur Myaudi ou VAGauto, Je n'obtiens que des informations partielles

- Il me semble avoir lu que certains avaient pu obtenir une facture antidaté pour tirer profit d'un bon taux de change pour la TVA, mais en même temps la TVA doit être réglée dans les 15j, où est la vérité ?

- J'ai lu vos récents périples (notamment celui de Kriss) en dehors de retirer de l'argent liquide auriez-vous d'autres conseils ?

- dernière question, comment procéder vous pour qu'elle soit enregistrée chez Audi France, pour les rappels et qu'ils arrêtent de vous casser les ... quand vous leur amenez votre belle.

Merci

Modifié par spray6969
Posté(e)

Salut à tous,

Steve viens de me confirmer que mon véhicule était fabriqué, je vais donc me préparer à aller le chercher fin Octobre.

J'avais cependant encore quelques questions :

- J'ai mon code VIN mais je ne sais pas sur quel site aller pour le déchiffrer avec les options ? que ce soit sur Myaudi ou VAGauto, Je n'obtiens que des informations partielles

- Il me semble avoir lu que certains avaient pu obtenir une facture antidaté pour tirer profit d'un bon taux de change pour la TVA, mais en même temps la TVA doit être réglée dans les 15j, où est la vérité ?

- J'ai lu vos récents périples (notamment celui de Kriss) en dehors de retirer de l'argent liquide auriez-vous d'autres conseils ?

- dernière question, comment procéder vous pour qu'elle soit enregistrée chez Audi France, pour les rappels et qu'ils arrêtent de vous casser les ... quand vous leur amenez votre belle.

Merci

Pour un VIN plus détaillé, il faut t'inscrire sur myaudi.de et avec google translate....

Tu peux demander une facture à la date qui t'arrange. Maintenant, perso, j'ai fait dater au mieux par rapport au taux et au délai des 15j. J'ai pas voulu jouer avec les impôts.

N'oublies pas ta carte verte d'assurance: sans ça, tu repars à pied...

Elle est enregistrée chez Audi France quelques jours après livraison.

Mon premier Q5 est apparu sur les écrans en concession France entre 1 et 2 semaines après. C'est à ce moment là que j'ai pu prendre une extension de garantie pièces de 5 ans.

Posté(e)

Merci !

Effectivement pour l'assurance il faut que je les appel. Va pas être simple encore cette histoire....

J'ai bien enregistrer ma voiture sur myaudi.de mais je n obtiens que quelques infos générales et pas le détail des options. J'ai bien tente d'acheter le détail sur Vagauto mais impossible de réaliser un payement paypal ou CB ???

Posté(e)

Normalement, tu dois trouver tous les détails de ton véhicule.

Cela a fonctionné pour le Q5 et l'A5.

Tu n'as pas:

Fahrzeugdetails

L'assurance peut se faire avec le VIN, sans l'immatriculation.

Posté(e) (modifié)

Tu y es

Tu déroules simplement les menus où il y a les petites flèches :

serienausstattung

Sonderausstattung

usw (und so weiter) etc.

Et là, miracle tu auras tous les équipements.

OK, je taquine.

Modifié par herve88
Posté(e)

Tu y es

Tu déroules simplement les menus où il y a les petites flèches :

serienausstattung

Sonderausstattung

usw (und so weiter) etc.

Et là, miracle tu auras tous les équipements.

OK, je taquine.

C'est pas gentil de se moquer !

Posté(e) (modifié)

J'arrive pas à payer sur VAGauto. C'est normal ?

Modifié par spray6969
Posté(e)

J'arrive pas à payer sur VAGauto. C'est normal ?

laisse tombé, c'est bidon!

Posté(e)

C'est pas gentil de se moquer !

Promis, je ne me moque pas.

Je te taquine juste un peu.

As-tu trouvé tes infos?

Vagauto, je confirme il faut oublier.