Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils achat s3

adri3125
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

j'ai utilisé la fonction recherche et n'est rien trouver sur ce sujet

etant un ancien propriétaire d une audi tt 180 que je regrette encore je me decide peut a peut a passer sur du plus lourd c'est a dire une audi s3

alors la je voit un peut de tout dans tous les budget

j'en cherche une en dessous de 9000€ maxi

apré aussi je matend a avoir des km cest sur mais bon si l'entretien est fait il y a pas de soucis je pense

qu'en pensez vous?

c'est a toi de voir .

franchement essaye de viser plus aut dans le budget car la sous les 9000 tu auras bcp de marguez sans entretien sauf cas tres exceptionnel .

c'est beau de taper bas dans le budget mais as tu prevu de l'argent en cas de pannes graves sur la voiture?

bonne recherche

Mon ami french t'a tout dit! Le moindre frais à faire (surtout quand on est pas mécano), çà chiffre très vite :coucou:

La perle rare doit exister mais çà ne doit pas être facile à trouver! Juste un petit conseil... N'achètes pas un prix mais une voiture ;)

C'est vrai que en dessous de 9000 euros elles ont des bornes, mais la mienne par exemple a passer 175 000 kms et à toujours était bien entretenue, pas de surprise en 25 000 kms (embrayage toujours d'origine), je ne pense pas pouvoir la vendre plus de 9000 euros non plus. Il faut trouver la bonne, les merguez sont nombreuse mais ce n'ai pas impossible à trouver.

A+

oui c'est sur je suis tout a fait d'accord avec vous

encore avoir des km c'est pas trop ca le soucis tout depend de l'entretien

deja j'en cherche une avec origine france carnet d'entretien a jour depuis le debut de la mise en circulation et 170 000km maxi

aprés je demande pas qu'elle soit parfaite non plus a ce prix la

j'en est trouvé 2 qui ont l'air sympa j'ai appeler les proprios et ca a lair carré

je vous mets les liens :

http://www.leboncoin.fr/voitures/132177703.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/130113442.htm?ca=16_s

Tu peux aller voir la 2ème mais c'est sur qu'a ces prix attends toi à des imperfections <_<

a oui ca c'est sur je suis tout a fait d'accord avec toi des imperfections il y en aura mais si c'est juste des jantes abimés un peu ou de la carrosserie c'est pas bien grave ca se refait sans soucis

aprés pour le moteur je suis mecano mais j'aime bien la premiere car garantie 2ans ca fait plaisir quand meme

enfin bref a mediter je vais prendre mon temps et voila

Oui c'est un peu ce que je trouve bizar la garantie 2 ans sur une voiture de 168 000 kms <_< et 8 ans <_<

Sinon pour te rassurer il existe des garantis que toi tu souscrit lors de l'achat d'un nouveau véhicule !! regarde I C I :bigthumbup: pour l'avoir eu c'est top garantie 1 an complète (comme une garantie constructeur) je m'en étais servi sur mon ancienne A3 il m'ont changé le turbo et le VM sous garantie :bigsmile:

Et si tu veux trouver la perle regarde ailleurs qu'à coté de chez toi... <_<

Tu a l'oeil MCRACING j'avais pas fait attention :bigthumbup:

Adri3125 de mon avis perso il fodrai revoir tes prétention a la hausse pour avoir un véhicule qui ne te désoivent pas avec le temp par les problemes dû a l'entretien et le manque d'options.

Faut voir vers les 10 000 et hésite pas à allez a l'autre bout de la france ya de bonne affaires

adri3125 voici une annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/134738346.htm?ca=12_s

LOL c'est la mienne!!! ATTENTION VEHICULE PREPARE J'AI OUBLIER DE LE METTRE DANS L'ANNONCE (250cv)

adri3125 voici une annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/134738346.htm?ca=12_s

LOL c'est la mienne!!! ATTENTION VEHICULE PREPARE J'AI OUBLIER DE LE METTRE DANS L'ANNONCE (250cv)

Attention aux mergez on a dit !!!! attentionnn !!!! sa se répend vite ces contrefaçons de S3 ! :bigsmile:

je dois la modifier j'ai pas encore eu le temps!! je vais faire ça ce soir tiens

Mon ami french t'a tout dit! Le moindre frais à faire (surtout quand on est pas mécano), çà chiffre très vite :coucou:

La perle rare doit exister mais çà ne doit pas être facile à trouver! Juste un petit conseil... N'achètes pas un prix mais une voiture ;)

Moi je l'ai trouve ;) outre rhin

Modifié par zkeg

Pour ma part jai acheté la mienne a 9000 euros, totalisant 105000 km dannee 2000 non evo,carnet dentretien a jour jusqua 90000 km et une facture de plus de 4000 euros datant des 93000 km pour changement piston bielle vm embrayage.Javais pas mal de defaut sur le parechoc av ar que jai deja fais repeindre, un debitmetre, dump valve, capteur dacceleration.Jai encore quelque petit defaut comme les lignes de lecran odb et un petit flou dans la direcrion.Mais vu que je touche pas mal en mecanique technicien de maintenance industrielle de metier, je fais tout moi meme.Nhesite pas a faire des km pour la chercher car pour ma part jen ai fais plus de 800 allée.bonne recherche

merci a vous de vos conseils

ben je v voir ca tout bien etudier et prendre mon temps pour trouver la perle rare car de preference j'aurai voulu qu'elle soie jaune imola ou noir

Si en plus tu en cherche une Imola il va falloir que tu prenne ton temps car il n'y en à pas beaucoup en vente et il faut donc bien faire le tri :bigthumbup: et je sais de quoi je parle :eldiablo:

Salut,

Dans ces prix il n'y en a pas bcp et il faut faire attention à ce que l'on achète en effet, les frais derrière quand on veux moins chers font quelque fois mal au c** :colere:

La mienne est à vendre dans cette ordre de prix, bientôt 133000km, si tu veux en savoir plus.... :bigthumbup:

Salut,

Dans ces prix il n'y en a pas bcp et il faut faire attention à ce que l'on achète en effet, les frais derrière quand on veux moins chers font quelque fois mal au c** :colere:

La mienne est à vendre dans cette ordre de prix, bientôt 133000km, si tu veux en savoir plus.... :bigthumbup:

pourquoi pas oui je veut bien dautres infos

Il y à quelques S3 imola en vente sur leboncoin en cemoment :bigthumbup:

Mon lien 1 <_<

Mon lien 2 :bigsmile:

Mon lien 3 :rolleyes:

Mon lien 4 ;)

Mon lien 5 :malelovies: :eldiablo:

Mon lien 6 :bigthumbup:

:coucou:

ok merci les gars de vos conseils

j'hesite entre le noir et le jaune imola car jaime beaucoup ce jaune mais c'est vrai que ca fait bien voyant quand meme et le noir ce qui me chagrine c'est le fait que ce soit trés penible a nettoyer et on voit bien tout les defauts de la carrosserie.

les km ne me font pas peur du moment que c'est entretenu et bien bichoné le seul truc que je demande c'est que mecaniquement elle a la forme aprés ce qui est carrosserie ce n'est pas trop un soucis pour moi ca.

C'est pas si voyant que ça... :P y'en à plein des voitures jaune... des Seat, des Fiat et des Kangoo :bleble:

Ca change c'est tous et c'est tellement beau :malelovies: un S3 jaune imola :eldiablo:

Le S3 jaune du 5 est superbe c'est clair. Perso c'est pas une couleur qui me plait mais sur un S3 avec des RS9 ou BBS CH en 18"... :malelovies: d'origine par contre bof !

En noir par contre j'hésiterai perso, le nettoyage comme tu dis, pis elle est est moins belle, moins en valeur en fait

:coucou:

Si c'était à refaire pour ma S3, je la prendrais certainement PAS noir :furious: :furious: :furious: Une horreur pour garder propre!

J'aurais du prendre un bleu nog :hot: :hot: :hot:

C'est vrai que le nogaro est magnifique sur une Audi en général :bigthumbup: mais le jaune imola sur un S3 :malelovies: c'est :eldiablo:

Quand au gris: NO COMMENT :bleble: ;)

La 6 est pas mal non plus avec les BBS mais la 5 est vraiment classe avec en plus l'intérieur assortie :bigthumbup: et dire que j'ai failli l'acheter il y à 1an1/2... Pour le prix c'est vrai qu'il y va un peu fort mais si la mienne pouvait partir à ce prix je la vendrai de suite :bigsmile:

La 3 est en vente depuis un bout de temps mais le proprio ne se résigne pas à la baisser <_< dommage

Ouais mais même 11900 roros pour 165000 km, ça fait quand même beaucoup! jai payé la mienne de fin décembre 2000 quasiment ce prix la avec 85000 km y'a un an...

Jme raple plu du kilo, a croire ke le nog imo et rouge misa, leur proprio en veulent, jte parle meme pas d'une rouge avec l'alcantara rouge, que j'ai jamais vu meme en photos et que voudrai trp voir, sa doit envoyer severe sa