Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils achat s3


adri3125

Messages recommandés

Je suis pas sur que l'alcantara rouge ait été au catalogue <_<

 

Mais la différence de prix vient de la couleur... :bigsmile: comme le dit zkeg les Nog, Imola et les Misano sont un poil plus chère puisque que plus rare et plus recherché tout comme les noires :bigsmile:

 

Mais pas fan du rouge sur une Audi, pour moi le rouge c'est bien pour les italiennes au cheval cabré :eldiablo: , je sais c'est classique mais bon :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact,on voit cette couleur chez peugeot.

 

chez Audi,j'en suis pas sur.

 

Si French te le dis, c'est que ce forumiste à raison a 99% :bigsmile:

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leboncoin j'en ai vu un de couleur violine c'était au catalogue ou peinture perso??

 

Jaky tuninje

 

(Peut-être est-ce sur catalogue)

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/135611431.htm?ca=14_s

 

Voilà l'annonce. Il marque peinture exclusive audi mais bon yen a tellement qui marque n'importe quoi....!!!

 

alors la :blink: va savoir si sé vrais, en tout ca :unsure: j'hadère pas trop :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n 'est pas la premiere que je vois tant en photos que dans le reel !

 

je pense effectivement que cette couleur a existé mais de la a dire en exclusive oui et non , le fait est aussi que la voiture a une origine etrangere , cela doit jouer aussi .

 

c'est comme une S3 blanche ( d'origine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça degeux ça change un peu!! C'est qu'on n'est pas habitue c'est pour ça!! Mais l'ensemble est sympa avec le cuir blanc par contre j'aurai mis d'autres jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça degeux ça change un peu!! C'est qu'on n'est pas habitue c'est pour ça!! Mais l'ensemble est sympa avec le cuir blanc par contre j'aurai mis d'autres jantes ;)

 

new RS4 sur un s3 8l sé sur, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour moi :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n 'est pas la premiere que je vois tant en photos que dans le reel !

 

je pense effectivement que cette couleur a existé mais de la a dire en exclusive oui et non , le fait est aussi que la voiture a une origine etrangere , cela doit jouer aussi .

 

c'est comme une S3 blanche ( d'origine )

 

pareil

j'ai déjà vu une S4 B5 dans cette teinte.

par contre la ou je suis étonné c'est que pour une des dernière evo, elle n'a ni les radars de recul ni le 3ième appui tête.

bref moins bien équipé que nos chères françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: Les noires, rares?? y a que ça sur le bon coin!! Je crois que c'est les plus courantes avec les grises argent

 

 

Pour le noir je voulais juste dire qu'elles étaient plus recherchés et non plus rares :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois une S3 violine. Ca change, ça lui va plutôt bien. Même si c'est galère à entretenir je prefère les teintes noires.

 

Elle est plutôt agréable à regarder cette violine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big ben si il y a pas de 3eme apuis tété et de radar de recul c'est parce que en belgique et au luxembourg ces option ne son pas de serie...

ceci dit je trouve cette couleur pas moche ca differ des autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...