Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Manu82


manu82

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

 

Tout d'abord je me presente, manu, 28 ans, habitant dans les Yvelines.

 

J'étais à la recherche d'une A4 et je me suis naturellement retrouvé sur le forum, veritable bible pour tout ceux se posent bon nombre de questions sur ces magnifiques voitures !! ;)

 

Pour l'histoire, on a possédé plusieurs Audi dans la famille, et je suis tomber amoureux d'Audi lorsque mon oncle est arrivé avec son Audi 90 (oui ca date...) 2.2l Essence 5 cylindres de 136cv (de souvenir...) blanche.

 

Ce jour là, je me suis dit q'un jour j'aurais la mienne !! Entre temps, on a eu une Audi 80 et plusieurs Audi 100.

 

Apres une Clio, une golf, 2 206 et une megane classic ( :blink: ), voilà que je me retrouve dans la possibilité de realiser mon reve. Ayant une petite famille maintenant (je viens d'avoir une petite fille :malelovies: ), j'ai porté mon choix sur une A4.

 

Celà fait donc maintenant un petit mois que je roule avec mon A4 :


  •  
  • A4 B8 2l TDI 143 cv (premiere generation)
  • Finition "Ambition" (origine allemande donc pas d'equivalence, en fait c'est a peu de chose pres une ambition luxe sans le GPS et sans le cuir)
  • 45000 kms
  • Gris Argent

 

J'en suis très content, j'ai eu l'occasion de bien la tester car je suis partis en vacances avec. Tres bonne voiture, tres bonne tenue de route, que du bonheur !! :bigthumbup:

 

Je vais tenter de mettre une ou 2 photos de la belle.

 

En tout cas merci à tous les forumistes, car ils m'ont beaucoup aidé dans mon choix, et ca continue !!

J'espere pouvoir apporter ma modeste contribution à un forum déjà très complet !!

 

A bientot sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...