Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tertous,

Je dois changer les chaussettes du wagon(A4 avant 101 TDI) en 225/17.Que me conseillez-vous comme pneus.Je roule vraimment pépére car j'ai mes ricaines pour faire l'endouille :eldiablo: .Les route par chez-moi ne sont pas terribles.Je recherche donc un pneu ayant une grande résistance, pas trop sportif pour ne pas avoir une gomme trop tendre.Merci :bien:

Modifié par chevy230
Posté(e)

Salut,

je pense que tu viens de donner la définition du pneu michelin :)

Steph

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je vend des accessoires pour quad et je vend des pneus pour quad de marque Kenda (je vend pas pour voiture donc j'ai rien a y gagner)pour le quad cette marque sert en competition, pour la voiture cette marque existe egalement et pas chere sur des site de vente en ligne de pneus....

J'ai cette marque sur mon a4 et la tenue de route par temps sec et vraiment impressionnante et tres excellente sur le mouillé. j'achete jamais du michelin car hors de prix......

Apres chacun ces gouts et ces preferences.....

Voici les avis du pneu : http://www.reifendirekt.de/review/125/Kenda_KR20_reifentestcom.html

Modifié par yvan52
Posté(e) (modifié)

moi non plus j'achète jamais du michelin car son comportement ne correspond pas à mon style de conduite.

cela dit, c'est un pneu dont la longévité n'est plus à prouver et qui reste sûr pour une conduite non sportive ( c'était la demande dechevy230 )

a+ :coucou:

Steph

Modifié par wiz
Posté(e)

je viens de monter avant les vacances des Uniroyal rainsport 2, ils vont tres bien.

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue,

je suis en contisport3 assez chere mais super tenue et bon confort,je suis en 18"+ chassis sport apres 20000 km à l'avant pas de hernie ou autre,je te conseille autrement du Bridgestone RE050 la carcasse est beaucoup + rigide que le continental et un poil moins chère,cela dit cela reste des gomme tendre.

j'ai eu les 2 marques et j'ai fais +25000km,j'ai un v6 et je fais comme tu le dis un peu l'arsouille :bigsmile: :coucou:

Modifié par mistef
Posté(e)

Les kenda que je te parle j'ai déjà 10000kms dessus et ils n'ont pas bouge.....et pour 80€ ça vaut le coup....

Posté(e)

moi je suis en 235/45/17 et chausse de good year excellence qui sont super autant sur sec que sur mouiller :bien: !!! Apres faut voir ton budget le good year sur le net tu le touche a 130 euro le pneu!!! mais les prochains seront des vredestein ULTRAC SESSANTA qui coute toujours sur le net 110euros le pneu!!!

Posté(e)

exact je connaissais pas se site merci!! apres las vredestein ont un dessin magnifique et sur route mouille (ce qui est assez rare chez moi B) ) ils sont meilleurs!!!! sur ton site les bridgeston sont terrible aussi... :bien:

Posté(e)

Salut,

j'arrive pas à trouver de ultrac sessanta en 205x55x16 pour la leon de ma chère et tendre. ça existe en 16" ?

Steph

Posté(e)

les ultrac sessanta n'existe pas en 16, il commence au 17... mais t'as les sportrac 3 qui sont bien et pas trop cher!!

Posté(e)

mouai...je pense qu'elle aura des EAGLE F1 GSD-3. 72 eur le pneu

Merci pour ta réponse

Steph

Posté(e)

tres bon pneu aussi!!! un ami a moi les a mis sur sa voiture et tres bonne tenue de route surtout sous la pluie avec les dessins en V!!!! et puis ils ont un beau design...

Posté(e)

pour le moment, c'est le meilleurs pneus que j'ai jamais eu ! et comme je veux le meilleur pour ma chérie :)

il n'y a que sur la neige ou ils ont pêché ( mais bon, on peut pas non plus tout demander )

Steph

Posté(e)

tous les pneus (hors mis les pneus neige bien sur) peine un peu sur neige!!!! normal c'est pas fait pour mais en meme temps chez moi il neige rarement!!!

Posté(e) (modifié)

tu m'étonnes, Obliger de monter au dessus de Villefrance de Conflent pour trouver de la neige en hiver :) je connais assez bien cette région. tu es d'ou ?

Modifié par wiz
Posté(e)

un peu avant Villefranche ya Prades et en general a partir de la ya la neige. meme si en mars dernier on a eu 35cm de neige en plaine mais sa reste tres tres tres tres rare!!!! moi j'habite a cote de Perpignan, un village qui s'appele Villelongue de la Salanque. tu viens en vacance dans la region???

Posté(e)

tu viens en vacance dans la region???

oui, depuis que j'ai 5 ans ( j'en ai 30 ). plutôt dans les Albères. Moi c'était plûtôt villelongue dels monts. Mais depuis toutes ces années, j'ai pas mal visité le coin, la Vallespir est une région splendide ! Je connais assez peu par contre les alentours proches de perpignan, mais je connais Villelongue de nom.

Voilà aussi pourquoi j'aime cette région, printemps en mars, beau temps jusqu'en octobre. si on veut de la fraicheur, on monte un peu vers Mont-Louis, si on veut de la neige l'hiver, on peut mais on y est pas contraint...

Et puis les catalans, une fois qu'on les connais un peu sont accueillant, à condition de ne pas essayer de leur apprendre la vie :)

( désolé pour le pourrissage de topic )

a+

Steph

Posté(e)

Salut tertous,

Je dois changer les chaussettes du wagon(A4 avant 101 TDI) en 225/17.Que me conseillez-vous comme pneus.Je roule vraimment pépére car j'ai mes ricaines pour faire l'endouille :eldiablo: .Les route par chez-moi ne sont pas terribles.Je recherche donc un pneu ayant une grande résistance, pas trop sportif pour ne pas avoir une gomme trop tendre.Merci :bien:

Tu veux du costaud, voit pour le michelin tu as le ps3 mais qui est sportif, superbe accroche au sol je pense que ce seras mes prochains pneus. Tu as le primacy de michelin qui est un ptit peut moins tendre.

Je suis sur en bridgestone re050A, qui ont 2000 kms.

Sur nos a4 les probleme du pneu un peu trop dur c'est qu'ils se deforment vite.

Voila mon opinion.