Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Branchement Ventilateur Electrique


Onkson

Messages recommandés

Salut à tous

 

Comme vous le savez tous sur nos A8 il y'a 2 ventilos , un visco , l'autre electrique.

 

La prise du mien ayant été coupée , je cherche quelqu'un qui aurait la sympathie de me prendre une photo du cable de branchement du ventilo electrique pour me montrer ou est ce qu'il se raccorde car je pensait avoir bon mais il ne se declenche pas...

 

Voilà je précise que c'est pour un 4,2l année 95.

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord mais où vont se brancher les deux fils qui partent de ce ventilo , c'est là ma question , merci en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

heuu ... tu vas pas nous faire croire que depuis 3 semaines tu as pas trouvé ??

Bon , je peux pas t'aider car j'ai une V8.D1 , mais demain je peux jeter un oeil si personne se dévoue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai trouvé je post le message juste pour m'amuser.... :rolleyes:

 

Plus serieusement je ne roule pas avec la voiture donc c'est pas une priorité, je m'en occupe que quand j'ai le temps. Je pense que des fils ont du etre coupé sur ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai regardé sur ma V8 , si c'est fait pareil su l'A8 , il sont repliés à se faire cisailler avant de rentrer dans un longeron pour aller je ne sais ou .. du coup , j'ai trouvé LE fil coupé qui alimentait le moteur de mon essuies phare côté conducteur à proximité .. du coup , j'ai pu virer le raccord de dépannage que j'avais fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...