Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Je confirme mon inscription fin de semaine .amitiés et bon courage.

268047[/snapback]

Et ben, 34 voitures, plus de 50 personnes.... On en enterrerait presque le PACA Tour... diablotin.gifbigsmile.gif

Alors, d'autres joyeux drilles à se joindre à nous ? tongue.gif

JP

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci Caro !

Pour le resto je suis sur 2 pistes :

- Oncle scott's : http://www.oncle-scott.com/

- la gourmandine : http://perso.wanadoo.fr/restaurant-la-gourmandine

Très différents mais je ne les connais ni l'un ni l'autre. J'ai demandé par mail leurs possibilités de recevoir 50 excités, pas de réponse pour le moment....

Pour les hôtels je vais recenser ce qui se fait et chacun réservera. Je n'ai pas trouvé de solution hotel + resto vu le nombre....

Je vais préparer les bulletins d'inscription très vite.

Posté(e)

Bon le resto est trouvé !! Des infos très vite coucou.gif

Posté(e)

Ca y est l'organisation est bouclée ! On passe à l'étape inscriptions. Pour cela, merci aux préinscrits de bien vouloir confirmer leur inscription (ainsi que le nombre de personnes) dans ce sujet.

Suite à cette confirmation, chacun recevra par MP un bulletin d'inscription et le programme. Pour ceux qui souhaitent le programme avant de confirmer je peux l'envoyer par MP.

Pour les hôtels, chacun réserve le sien coucou.gif voici un lien vers l'Office de Tourisme de Cherbourg

A vos claviers !!

Pour rappel, liste des préinscrits :

Pandavet

lecochet (2)

gasy

SCHUSS

jms

FredA3

Sylvain et Caro

extremex

PhilS3 (2)

SCHUSS

jeeloo (2)

TTFab

Seb phoenix

Mr Balsen

Mr Questel (2)

StephaneS3 (2)

exmatisse

Korbend (2)

extremex (2) + 1

allroadusa (3)

ursinho (2)

raph049 (2)

TTmeninblack

Gu !

1455XL

Fredbbs

audi coupe

jemo

sopher 2 (+2)

paradox + Laurie (+2 enfants)

worky

Posté(e)

coucou.gif

Quelle est le dernier carat pour confirmer ?

En effet gros souci, la Merco a cartonné aujourd'hui, et du coup ma participation est compromise ( pas sur d'avoir récupéré la titine colere.gifcolere.gif )

unsure.gif

Invité Stephan
Posté(e)

Histoire d'arrondir les angles et vu que je suis par là à ce moment là, je viens aussi.

Stephan rolleyes.gif

Posté(e)

@ Jeelo: j'espère que ce n'est pas trop méchant et tu peux toujours être des notres en passager. bien.gif

@Seb: vraiment dommage, mais le boulot..... colere.gif

Posté(e)

jeeloo, les inscriptions seront bouclées le 19 septembre coucou.gif

Posté(e)
@ Jeelo: j'espère que ce n'est pas trop méchant et tu peux toujours être des notres en passager.  bien.gif

@Seb: vraiment dommage, mais le boulot.....  colere.gif

280182[/snapback]

coucou.gif

Merci c'est très gentil bien.gifbien.gif , j'en saurais plus d'ici à la fin de semaine je pense .

wink.gif

Posté(e)

coucou.gif

slt je ne pourrais pas etre là

pour tout vous dire c'est l'anniversaire de ma femme ce week end là

donc le choix est vite fait smile.gif

aller a plus

Posté(e)
coucou.gif

slt je ne pourrais pas etre là

pour tout vous dire c'est l'anniversaire de ma femme ce week end là

donc le choix est vite fait smile.gif

aller a plus

280211[/snapback]

Donc tu viens non tongue.gif

Posté(e)

Bien noté pour les confirmés (ici ou par MP). Désolé de ne pas te rencontrer Seb sad.gif Pareil pour Fred_a3 sad.gif

Jeeloo vois ce que tu peux faire mais en effet il y a de la place dans les voitures coucou.gif

Eh les autres à vos claviers !!

Voici l'état des inscrits confirmés :

Pandavet 1

nsi27 1

jms 1

Korbend 2

1455XL 1

jemo 1

sopher 2 (+2 enfants)

Invité Stephan
Posté(e)

manque juste la confirmation de mon boss pour les congés...j'ai ca d'ici Vendredi (ah les grandes boites..). Ca va etre cool hein?? hot.gif

Posté(e)
Donc tu viens non  tongue.gif

280276[/snapback]

ouai ca aurrai pu etre sympa une p'tite viré sur cherbourg

mais je crois qu'elle preffere un p'tit diné en amoureux et tous ce qui suis hot.gif

bien.gif

Posté(e)

Heu non, Pandavet tout seul, Madame Pandavet va à une obscure fête de famille... diablotin.gifbigsmile.gif

GAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... hot.gif

Heu, pardon... ange.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

OK JP sad.gif . Tu diras à JPette qu'elle rate un grand moment bleble.gifwink.gif

Posté(e)
JE RAPPELLE QUE LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES ET QUE LE BULLETIN ENVOYE PAR MP AUX "CONFIRMES" EST A RENVOYER AVANT LE 19 SEPTEMBRE. MERCI DE CONFIRMER ICI VOTRE VENUE ET JE VOUS ADRESSE LE BULLETIN + LE PROGRAMME
Posté(e)

Adresse d'un resto du cotés de Cherbourg

Avoir pour une prochaine fois .

Manoir du Parc ( restaurant Médiéval)

50 580 St LO-D'Ourville

Gerant: Mr Giard Valentin

Tel: 02.33.94.02.22

Fax: 02.33.94.20.09

A confirmer : Menu 20 Euros coucou.gif

Posté(e)

Merci Hervé ! (pardonne-moi de ne pas avoir répondu à ton MP très sympa mais je suis full en ce moment !! Tiens je vais le faire de suite coucou.gif )

Posté(e)

A propos des hotels....si quelqu un a deja reservé...qu il me previenne...ca me fait chié d aller dans un hotel tout seul ....

J ai pas envie de me retrouver dans un hotel loin de tout le monde et de me pommé..parce que cherbourg je connais pas du tout..

Si quelqu un prend pitié de moi...qu il me le dise.

Merci d avance.

Et merci a NSI127 pour le bulletin d inscription. il est vachement bien fait ! bien.gif

Posté(e)

Merci bien.gif Pour l'hôtel tu as un MP wink.gif

Posté(e)

bon on se pose la question un peu tard je sais dry.gif , mais coconut n'ayant plus de courses sur terre a faire diablotin.gif , on stoppe la saison bien vite je sais bleble.gif , on se pose la question d'aller au Normandy Tour bigsmile.gif , il reste jusqu 'au 19, c bien noté, je vais demander a un ami qui est sur lisieux si ca l'interesse aussi.

Est ce que c bon pour toi NSI27 ? j'essaie de te donner notre réponse dans le courant de la semaine prochaine bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Avec un grand plaisir yocallroad hot.gifbien.gif

Posté(e)

Super pour Yocallroad, ca me fera un grand plaisir de te connaitre enfin de visu... bien.gif

Bon, les autres aussi je vous rassure. tongue.gif Même si j'ai déjà le reflet de NSI27 dans la vitre arrière de ma future nouvelle titine... diablotin.gif

@NSI : j'ai pas eu le bulletin moi... out1.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

Mékinekon up1.gifbigsmile.gifbigsmile.gif Tu sais que j'ai failli t'en envoyer un hier !!

Pour le reflet dans la vitre, heureusement que c'est une Avant bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Ca fait chaud au coeur de voir comment, dans toutes les sorties tous les forumistes et les autres, sont accueillis bien.gif , alors promis, on va tout faire pour etre là cool.gif

soit a 2 ou 4 personnes, et donc soit en allroad et A3 ou juste le "ÔleuRoad"

PS : vous me prevoyez un bout de plage pour un éssai 4x4 diablotin.gif , j'amène les sangles au cas où?! bigsmile.gif pour si je viens wink.gif

Posté(e)
PS : vous me prevoyez un bout de plage pour un éssai 4x4  diablotin.gif , j'amène les sangles au cas où?!  bigsmile.gif pour si je viens  wink.gif

284338[/snapback]

Tain, en plus je sais ou exactement ; et le matin, y'a personne en principe... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Tu as un compresseur portable qu'on puisse jouer avec tes pressions ? tongue.gif

JP

Posté(e)
Tain, en plus je sais ou exactement ; et le matin, y'a personne en principe... diablotin.gif  biggthumpup.gif

Tu as un compresseur portable qu'on puisse jouer avec tes pressions ? tongue.gif

JP

284346[/snapback]

affirmatif, sur le 12Volts dans le coffre bien.gif

diablotin.gifhot.gifdiablotin.gifhot.gifdiablotin.gifhot.gif

Posté(e)

Super Yoco vient aussi!!! Enfin viennent aussi!!! bien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! 1 cachalot, 1 cachalot, 1cachalot!!!!!!!!!! applaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gif

Posté(e)

Yessss mamat !! Mais comment ça une préinscription ?? Tu es inscrit et confirmé d'office tu n'as pas le choix !! wink.gif

Posté(e)

Liste des participants confirmés :

Pandavet 1

nsi27 1

jms 1

Korbend 2

1455XL 1

jemo 1

sopher 2 (+ 2 enfants)

yocallroad 4

Soit 8 (ou 9) voitures, 13 adultes, 2 enfants.

Allez on se bouge les autres coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif à tous,

Moi, je ne peux pas venir (1500kms aller et 1500kms retour c'est pas facile sur un WE!)... mais mes racines sont normandes (Louvigny à 4kms de Caen) et c'est bien sympa de savoir que vous allez vous amuser sur les routes de ma jeunesse! bien.gif

Faites nous de belles fotos et "Buon divertimento!!! tongue.gif "

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...