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reak95

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À propos de reak95

  • Date de naissance 14/09/1983

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    Homme
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    Goussainville 95
  • Marque et modèle
    BMW 325 Tds E36 Audi A3 1.8l Turbo Quatrro

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  1. Ca y est vends sa quattro :(

  2. Bonjour Effectivement j'ai remis la durite d'origine. Je viens de raccrocher avec audi et le dépanneur viendra dans 1h maximum la voiture sera remorquée vers le centre audi de mon choix dans un rayon de 30 km. Assez efficace ce système je dois avouer.
  3. Bonsoir a tous Cet après midi mon A3 1.8T est tombé en panne . Il me semble que j'ai une durite d'eau qui a pété à cause d'une durite silicone installé récemment qui génère trop de pression. Ma question concerne le service audi assistance. Ma voiture a été entretenu chez Audi depuis le premier jour par le premier proprio et puis j'ai continué ( la dernière révision date de cet été ) Avec donc un carnet d'entretien ok , je bénéficie de ce service. Mais mon interrogation est la suivante. Comme dit plus haut, j'ai installé une durite d'admission d'air en silicone et qui , je pense, est la cause de la panne . Mais quand je lis les conditions générales d'audi assistance, il est marqué que " la prestation ne peut être assurée sur un véhicule ayant été modifié ni utilisé en compétition" Ma voiture n'a jamais faite de compétition mais cette durite rentre t elle dan le cadre d'une voiture modifiée? Dois je remettre la durite d'origine? Merci d'avance pour votre aide Bonne fin de nuit a tous
  4. Quand j'ai fais ma dernière révision, j'ai demandé chez audi pour l'enlever mais il est réapparut. Le gars m'as dit que ça venait des prises sous les sièges donc je vais m'occuper de ça et apres je passerais au vag com Merci quand meme
  5. effectivement vu comme ca j'ai trop agit sans reflechir mais bon le montage est ok et les performances attendues sont au rdv . la maintenant je dois m'attaquer aautre chose : le fameux voyant airbag qui s'allume
  6. Salut a tous Juste pour information j'a effectué une belle jointure avec la bonne Néoprène. Je n'avais pas de fuite mais au moins je suis sur que je n'aurais pas de souci. Au fait j'ai regardé et même en forçant je n'aurais pas pu la mettre telle que car la largeur du coude de la durite était plus grande que la place disponible entre le turbo et la durite dure en face . En tout cas affaire réglée pour moi et merci pour ce topic qui m'a bien aidé
  7. @french Salut je suis conscient que je l'ai raccourcie mais je l'ai fait proprement elle s'adapte bien dans la partie métallique . Pas de souci j'ai démarrer la voiture, une fois chaude j'ai fait quelques montées en régime appoint mort et elle bouge pas aucune fuite a ce niveau mais j'ai pas osé faire de test sur route je le ferais demain Mais j'ai décidé de faire ça selon le post de Nico 1.8T qui l'aurais aussi raccourci et lui il a fait des test plus poussée sur route qui sont ok donc je voulais savoir comment il avait fait sur ce point
  8. Salut a tous je déterre un peu ce topic car je suis dans la meme situation. A savoir que j'ai du couper la durite car meme avec la partie métallique enlevée il n'y avait pas de place pour installer la durite . J'ai donc remis la partie métallique et modifier la durite pour qu'elle s'adapte bien . Par contre niveau jointure entre la durite et la partie métallique, comment on va pour fixer car un collier ne fixe pas la ? Merci d'avance
  9. Bonjour Mail envoyé a l'instant Merci d'avance
  10. Ammorce d'une préparation en stage 2

  11. Bonjour Merci Mindwarp je verrais surement ça dans la semaine . J'ai la chance de travailler pas loin de celui de saint ouen . Merci a tous
  12. Bonsoir a tous Merci pour ce conseil roccomon Je dois bientot aller chez audi ( j'ai perdu un cache sur une de mes jantes :( ) donc je prendrais une durite en meme temps . C 'est facile a changer ou il faut demonter des choses ? A bientot
  13. merci de ta reponse !! je suis soulagé étant donné que je connais pas du tout les audis (ni meme vw en general) j'apprend petit a petit . Merci bcp
  14. Bonjour a tous J'ai une old a3 1.8t quattro et en demontant je gros cache noir et j'ai decouvert une durite percée. Elle se trouve sur la droite du moteur Elle suintait juste un peu d'huile. Je voudrais savoir à quoi elle sert . Je vous met une photo Uploaded with ImageShack.us Je vous remercie d'avance car j'ai un peu peur A bientot
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