Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Geoffroy,

ça faisait longtemps :bigsmile:

Faudra qu'on prenne rendez-vous pour installer tout mon bazar.

Semaine bien prise et semaine prochaine aussi...après ça sera ok pour moi.

Là je dois faire l'entretien de la voiture (vidange, filtre à huile et filtre à gasoil) mais plus d'argent :colere:

L'ODB me dit "fais l'entretien" et le porte-monnaie me dit "n'écoute pas ta voiture" :bigsmile:

Je peux avoir les 5l 505.01 (5W40), et les deux filtres mais après je suis bien avec tout ça :bigsmile:

Allez, beaucoup de boulot aujourd'hui....

• Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut LCL ....

Moi aussi beaucoup de boulot en ce moment et la construction qui va commencer ..... C'est pour cela que je suis plus trop actif sur le forum .....

Posté(e)

Salut Geoffroy,

Pour les petits travaux ça presse pas...on a le temps de s'organiser ;)

Par contre là je suis à entretien dans 0 Km....j'ai trouvé personne pour le faire :angry:

Déjà le prix des 2 filtres et de l'huile je suis à fond niveau finances....ça craint :(

C'est cool pour ta construction :bien: :hot:

Enfin !!!! :bigsmile:

Hâte de voir les premiers travaux :coucou:

Posté(e)

salut les gars

alors les news.... sur l'A4 j'ai remonter les 18... et je vais remplacer mes disques et plaquettes avant.... (j'hesite entre les Zimmermann coat Z et les Brembo MAX pour les disques, pour les plaquettes Zimmermann ou ATE) donc vos conseils sont les bienvenue

sinon je vais remplacer mon pare brises aussi (beaucoup d'impact :bleble: )

mais le gros de mon temps actuel est dans les devis pour notre maison... et les travaux commence en mai enfin <_< je vais avoir pleins de taf :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gars ...

alors les news : remplacement du pare brise et aujourd'hui disques et plaquettes avant

j'ai choisit les POWERDISC de chez ATE avec les plaquettes ceramic aussi de chez ATE.....

places au photos

les disques

p1030355i.jpg

p1030354t.jpg

p1030359s.jpg

le montage:

Avant

p1030361k.jpg

Pendant

p1030363x.jpg

p1030364l.jpg

Apres

p1030366pa.jpg

p1030371eo.jpg

Posté(e)

Superbe !

Dis-moi, céramique...c'est mieux que les "normaux" ? Plus léger ? Plus incisif ?

Combien de plus par rapport aux "normaux" ?

Je suis sûr que tu n'as pas eu autant de mal à enlever tes disques que sur la mienne :bigsmile:

Moi j'ai fais l'entretien, elle est repartie pour 15 000 Km....j'ai eu un souci avec la vitre avant (côté conducteur), elle ne remontait plus donc réparations coûteuses :colere: et là je suis en train de voir si Audi peut me prendre pour changer la poulie de l'alternateur avant que je descende dans le Sud...

Après je serais tranquille pour un moment (enfin restera plus qu'à changer le calorstat et ajouter l'ampli dans le coffre....hein ?! :eldiablo:)

Posté(e)

Salut LCL

Céramique pour moins de dépôt sur les jantes et ça devrais aussi mieux freiner ... Bon pour l'instant bof faut que je les rode... Même si sur la notice des disques c'est marquer qu'il n'y a pas de rodage à faire ... Et oui ampli à monter .... Je le sais :bien:

Posté(e)

Moins de dépots...ok...mais en tout cas ça fait plus class !

J'ai de la marge avant de changer les miens maintenant....à mon avis j'aurais changé d'A4 d'ici là :bigsmile:

Oui l'ampliiiiiiii....oui.............. :bigsmile:

Posté(e)

Merci Michael,

j'ai pris mes disques et plaquettes chez un amis qui as un magasin de pièces automobiles

sinon juste pour le plaisir quelques photos, il fait beau ça donne envie :bigsmile: :bigsmile:

p1030383e.jpg

p1030386pi.jpg

p1030387.jpg

p1030392ff.jpg

p1030397b.jpg

p1030398b.jpg

p1030382l.jpg

p1030399g.jpg

p1030391j.jpg

p1030401q.jpg

Posté(e) (modifié)

@Geoffroy

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

:eldiablo:

@Michael34000: les ATE power Disc tu en trouves sur Oscaro :bien:

Modifié par TitouA3
Posté(e)

salut geoffroy :coucou:

content de t'avoir rencontré dimanche , bon s'était un peu rapide et pas mal de monde et voiture :bigthumbup:

sinon ta B6 est vraiment propre :bien:

Posté(e)

merci mick

moi aussi content de t'avoir rencontrer ainsi que d'autre

oui c'etait un peu rapide mais peut une prochaine fois.....

et merci mais la tienne est aussi super propre :bigthumbup:

Posté(e)

pas de soucy pour une prochaine et merci :bien:

Posté(e)

et la B6 a NSRMAN est tres bien aussi

P.S: 2000 messages :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gars :coucou:

je vous mets la liste de deux commandes passer (une dimanche dernier et l'autre a l'instant) pour des produits de nettoyages, micro fibres, pads etc....

se n'est pas ma toute premiere commande mais je voulais un peu plus de produits donc voici la liste

VAL-BRUSH-DASH Valet Pro Small Dash Brush (single) 2 @ £1.95

EUR-MTT14-X3 Eurow All-Purpose Microfibre Towel 3-Pack (3x 14x14 inches) 1 @ £5.49

AGL-KIT-CC Autoglym Concours Collection Gift Set (Kit Bag) 1 @ £69.95

AGL-VRC-500 Autoglym Vinyl & Rubber Care (500ml) 1 @ £5.95

MEG-X3090 Meguiar's Tyre Dressing Applicator (single) 1 @ £4.95

MEG-X3070 Meguiar's High Tech Applicator Pads (2-pack) 2 @ £3.95

MEG-G12310 Meguiar's PlastX - Clear Plastic Cleaner & Polish (296ml) 1 @ £6.95

EUR-MTWWD-X3 Eurow Small Waffle Weave Microfibre Towel 3-pack (3x 13x13 inches) 1 @ £5.75

EUR-WAXPMF-X2 Eurow Round Microfibre Pocket Applicator (2-pack) 1 @ £3.49

PBY-TMPLUSH-16 Poorboy's Mega Plush Microfibre (16x16 inch) 2 @ £3.75

AGL-CGP-325 Autoglym Car Glass Polish (325ml) 1 @ £5.49

SHI-MFBLUEAPP-2 Shinearama Microfibre Detailing Applicators (2 pack) 1 @ £2.95

MEG-G17216 Meguiar's Ultimate Compound (450ml) 1 @ £9.99

MEG-G17616 Meguiar's SwirlX (450ml) 1 @ £9.99

SON-SFXPRO Sonus SFX Professional Applicators (2-pack) 1 @ £7.95

MEG-D10101 Meguiar's All Purpose Cleaner (3.78L) 1 @ £18.95

MEG-D20101 Meguiar's All Purpose Cleaner Bottle - Green (single) 1 @ £1.99

MEG-SPRAYER-CR Meguiar's Chemical-Resistant Spray Head (single) 1 @ £1.99

PRI-WHEELA-8 Prima Wheel Armour (8oz) 1 @ £12.95

VAL-TARGLUE-500 Valet Pro Citrus Tar & Glue Remover (500ml) 1 @ £6.95

:coucou:

Posté(e)

nickel les commandes geoffroy :bien: , reste à attendre le beau temps parce qu'en ce moment c'est l'horreur pour garder la voiture propre <_<

Posté(e)

Oui mike un temps vraiment P....i en ce moment...

Mais c'etait surtout un commande pour l'intérieur ... Mais j'ai un peu Pris plus...( pour faire la 206 de ma femme)

Et le mois prochain, avec un mec que j'ai rencontrer et qui fait des rénovations/detailling, on va passer une journée sur mon A4 pour lavage, décontamination, polissage, cire... Histoire d'avoir une bonne profondeur de peinture....

:bien:

Posté(e)

y a Jérôme de JL lavage pas loin de chez toi il me semble , c'est lui ?

Posté(e)

Salut Geoffroy,

Belle commande !! :malelovies:

Tu te souviens de mon galet tendeur qui vibrait...et le tac-tac-tac bizarre (sans parler du bruit quand je tournais le volant) ?

Hé bien c'est fini, j'ai retrouvé une Audi !!! C'était bien la poulie de l'alternateur qu'il fallait changer.

Voilà, bruit moteur normal, plus de bruit en tournant le volant, entretien fait (huile normale 505.01)....tout est parfait.

211 200 Km et toujours aussi nerveuse, un vrai régal ce 1.9 :malelovies:

Bon reste plus qu'à brancher l'ampli et les HP arrière et ce sera vraiment totalament parfait :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

y a Jérôme de JL lavage pas loin de chez toi il me semble , c'est lui ?

Exactement mike c'est Jérôme ... Et il est super sympa... :bien:

Posté(e)

il est tip top et fait du bon taf :bien:

d'ailleurs faut que je le recontacte à l'occase pour une commande :bigthumbup:

Posté(e)

Tu étais déjà chez lui?

Tu commande des produits par lui?

Posté(e)

nan j'étais jamais chez lui , j'parle avec lui par l'intermédiaire de fesse de book :bigsmile:

l'autre coup il m'avait dit qu'on pourrait voir ensemble pour des produits , faut que j'le relance à l'occase

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

avant

img0557eh.jpg

apres

img0559f.jpg

:kimouss: :kimouss: :kimouss:

Posté(e)

Juste une petite chose

Je profite de mon post pour faire une recherche ...

Mon pere recherche un B6 break de 2004 en tdi 130 ... En très bon état (comme la mienne) donc si vous entendez parler d'une bonne occase faite moi signe....

Posté(e)

Bien vu les tofs !!

Jy arrive aussi dans pas longtemps ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

je profite de mon post pour vous demander une derniere chose pour mon A4...

je sais que ça ne se fait pas..... :bleble: :bleble:

je vais mettre mon A4 a vendre a contre coeur, je m'explique,

je vais enfin commencer a construire, et donc apres plusieurs mois d'hésitation... je me suis decidé a vendre mon A4 pour m'acheter un utilitaire le temps de la construction , surtout pour ne pas abimée l'A4 en cherchant du matos pour les travaux , et me racheter une audi les travaux terminée

donc voila vous pensez que qu'elle prix serait correct pour mon A4, vous qui me connaissez...... un peu.......??

Posté(e)

J'ai 1500 euros qui trainent si ca te dit... :icon_biggrin:

Bon sérieusement, je ne suis pas assez calé sur les tarifs des Avant mais si tu la mets au juste prix elle devrait partir vite car ta voiture est sublissime...

En tout cas, reviens nous vite une fois la construction terminée ;)

Posté(e)

Salut,

Question!! pourquoi ne pas investir sur une remorque ? entre 400 et 600 euros tu as une bonne remorque de 2m sur 1m30-1m50

et là du coup tu conserves l'état de ton audi.

Sinon une audi ça se revend bien un 2.5L tdi dans l'état du tien tu peux en tirer un bon prix

J'ai fais une recherche bc avec les paramêtres suivants 2003-2004 2.5L tdi 200-225000km entre 7 et 9500 euros.

pareil sur la cent.. entre 7500 et 8800 euros.

mais vu tout ce que tu as fais sur la tienne tu peux rajouter quelque chose et fixer un prix de départ plus haut, bon courage à toi l'ami :)

Posté(e)

Merci pour vos réponse....

J'ai demander mon père qui chère un B6 en 1.9l tdi et il m'as dis ça fait 2 mois que je cherche et j'en trouve pas une dans l'état de la tienne ....

Du coup il me la prend ... Je lui la laisse à bon prix.... Et je pourrais continuer à l'entretenir.....

Donc se n'est pas encore officiel... Mais je vais quitter le monde Audi pour 1 an le temps des travaux.....

Et je reviendrais en B7 certainement ....

Me faudras beaucoup de courage pour rouler 1 an sans Audi ....

Malcolm: la remorque j'y ai penser.... Mais je préfère encore ne pas donner de contrainte à l'A4 .....

Je sais je suis un maniaque ....

Mais resterais toujours dispo sur AP

Posté(e)

Ben c'est cool si elle reste dans la famille :)

un petit Geoffroy 67 senior sur AP :P

Je trouve que les B7 manque un peu de caractère, une B8 évidemment C'est un ton au dessus.

Posté(e)

En tout cas bon courage pour ton projet mec ! Si tu la laisses a ton pere c est beaucoup mieux je trouve. Qui sait tu lui rachetera peut etre l année prochaine une fois que t aura finis ta baraque... Lol.

Posté(e)

Dommage :(

Mais si tu revien en B7 on te montrera se que l'on peut faire :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Merci les gards....

Oui je suis content que mon père me la prenne..

Mais ça me fait un pincement au cœur... Même si pour l'instant elle est toujours dans mon garage ...

Je préfère un utititaire le temps des travaux ... Et pour dans un an quand la maison sera finit ... Ma femme m'as déjà deja dis... Je préfère que tu te fasse plaisir ....

Bref on s'y attache à nos B6 ......!!!!!

Donc maison puis voiture .....

P.S: cyrill niveau B7 je sais de quoi vous êtes capable je connais bien cette section....