Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cool tu fera une photos des différentes pièces quand tu les aura et tu me les enverras .....

• Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas de soucis ;)

Je ne sais plus si le samedi on peut récupérer des produits commandés...je crois que c'est juste l'atelier fermé...

Si samedi je peux, je te mettrais les photos :bien:

Tu crois que c'est possible de le faire avant mon départ ? Moi pressé d'avoir le pur son Audi ?! Non :bigsmile: :malelovies: :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Oula ça m'étonnerait franchement car je bosse la semaine prochaine de l'apres midi et de plus je suis d'astreinte la semaine pro et avec l'ouverture de la ligne Rhin Rhône ça promet .....

Posté(e)

Grrr.... :(

Mais...regarde-toi dans le miroir...tu es un peu blanc non ?? Hummmm...faut te mettre en maladie la semaine prochaine, c'est plus prudent :bigsmile:

Ok...je sors :bigsmile:

Posté(e)

aujourd'hui j'ai recu mon porte carte et porte gobelet avec liseret chromé.... il manque le bouton ESP qui est en reliquat :colere:

et mon deuxieme jeux d'eclairage de plaque a LED viens de cramer( c'est finit pour moi l'eclairage de plaque a led surtout de chez BLUECARS) .....

donc j'ai voulu changer les ampoules mais une tete de vis a casser... donc demain je demonte toute la poigne-moulure du coffre :bleble:

je mets des photos vites prises apres montage ..... avec le RNSE 193 :malelovies:

img0450.jpg

img0447n.jpg

img0444fo.jpg

Posté(e)

vraiment sympa les ptites touches de chrome :bien:

Posté(e)

aujourd'hui j'ai eu mon contour de commodo des feux

p1030237z.jpg

puis mon DVD nav 2012

p1030244u.jpg

et des photos du RNSE prises avec mon appareil cette fois ci

p1030246k.jpg

p1030239p.jpg

en cette periode debut hivernal j'ai juste envie d'embellir l'interieur (bin oui on passe plus de temps a l'interieur qu'a regarder l'exterieur non? ) :hot::hot:

Posté(e)

c'est clair qu'avec le temps qui fait , on s'occupe plus volontiers de l'intérieur :bien:

Posté(e)

Juste opar curiosité ce contour de feux chrome tu l as eu chez audi ?

Posté(e)

Sympa tous ca :malelovies: :bigthumbup:

tien je m'ennuyai aujourd'hui alor j'ai refait un passage double din sur une berline :bigthumbup:

Posté(e)

Juste opar curiosité ce contour de feux chrome tu l as eu chez audi ?

non je l'ai acheter ICI

Sympa tous ca :malelovies: :bigthumbup:

tien je m'ennuyai aujourd'hui alor j'ai refait un passage double din sur une berline :bigthumbup:

:bigthumbup: pour monter un RNSE? ou autres?

Posté(e)

Une merde qui ne marchait pas !!

Mais bon j'ai pri mon pied sur la console de clim et la console central :eldiablo:

Posté(e)

Jsui gentil j'ai pas pris cher et en plus de ca j'ai refait sont pack lumiere qui ne marchait qu'as moitié et qui en plus de ca passait sont temp a clignoté !! Le mec ma dit que ca ne servait a rien puisqu'il ne s'en était pas rendu compte <_<

Sauf que ce soir il ma renvoyé un mess pour me remercié car de nuit il a constaté le changement:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Une merde qui ne marchait pas !!

Mais bon j'ai pri mon pied sur la console de clim et la console central :eldiablo:

Il marche pas ton 193 ????

Décidément...

Sinon, dans la présentation du nouveau RNS-E ( 193 donc ) faite en 2009 sur le site ( http://www.audipassi...-Audi-R8-TT-A3/ ), il est bien question de panneaux indicateurs de vitesse ( on les voit aussi sur les captures d'écran ).

Personne n'a ça sur son 193 ??? J'avais cru au début que c'était la version E, mais il est sorti en 2010 ou 2011 je crois. Alors que la présentation date de 2009, donc des premiers 193....

Une idée ???? Un paramétrage à ajouter dans un sous-menu ?

Modifié par agassy
Posté(e)

moi aussi agassy ca m'interresse d'avoir l'indication de la limitation de vitesse

j'arrive plus a trouver mais sur un site anglais il avait mis un fichier a telecharger puis a graver et a mettre dans le RNSE

en tout cas mon RNSE est un 193C et pas de panneaux de limitation de vitesse.....

mais avec la mise a jour 2012 au moins je n'est plus l'affichage d'une station d'essence a l'endroit ou j'habite :bigsmile: ( la station d'essence pourtant n'existe plus depuis 10 ans :bleble:) et les appartes existe depuis 2 ans :bigsmile:

Posté(e)

Bah ouais, mais si pas de signal d'alarme à l'approche du radar, l'intérêt est moindre....( ou alors faut avoir les yeux rivés sur l'écran....)

Posté(e) (modifié)

sur tout ce que j'ai lu il n'y avais jamais de signal sonore...... moi j'utilisai wikango sur l'iphone mais ils ont accepter la nouvelle loi :bleble: :bleble: :bleble:

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Il marche pas ton 193 ????

Décidément...

Sinon, dans la présentation du nouveau RNS-E ( 193 donc ) faite en 2009 sur le site ( http://www.audipassi...-Audi-R8-TT-A3/ ), il est bien question de panneaux indicateurs de vitesse ( on les voit aussi sur les captures d'écran ).

Personne n'a ça sur son 193 ??? J'avais cru au début que c'était la version E, mais il est sorti en 2010 ou 2011 je crois. Alors que la présentation date de 2009, donc des premiers 193....

Une idée ???? Un paramétrage à ajouter dans un sous-menu ?

Non non je parle du machin chinois que le mec avait acheté d'occas, pas moyen d'enfilé un CD, le Mp3 ne passe pas et la radio je t'explique pas le bazard <_<

Posté(e)

Bah non, le RNS-E n'étant pas prévu pour mettre des alarmes sur les POI, on ne l'aura jamais....

Mais bon, si déjà il pouvait afficher les panneaux et en plus l'emplacement des radars, ce serais déjà pas mal du tout....

Posté(e)

J'ai ouvert un sujet spécifique pour poser la question sur l'affichage des panneaux : http://forums.audipassion.com/topic/128600-affichage-des-panneaux-de-limitations-de-vitesse-sur-rns-e-193/page__gopid__2175785#entry2175785

Un membre a répondu que sur un 193 cette fonction s'activait dans le menu de navigation, pouvez-vous regarder SVP ???

Posté(e)

aujourd'hui j'ai eu mon contour de commodo des feux

p1030237z.jpg

Bonjour Geoffroy,

Tout d'abord je voulais te féliciter pour ta très belle voiture.

J'aurai 2 questions:

- le contour de commodo des feux, tu l'as acheté pas aluring? Sinon tu aurais le lien pour une commande?

- comment tu démontes la poignée pour accéder aux boutons de lève-vitres?

Merci par avance pour tes réponses.

:coucou:

Posté(e)

Salut et merci :)

Pour le contour du commodo c'est bien chez aluring24 que je l'ai voici le lien ICI

Pour démonter les commande de lève vitre il faut déposer le panneau de porte et par derrière tu à pas mal de vis qui tiennent la poignée ... Tu les démontent toutes puis après pour pourra séparer cette poignée en deux et tu accédera au bouton qui est une platine qui est enclipser dans la poignée

Je sais pas si t'as compris... Je suis pas devant mon Pc pour te donner la marche à suivre exact d'elsawin ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

je vous souhaite a toutes( et oui j'en ai deja lu ) et a tous un joyeux noel

vous met des photos d'un de mes cadeaux :ap:

p1030253l.jpg

p1030252p.jpg

p1030249w.jpg

Posté(e)

Joyeux Noël l'ami :bigsmile:

Hé ben !!! Il était gentil avec toi papa noël :bien:

Posté(e)

Oui gentille la maman noel :bigthumbup:

Bon noel a toi l'amis !!

Posté(e)

merci :jap:

sérieusement ils sont de tres bonne qualités/finitions

c'est ma femme qui me les a offerts......

a force elle commence a connaitre les audis...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

pour une femme qui à un institut de beauté .... elle dois bien être saouler pour m'offrir un truc pour mon A4 c'est moi qui vous le dis....... :P :P :P :P

Posté(e)

:bigsmile:

C'est vrai qu'ils ont l'air d'être d'excellente qualité :bigsmile:

Posté(e)

merci :jap:

sérieusement ils sont de tres bonne qualités/finitions

c'est ma femme qui me les a offerts......

a force elle commence a connaitre les audis...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

pour une femme qui à un institut de beauté .... elle dois bien être saouler pour m'offrir un truc pour mon A4 c'est moi qui vous le dis....... :P :P :P :P

La classe, tu nous autorises à la cloner ta femme :bigsmile:

Posté(e)

Je ne sais pas ....

J'ai du en avoir Pleins des femmes pour trouver la bonne .....

Bon arrêtons la plaisanterie ..... ;)

Posté(e)

Je ne sais pas ....

J'ai du en avoir Pleins des femmes pour trouver la bonne .....

Bon arrêtons la plaisanterie ..... ;)

Dommage que y a pas de tapis de coffre dans le même style.

Posté(e)

Un tapis de coffre j'en ai déjà un qui couvre même l'arriere des sièges arrière une fois rabattue et je ne l'utilise jamais ...

Mais c'est vrai que ça pourrais bien le faire :bien:

Posté(e)

photos les tapis poser...

faites avec l'iphone .... desolee :unsure: :unsure:

img0473wb.jpg

img0469pf.jpg

img0464ak.jpg

img0461q.jpg

Posté(e)

C'est très beau !!!

Et quelle propreté, ça fait plaisir....:) ( comment tu fait avec le temps qu'il fait, tu enlève tes chaussures avant de conduire ??? :bigsmile: )

Ahhh, le RNS-E 193, il est vraiment très beau....mais lent !!! J'ai essayé une SDHC, on gagne quand même 1 seconde..... Espérons qu'il y ai un jour une MAJ du firm ( qui n'a pas changé cette année il me semble...)

Un conseil : j'ai ajouté sur le mien un protège écran découpé dans un film de protection pour SAMSUNG GALAXY TAB, le résultat est fabuleux, l'écran semble encore plus beau, il fait très moderne ( je l'ai coupé à la taille exacte de la dalle, comme ça on le voit pas le raccord avec le cadre d'écran posé....), et au moins, plus de micro rayures, ou autres attaques nocives ( style rénovateur plastique...)

Sinon, d'autres petites modifs en vue ?

Posté(e)

C'est très beau !!!

Et quelle propreté, ça fait plaisir....:) ( comment tu fait avec le temps qu'il fait, tu enlève tes chaussures avant de conduire ??? :bigsmile: )

Ahhh, le RNS-E 193, il est vraiment très beau....mais lent !!! J'ai essayé une SDHC, on gagne quand même 1 seconde..... Espérons qu'il y ai un jour une MAJ du firm ( qui n'a pas changé cette année il me semble...)

Un conseil : j'ai ajouté sur le mien un protège écran découpé dans un film de protection pour SAMSUNG GALAXY TAB, le résultat est fabuleux, l'écran semble encore plus beau, il fait très moderne ( je l'ai coupé à la taille exacte de la dalle, comme ça on le voit pas le raccord avec le cadre d'écran posé....), et au moins, plus de micro rayures, ou autres attaques nocives ( style rénovateur plastique...)

Sinon, d'autres petites modifs en vue ?

Salut,

Petite astuce pour gagner en temps d'accès sur la SDHC, prendre une Classe 6 ou Classe 10 bien plus performante.

Posté(e) (modifié)

Merci, mais il me semble que les "class" c'est pour la vitesse d'écriture, la lecture étant sensiblement la même....Il y a les SDXC très rapides en lecture, mais je ne crois pas que le lecteur du 193 les acceptent. De toute façon, le RNS-E 192 était instantané de ce côté là, c'est plus un problème de lecteur/firmware que de carte. Mais ça vaut le coup de tester quand même...

De plus, j'avais lu sur le forum que les class 6 et surtout 10 avaient posé un problème de reconnaissance. En espérant me tromper.

Geoffroy, tu as mis quoi comme class de SDHC ?

Modifié par agassy
Posté(e)

:coucou: geoffroy, l'intérieur de ta B6 est fabuleux :malelovies: :malelovies: