Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voulais me présenter .J'ai quitté la concurrence (B...W) pour m'acheter une A3 1.8t 180 quattro . Çà fait maintenant une semaine que je l'ai et je dois avouer que ça me change beaucoup de mon ancienne voiture.

Voila donc la bête : A3 1.8l Turbo 180ch Quattro de 2000 . 120 000 km. D'ailleurs je remercie l'ancien proprio pour l'avoir laisse propre comme elle est et qui a du la vendre a contrecoeur

De nombreuses options comme le cuir , la clim auto, le régulateur de vitesse , le toit ouvrant , le kit bose 7hp , feux xenons ( kit rajouté ), radar de recul .....

Maintenant place aux photos ( ce sont celle de l'annonce)

3558471664.jpg

dsc00387dt.jpg

dsc00394b.jpg

dsc00389m.jpg

dsc00391m.jpg

Voila . Par contre j'ai une question . j'ai le poste K7 d'origine et je voudrais installer un kit xcalink ipod . Est ce que c'est difficile a faire?

Merci

Modifié par reak95
Posté(e)

Elle est superbe :malelovies:

pour le kit que tu veux installer je pense quil n'y aura pas de soucis.

Mais attend l'avis de plus pro que moi :bigsmile:

Bienvenue sur Audi-passion :coucou:

Posté(e)

Merci Vincent !!!

C'est vrai j'ai eu le coup de coeur des que je l'ai vu . Sinon pour le kit je ne suis pas pressé parce le vendeur sur Ebay ne va en recevoir qu'en septembre

Posté(e)

Salut et bienvenu à toi !

Un nouveau en 1.8T

Tu verra c'est que du bonheur cette voiture :bien:

Posté(e)

belle auto bien entretenue, magnifique...bienvenue a toi!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut :coucou: Bienvenue à toi! Belle voiture, tu n'en serras pas déçu! :bigthumbup: Pour le x-car link, j'ai déjà regardé pour la mienne, il s'installe en plug&play entre le poste et le chargeur cd, il se commande en appuyant sur le bouton pour le chargeur, si tu allume ton boitier tu auras tes MP3 sinon il prendra ton chargeur comme à l'origine mais si tu en à pas je sais pas comment faire pour le monter! :blink:

Posté(e)

Salut, superbe A3 ! prend en soin !

Posté(e)

Salut :coucou: Bienvenue à toi! Belle voiture, tu n'en serras pas déçu! :bigthumbup: Pour le x-car link, j'ai déjà regardé pour la mienne, il s'installe en plug&play entre le poste et le chargeur cd, il se commande en appuyant sur le bouton pour le chargeur, si tu allume ton boitier tu auras tes MP3 sinon il prendra ton chargeur comme à l'origine mais si tu en à pas je sais pas comment faire pour le monter! :blink:

Bonjour a tous !!!

Merci a a tous de votre accueil. Pour te répondre macanicman , j'ai bien le chargeur CD au coffre ;)

Posté(e)

Bienvenu chez les 4 anneaux.

Entre BMW et Audi, tu choisis de belles voitures :bien:

Les possesseurs d'A3 180 ch quattro sont rares. Tu es en possession d'une petite rareté ;)

Elle est bien belle. Pour le X-car link, ça s'installe sur un chorus (Nom de guerre de autoradio Audi K7). La version CD s'appelle Concert (c'est pour la culture perso :P )

Voici un lien qui te confirmera la chose : Lien ebay d'un vendeur

Posté(e)

Bienvenu chez les 4 anneaux.

Entre BMW et Audi, tu choisis de belles voitures :bien:

Les possesseurs d'A3 180 ch quattro sont rares. Tu es en possession d'une petite rareté ;)

Elle est bien belle. Pour le X-car link, ça s'installe sur un chorus (Nom de guerre de autoradio Audi K7). La version CD s'appelle Concert (c'est pour la culture perso :P )

Voici un lien qui te confirmera la chose : Lien ebay d'un vendeur

Merci pour le cours de vocabulaire et pour le lien . Effectivement j'apprends des nouveau mot avec audi genre haldex lol . En tout cas je suis super satisfait de ma nouvelle auto !!!

Posté(e)

Bienvenue a toi :)

Et pour info : chargeur ou pas d'origine : un XCar Link ca se monte :D (meme sans chargeur tu as le connecteur... )

Posté(e)

Bienvenue a toi :)

Et pour info : chargeur ou pas d'origine : un XCar Link ca se monte :D (meme sans chargeur tu as le connecteur... )

Salut voisin !!! :coucou:

Posté(e)

Par contre l'ami, évite de répondre en utilisant "citer ce message" quand tu réponds. Utilises l'option "ajouter une réponse" en bas de topic :coucou:

Sinon, le topic va devenir illisible à force de reprendre systématiquement le post précédent ;)

Posté(e)

Salut,

Pour le Xcarlink, il suffit d'extraire ton autoradio (clés dispo chez Audi, voire même avec le Xcarlink), de brancher à la place du chargeur CD, de brancher la masse sur une vis de l'autoradio derrière, et de faire sortir le boitier là où ça te va. Ensuite tu rebranches le chargeur CD sur la prise femelle du câble du Xcarlink, et tu remets ton poste. Rien de bien compliqué.

Moi je l'ai fait sur mon poste Concert (CD) de ma TT, ça fonctionne parfaitement. J'ai eu juste des soucis pour extraire l'autoradio, les pattes de fixation étaient tordues, du coup j'ai dû sortir la console centrale pour enlever l'autoradio... :angry:

Posté(e)

Merci du tuto matt92 ;) . Le xcarlink est dispo chez Audi ? je ne le savait pas j'airais voir a l'occasion car le Audi le plus proche de chez moi est un peu éloigné c'est celui de St Ouen l'aumône.

Sinon j'ai encore un petite question qui n'a rien a voir ; c'est au sujet de l'huile . Je voudrais acheter un petit bidon d'huile histoire de faire l'appoint si besoin, mais je ne sais pas quelle huile mettre sachant qu'elle a été entretenue avec le programme long life mais le grade et le type d'huile n'est pas précisé sur la facture.

Posté(e)

Normalement il te donne le reste du bidon si tu dois faire un appoint.

L'ancien proprio a du le garder.

Je te dit le type d'huile tout a l'heure ;)

Posté(e) (modifié)

Désolé du retard.

Pour ma part c'est de la castrol 505.01 :bien: :)

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

Salut , ya pas de retard on profite tous du weekend (en plus il a fait beau :P ). En tout cas merci pour ces infos qui me sont utiles parce que je n'ai pas encore trouvé de RTA pour ma belle . Et je crois qu'il n'en existe pas donc j'essaie de me grappiller quelques infos ;).

En tout cas a chaque fois que je la prends c'est un très gros kiff. Je ferais en sorte de la garder belle comme au premier jour.

En tout cas merci encore et bon courage pour la semaine qui va commencer

Posté(e)

Mince, je suis bete, je t'ai dit la référence de l'huile mais je ne sais pas si c'est la meme car moi c'est un tdi et non un essence.

Donc je ne pense pas que l'huile soit la meme :unsure: