Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

A force d'attaquer, ça devait finir par arriver, mes PZerro Rosso commencent à être bien usés devant (ils auront fait 25 000 km quand même!), et il va falloir dans les prochaines semaines que je me mette en quête de nouvelles chaussettes avant pour ma titine. Je garderai dans tous les cas ceux de derrière, qui devraient faire encore 10 000 km sans trop de problèmes...

 

Donc la question est la suivante : que mettre devant ?

- des PZerro Rosso, pour ne pas changer

- des PZerro Nero

- des Bridgestone RE050A

- des Goodyear F1 assymetric

- Autre chose?

 

Sachant que ce qui m'intéresse, c'est un pneu sportif qui accroche bien par temps sec et temps mouillé (et qui tienne à peu près comme les PZero Rosso actuels). :eldiablo:

Les prix des pneus cités sont à peu près identiques en fonction des sites sur lesquels on va...

 

Merci à tous!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait effectivement que les Pilot Sport 3 sont très bien, mais il y en a quand même pour 80 à 100€ de plus pour 2 pneus... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseil les Goodyear eagle F1 asymétric :eldiablo: ça fait 2 ans que je ne mets que ça sur mes voitures (hormis sur ma One :bigsmile: ) et c'est un vrai régal on dirait que la voiture est sur un rail, ce n'est que du bonheur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ju! Ca fait effectivement partie de ma short list, ce sera probablement ça... J'hésitais pas mal avec les RE050A et les PZero Nero en fait... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 asymétriques.

 

tenue impec pour l'instant pour ma part.Je trouve juste qu'ils s'usent un peu à l'avant, cela dit mes Primacy m'ont fait 50000Km :blink:

 

Les PS3 sont bien trop chers je pense, le seul argument serait une longévité plus élevé compensant l'investissement plus couteux.

 

J'en ai même mis sur le train arrière de la Mustang la semaine passée :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'avis général, il semblerait que les bonne année F1 assymetric soient le meilleur compromis... :bien:

 

Je partirai là dessus alors. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part un penu qui donne bien tant su rle sec que sur l'humide , c'est le vredestein ultrac sensata .

 

perso j ele prefere largement au good year F1 ou autre marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ French : on en discutera demain... :bigthumbup:

 

@Petitbiston : Ah ouais effectivement... J'ai dû laisser mon cerveau en vacances... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagle F1 à l'avant, j'en suis super contant. J'avais déjà ça sur l'A4 et ils ne m'ont jamais déçu. Pas de déformation dans le temps, une bonne tenue de route.

A l'arrière j'ai des Bridgeston qu'il faut changer car ils sont déformés sur l'intérieur, donc je n'en reprendrais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé au topic en rentrant tout de suite, du coup j'ai pris un rond-point bien bien serré sur du sec, ça n'a pas bougé d'un micropoil avec les Asymétriques.

 

Mais j'avoue avoir hésité avec des Vredstein Sessanta. Les Eagle F1 "GSD3" m'ont été déconseillés par un pistard en honda, n'ont pas d'avantages par rapport aux asym, et plutôt orientés kéké car "nervure look top moumoute"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...