Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Histoire de tout centraliser : quand êtes-vous livré ? Septembre, Octobre, plus tard ? :coucou:

A vos stylos...euh, clavier :)

Koala

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Date de commande : 30 Aôut 2010

Date de livraison prévue avant le 30 Octobre 2010

Délai annoncé par le commercial : 8 semaines

:coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

Me concernant : commande le 9 aout, livraison prévue le 4 Octobre...on est presque à 8 semaines

Modifié par Koala44
Posté(e)

Commande le 16 Aout, et livraison prévue au 2 novembre, plus de 12 semaine ...

Posté(e)

Tiens nous au courant, stp !! :)

Koala

Posté(e)

Vu mon pote hier, il a recu les papiers vendredi, donc la voiture arriverait cette semaine,...

Mais bon demain je suis parti pour 15j,... V'ai devoir attendre!!

Posté(e)

Ils sont tout de meme gonfle de ne pas t'avoir livrer pour la date de lancement officielle, alors meme que tu as commande en Mai...

Et visiblement tu n'es pas le seul dans ce cas la, cf. Sebony par exemple. :furious:

Posté(e)

Oui mais bon moi depuis le début j'ai un délais pour fin septembre début octobre!

Donc j'espérai pas l'avoir pour le lancement de mon côté!! ;)

Posté(e)

Ils comptent large sur les delais pour des raisons d'annulation de commande, pour etre "safe", mais bon, nous aussi on avait le 30/09 comme date extreme :)

Posté(e)

Bonsoir pour completer vos messages : le delai officiel qui est donné par audi a ce matin au commercial (que je suis) est de 8 semaines sauf pour les commandes de vehicules avec arches de toit contraste et egalement avec systeme Bose !!!

De plus pour votre information mon premier client a avoir commander la voiture a ete livré le jour du lancement et j'en livre un demain et un autre vendredi !!

Salutations

Posté(e)

Merci Kenny !

J'ai une question toi qui est "dedans" : lorsque la concession envoi un courrier au client pour lui demander de prendre rdv pour la livraison, est-ce que cela veut dire que la voiture est déjà immatriculée et qu'elle est "seulement" arrivée en concession ? Notamment pour savoir à partir de quand l'assurer...merci d'avance !

Koala

Posté(e)

Je dois revendre mon véhicule et j'ai une date de livraison au 2 novembre, du coup je me demande si je mets une annonce 15 jours avant ou bien plus?

Posté(e) (modifié)

commande en belgique début aout, réception pas avant mi décembre!

changement de programme, elle devrait arriver dans le début octobre

Modifié par browning02
Posté(e)

@Corwin, je pebse que tu peu négocier une voiture de courtoisie 15j maxi auprès de ton concessionnaire si jamais tu vend ton véhicule rapidemment.

Tu peu le mettre en vente 3 semaines avant je pense.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Moi je suis a ma 6eme audi (2 A2,2A4, 1A3 tdi 170cv quattrosline) et bientot une A1 105 ambition luxe full options

commande passer le 8 Juin 2010 livraison prevu pour le 16 novembre 2010 qui connais pire????????

Posté(e)

Ya ma voiture qui arrive la semaine prochaine :), donc je pense que je devrais pouvoir roulervers le 13 ou 14 octobre avec... initialement prévu pour le 2 novembre.

Posté(e)

Alors cher ami :rolleyes:

Tu l'as eu ta belle :malelovies:

Profite et ne nous oublie pas trop :bigthumbup:

Posté(e)

Livré la semaine prochaine...en principe !

Koala

Posté(e)

Ben moi pareil, elle c'est perdu entre la belgique et Aix en provence, elle devait arriver cette semaine, mais au dernière nouvelle elle était sur un site de stockage dans le nord jeudi et devrait être en route !!! :(

Posté(e)

Commandée le 25/09, livraison prévue 20 décembre puis avancée 20 novembre.

J'espère encore être livré avant.

Wait and see

Posté(e)

Un peu pareil pour moi, commandée le 18/09, livraison prévue pour le 23/12 puis avancé au 9/11. Je pense que les dates de prods ne bougeront plus des masses, par contre après tout dépend du cc.

Posté(e)

Idem, on a perdu une semaine car la voiture etait sur le site de stockage de Forbach avant d'etre redispatchee vers la concession. Le transporteur francais a du mal a suivre...

Ben moi pareil, elle c'est perdu entre la belgique et Aix en provence, elle devait arriver cette semaine, mais au dernière nouvelle elle était sur un site de stockage dans le nord jeudi et devrait être en route !!! :(

Posté(e)

Oui voilà, je n'avais pas retenu le nom du lieu. Donc il est arrivée, je la récupére Jeudi matin :-)

Posté(e)

Je suis livré cette semaine pour ma part :)

Trop hate !!

Koala

Posté(e)

Deux fois de suite que je dépasse des camions remplis de a1 en direction de Namur (belgique) sur l E411

bcp de blanche et rouge! Mais j'ai vu deux belles s-line aujourd'hui en gris daytona!! Magnifique!!

Posté(e)

Oui apparemment on en voit de plus en plus, y compris en circulation (j'en ai vu 2 en l'espace de 15 jours)

Posté(e) (modifié)

Dans mon secteur, les seuls que je croisent sont celle d'essai de la concession :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Ici il y en a une qui roule depuis 2 mois en rouge, je ne sais pas où le mec l'a eu, probablement en allemagne.

Posté(e)

Petite pensée à toi cher ami koala :bigthumbup:

Tu dois être heureux au volant de ta belle en ce moment même :rolleyes:

Bonne route et à très bientôt :coucou:

Posté(e)

Je suis enfin livré !! Il est vrai qu'elle est super agréable à conduire...

J'ai pris quelques photos mais elles sont meme pas mettable en ligne tellement elles ne sont pas belles, je vais en prendre d'autres et les posterai :)

Koala

Posté(e)

Tout pareil, c'est un bonheur incomparable de conduire cette voiture. J'ai eu 10éne de voiture avant celle-là, et c'est si différent. Elle sent la voiture neuve, l'aodeur d'une voiture de location. J'ai déjà eu des voitures neuves mais je ne me souvenais pas de cette odeur. Elle est solide et si souple dans sa conduite. Et le volant cuir et pomeau de vitesse en cuir également est lui aussi un luxe très apréciable.

Posté(e)

j'ai eu la mienne hier également , vraiment pas déçu de mon choix , photos a venir prochainement

Posté(e)

Je me suis finalement adapté au Start and Stop, en fait, c'est super ce truc ! :bigthumbup:

Et le MMI est très complet...peut-être trop ! :)

Posté(e) (modifié)

Et le MMI est très complet...peut-être trop ! :)

Et encore tu n'a pas vue toute les possibilitées d'évolution a l'avenir : GPS, TV, AMI ( audi music interface,), lecteur DVD, commande vocal, bluetooth.....

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Moi j'ai pris l'Audi concert, et je le trouve plutôt limité en fait. Pas d'affichage de la pochette de l'album en cours de lecture. Très peu de truc sur la voiture. Enfin bon on fera avec.