Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je te rassure Corwin, c'est nettement mieux que l'autoradio Concert de l'A3 que j'avais avant ! :)

Audiman : ca c'est chouette, tant que ca ne coute pas 390 € par add-on ! :bigsmile:

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:) Alors koala cet A1, toujours impatient de voir les photos, même floues :bleble:

Si non tes commentaires, en attendant de voir la belle :coucou:

Posté(e)

Elle est sublime...je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos, en voici cependant une (j'ai oublié d'éteindre les phares, honte à moi !) ci-dessous

Mention spéciale au mode "S" de la boite S-Tronic qui vous colle littéralement au dossier !

En tout cas, sur la route, tout le monde la remarque...ca n'est pas le but recherché mais il est vrai que quand on ne connait pas l'A1, voir une Audi de petit gabarit ca intrigue !

a1koala44.th.jpg

Posté(e)

La photo ne lui rend pas justice j'en suis sûr, car on la voit pas très bien, mais bon je suis sûr que tu vas te rattraper :coucou:

Posté(e)

Il est vrai que je suis peu doué pour les photos :)

La prochaine fois j'essai sans les phares...et avec plus de lumière (idéalement dehors) !

Koala

Posté(e)
En tout cas, sur la route, tout le monde la remarque...ca n'est pas le but recherché mais il est vrai que quand on ne connait pas l'A1, voir une Audi de petit gabarit ca intrigue !

En rentrant sur l'autoroute pour marseille, qui est limité à 110 maintenant. Je ne roulais pas bien vite, mais sur la file de gauche tout le monde me laissait passer. Même un A3 facelift... Je pense que les DRL ça y fait pour beaucoup. :blink:

Posté(e)

Mention spéciale au mode "S" de la boite S-Tronic qui vous colle littéralement au dossier !

Donc tu ne fais pas de rodage du tout... le mode "s" change de rapport à combien de tours, c'est pas 6000 ?

Posté(e)

@GreenCity : si si je rode, j'ai testé le mode S pour voir, et en fait la voiture est beaucoup plus nerveuse (les rapports sont plus longs, on a l'impression que la voiture se débride !)

Sinon pour le rodage justement, je ne dépasse pas les 3000 tr/min (ce qui tombe bien, vu que je ne dépasse pas les 130, qui correspondent à peu près à 2800 tr/min)

@Corwin : effectivement les DRL doivent y être pour beaucoup !

D'ailleurs je trouve qu'on se trouve vraiment dans un petit coupé au volant de cet A1, ce qui est plutot agréable !

Une autre photo, j'espere plus agréable à la vue :

a1koala2.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) (modifié)

:unsure:

Je vais plutôt attendre les photos prises de jour :bigthumbup:

:coucou:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

J'ai aussi cette sensation de conduire un petit bolide, mes parents en voyant la voiture on dit c'est un petit coupé ;), mais bon pas comparable avec la TT quand même. <_<

Posté(e)

Merci les gars !! lol

Faut que je puisse conduire de jour...donc ca sera ce week-end :)

Posté(e)

Bonsoir pour completer vos messages : le delai officiel qui est donné par audi a ce matin au commercial (que je suis) est de 8 semaines sauf pour les commandes de vehicules avec arches de toit contraste et egalement avec systeme Bose !!!

De plus pour votre information mon premier client a avoir commander la voiture a ete livré le jour du lancement et j'en livre un demain et un autre vendredi !!

Salutations

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, je me suis inscrit parce que j'envisage l'idée d'acheter une A1, du coup, je fouine a droite et a gauche.

Pourquoi un délai de livraison augmenté pour les arches de toit contrasté ?

Merci d'avance pour vos réponse.

En tout cas je vois que certains sont déjà heureux d'avoir la leur.

Posté(e)

Très heureux :)

Posté(e)

Je suis très très heureux aussi d'avoir la mienne.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum @seb du 19,

Le délai plus long pour les arches contrastés vient de la forte demande sur cette options ( plus que les prévisions ) et tient aussi du fait que ça oblige a un second passage en peinture lors de la production.

Une solution simple pour avoir les arches et éviter le délai suplémentaire consiste a prendre l'A1 sans les arches et a les faire peindre a la concession.

Le prix de l'option sera le même voir moin chère,

Posté(e)

Bonjour

Commandée le 23/10/2010

Livraison annoncée le 28/01/2011

A1 1.2 S-line blanche

options:

Clim Auto

Accoudoir central " offert par Audi"

Retro escamotable

KIt Bluetooth

Posté(e) (modifié)

Le résultat sera t'il aussi propre ?

Un carossier est capable de te réparer une voiture accidentée, de repeindre un capot, une aile...

Ils sont donc à même d'effectuer une mise en peinture des arches identique à celle réalisée en usine, :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

C'est combuen l'option en usine pour les arches? je ne sais pas si on gagne niveau argent. Niveau temps de livraison oui c'est sur.

Posté(e)

Je pense que chez un carossier ça coutera bien 400€

Posté(e)

Histoire de patienter en attendant la mienne, j'ai été voir des petites A1 en attentes de livraison :

img0080jt.jpg

img0081mw.jpg

img0083ie.jpg

img0084pk.jpg

Ambition Luxe Brun Cajou, commandée la veille de la mienne,

img0079nz.jpg

Posté(e)

les premieres livraisons de sline pour le marché francais interviendront fin nov debut decembre

Posté(e)

livraison debut décembre me concernant pour une commande passée début septembre . :coucou:

Posté(e)

J'ai vraiement hâte de la voir cette finition S-Line :bien:

On va tous être livré en même temps

Posté(e)

Et une 2eme vague de livraison, une ! :bigthumbup:

Honte à moi qui n'ai pas encore pu prendre des photos de jour...par contre j'en ai d'autres de nuit, cher R8 ! ;)

Posté(e)

Une petite, prise en "rapide", histoire de ! :)

a1koala3.th.jpg

Posté(e)

Il y a celle-ci ainsi que 2 autres un peu plus haut dans ce topic (si ma memoire ne me fait pas défaut), je n'ai pas encore pu en prendre de jour, je fais au mieux..! :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Modèle: S-line TDI

Mise en production à partir du 15 novembre 2010

Bon de commande: 27 octobre

Date de livraison la plus proche: 27 décembre

Date extrème de livraison: 27 janvier

Pour faire simple: 3 mois d'attente.