Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà reception hier : Voyage super / JD super et.... voiture super :hot: :hot: :hot:

J'avais une A4 V6 TDI et ce qui me frappe le plus c'est le calme le confort et l'insonorisation... j'avais aussi des doutes sur les capacités du 170cv (car je n'avais pu l'essayer qu'en 3.0L) mais pareil ce moteur lui va super bien !!! :ange:

bref que du bonheur, je vous mettrais quelques photos dès le retour de mon périple

Bon courage à ceux qui attendent. celà a déjà été dit 15 fois, "l'attente est longue mais vraiment cela vaut le coup au final "

;)

YES, BRAVO FAN :hot: :hot: :hot: Complètement d'accord avec toi pour l'insonorisation... bluffant :bien:

Profite maintenant bien de ton jouet car tu l'as bien mérité :P

Kriss from Corsica B)

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour a tous,

Visiblement les délais dépendent vraiment de la config: SC vient de m'annoncer date de production prévue la 5eme semaine de 2012. Cela devrait faire une livraison début mars 2012 je pense (commande validée le 24 juin, s line 3.0 tdi gris daytona).

Rien a voir mais savez vous si les q5 uk sont pré-équipes pour installer un attelage de remorque comme leurs homologues français?

Merci d'avance

Posté(e)

Dans ton cas je suppose que le probleme est la couleur choisie, J'ai fait une commande debut juillet pour un 3.0 tdi pour une livraison pour Fevrier 2012, maintenant c'est prevu pour fin octobre mais je ne l'ai pas commande en gris daytona.

Posté(e)

Au final ça m'arrange car ça m'evitera de prendre des pneus hiver cette année... Et avec (beaucoup beaucoup!) de bol le restylage aura eu lieu lors de la prod du mien!

En parlant de couleur j'ai vu un q5 blanc glacier l'autre jour, très joli, ça me fait penser au gris suzuka mais qui tire vers le bleu (je l'ai vu avec un temps nuageux)

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

SC m'a envoyé le VIN ce jour. Je rencontre un ptit problème sur VAGAUTO, j'ai payé par Paypal et je n'ai rien reçu.

Le site me marque:

Cette facture a déjà été payée. Pour en savoir plus, veuillez contacter le marchand.

Retour à [email protected]

PayPal

Impossible de traiter votre requête pour le moment. Veuillez revenir à la page [email protected] et choisir une autre option.

Besoin d'aide.

Merci d'avance.

Modifié par xv axurits
Posté(e)

Voilà reception hier : Voyage super / JD super et.... voiture super :hot: :hot: :hot:

J'avais une A4 V6 TDI et ce qui me frappe le plus c'est le calme le confort et l'insonorisation... j'avais aussi des doutes sur les capacités du 170cv (car je n'avais pu l'essayer qu'en 3.0L) mais pareil ce moteur lui va super bien !!! :ange:

bref que du bonheur, je vous mettrais quelques photos dès le retour de mon périple

Bon courage à ceux qui attendent. celà a déjà été dit 15 fois, "l'attente est longue mais vraiment cela vaut le coup au final "

;)

Quelques photos de mon périple...

Arrivée StPancras, Taxi vers Watford et retour tunnel (tout cela sous le soleil...)

lien photos

Pour info pour la TVA, aux impots ils ont pris la date de facture pour l'application du change et non la date de réception et le "sous total" comme base d'application...au final avec 28% de réduction sur le tarif configurateur France cela m'a bien arrangé

:)

Posté(e)

YES, BRAVO FAN :hot: :hot: :hot: Complètement d'accord avec toi pour l'insonorisation... bluffant :bien:

Profite maintenant bien de ton jouet car tu l'as bien mérité :P

Kriss from Corsica B)

Merci Kriss Ah oui... je profite :ange:

Salut à tous

SC m'a envoyé le VIN ce jour. Je rencontre un ptit problème sur VAGAUTO, j'ai payé par Paypal et je n'ai rien reçu.

Le site me marque:

Cette facture a déjà été payée. Pour en savoir plus, veuillez contacter le marchand.

Retour à [email protected]

PayPal

Impossible de traiter votre requête pour le moment. Veuillez revenir à la page [email protected] et choisir une autre option.

Besoin d'aide.

Merci d'avance.

As tu regardé dans tes spam...?

Pour ma part leur rapport s'y été logé :blink:

Posté(e)

Bonjour à tous!

Combien de temps avez-vous attendu pour vérifier votre VIN sur vagauto?

Je l'ai reçu hier et je n'arrive pas à y accéder, j'ai juste la première page puis il me demande de payer et lorsque je paie il me dit qu'il n'arrive pas à accéder à ma requête. Est-il trop tôt. Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement XV Axurits.

Posté(e) (modifié)

moi, cela n'a jamais marché ... le seul truc qui ait fonctionné c'est l'encaissement de mon fric et le zhigan ... aux abonnés absents ... pas la moindre réponse à mes mails.

Va sur le site Audi.de avec google.translate

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Merci SURCOUF mais même avec la traduction je ne sais pas où aller dans audi.de.

Merci d'avance pour ta réponse.

Posté(e)

Merci SURCOUF! :jap:

Steve Cullen n'a rien oublié, tout y est. :bien:

A plus et bonne soirée

Posté(e)

VIN Reçu, avec 5 semaines d'avance.

Trop cool.

Reste à aller la chercher en septembre.

Posté(e)

@Herve88,

Déjà produite !? Génial, quel bol ! J'attends toujours une date de production théorique, mdr ...

Posté(e)

Même souci avec VAGAUTO.

Et pas plus de succès avec my audi

Fahrzeug konnte nicht registriert werden.

Véhicule ne peut être enregistré...

Des tuyaux pour m'aider?

Merci

Florian, encore 4 semaines à attendre.....

Posté(e)

Salut Hervé, :coucou:

impossible pour moi aussi sur Vagauto, sur my audi.de, mon compte n'a pas fonctionné, j'ai du en refaire un avec l'adresse mail de mon épouse et cela a fonctionné. Il n'a pas voulu prendre mon compte j'ignore pourquoi.

A plus.

Posté(e)

:coucou:

J'ai enfin pu accéder à my audi sur audi.de avec mon N° de VIN.

J'ai tout vu, juste un doute sur le kit exter s-line.

Je pense que c'est ça:

Stoßfänger in sportlich-markantem Design

Avec google translate ça donne:

Pare-chocs dans un design remarquable sportive

Quelqu'un pour me le confirmer?

Merci.

Posté(e)

VIN Reçu, avec 5 semaines d'avance.

Trop cool.

Reste à aller la chercher en septembre.

Super Hervé, nous allons bientôt voir ta belle (alias 10eric).

Posté(e)

Bonjour M. EDE.

Alors, tu changes de monture quand?

A ta dispo pour le faire via UK.

Posté(e)

Salut hervé,

Je ne sais pas :eldiablo: :eldiablo: peut être bientôt.

Posté(e)

question HS : j'ai commande mon Q5 chez John Day. Savez s'il est possible de faire la même opération chez Volkswagen UK. Avez vous les coordonnées d'un garage equivalent de celui de Wattford pour le réseau VW?

Posté(e)

merci je viens d'envoyer un mail à VW UK. par contre dans ton premier mail, je ne pense pas qu'il s'agit d'une concession VW officielle. Ce que je cherche. trop de risques de tomber sur un branquignolle sinon !! quand tu verses 30% d'acompte !!!

Posté(e)

Réponse de John Day:

*ce n'est pas son frère !!

*c'est bien une concession officielle donc pas de risques !

Posté(e)

Dernières nouvelles de JD,

Paiement reçu. Tout est OK.

Vol + shuttle réservé.

Départ le 13/09 à la fraîche, direction chez JD pour livraison de titine.

Petite question aux récents voyageurs chez JD, il est à combien maintenant le pont Elisabeth 2?

Posté(e)

Salut à tous. :coucou:

Combien de temps à t-on pour récupérer son véhicule à Watford? Je pense qu'il sera prêt pour mi septembre et je serai disponible que début octobre. Merci d'avance pour vos réponses. :jap:

A plus.

Posté(e)

:coucou: XV

J'ai pas été dans ce cas mais je ne pense pas que cela pose de problème.

Le véhicule est payé, il peuvent bien te le garder 2 semaines.

Posté(e)

Salut Xv axurits

De retour de vacances, toujours dans l attente.

Steve m a annoncé une fabrication cette semaine mais toujours pas de VIN bizarre.

Pour livraison mi octobre surment comme toi , en tout cas toi tu as deja ton VIN c est cool.

Bientot la fin de l attente.

Tiens moi au courant

Salut à tous. :coucou:

Combien de temps à t-on pour récupérer son véhicule à Watford? Je pense qu'il sera prêt pour mi septembre et je serai disponible que début octobre. Merci d'avance pour vos réponses. :jap:

A plus.

Posté(e)

Salut Shark

Je pense que mon Q5 sera disponible à Watford mi-septembre mais pour raison professionnelle et la distance, je ne pourrai le récupérer que le 06 octobre(billets d'avion réservés).

J'attends le message de Steve pour me confirmer que le Q5 est arrivé à Watford.

A plus.

Posté(e)

Quelqu'un a réussi récemment à vérifier sa config sur vagauto.com car pour ma part impossible.

Merci pour vos réponses. :jap:

Posté(e)

Content pour toi, j ai enfin moi VIN aujourd hui pour une fabrication le 05/09/11.

Sinon sur vagauto j arrive a voir mon vehicule mais il faut payé qql euros et je c est pas si ca marche!!!

Normalement j aurai quand mon vehicule ??

Quelqu'un a réussi récemment à vérifier sa config sur vagauto.com car pour ma part impossible.

Merci pour vos réponses. :jap:

Posté(e)

Jarrivais aussi à le voir sur la première page "gratuite" mais rien ne fonctionnais ensuite en tentant de payer avec PP pour avoir le détail.

Vraiment bizarre ce truc maintenant.

Posté(e)

Salut à tous.

Quelqu'un connait il le tarif du train de Euston à Watford Junction. Je n'ai pas trouvé, si quelqu'un l'a déjà pris?

Posté(e)

Salut à tous.

Quelqu'un connait il le tarif du train de Euston à Watford Junction. Je n'ai pas trouvé, si quelqu'un l'a déjà pris?

slt,

pour ma part je me suis arrêté une station avant : BUSHEY , pour un coût de 7 livres....ensuite 10 mn de bus pour 1.5 livres il me semble

Posté(e) (modifié)

Direction Watford demain pour la récupération de ma seconde voiture made in JD.

Départ 6h00 pour un retour en soirée.

Il était temps car la livre me fais un peu peur en ce moment.

Modifié par herve88
Posté(e)

Salut hervé

On pensera toi demain, bonne route et passe le bonjour à JD !!

Posté(e)

Bonne route herve88, profites bien de ce moment, la livraison d'un vehicule neuf est toujours un moment tres sympa.

Je garde un tres bon souvenir de mon voyage chez jd qui date deja d' une annee.. Et donc inevitablement je me pose aussi la question de revendre...

On attend les photos avec impatience !!