Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca m'a l'air compromis pour moi sad.gif

Anniversaire surprise de "famille" ( obligatoire ... ) dry.gif

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'y ai pensé l'autre jour je croix que Exmatisse est en vacances dans le Périgord avec des copains, il m'a dit ca par MP, mais je ne me souviens plus quand il devait revenir dry.gif

@ TTfab : mince, cet annif' surprise, unsure.gif j'uarais bien aimé voir la club sport en plus bien.gif @ bientot j'espere coucou.gif

Posté(e)
J'y ai pensé l'autre jour je croix que Exmatisse est en vacances dans le Périgord avec des copains, il m'a dit ca par MP, mais je ne me souviens plus quand il devait revenir  dry.gif

294021[/snapback]

blink.gif Ben moi il m'avait dit au tél qu'il avait annulé un truc pour venir au Normandy Tour... Je l'appelle ce soir... bien.gif

JP

Posté(e)

Oui il doit etre là au NT'05, mais je crois que la semaine passé il etait das le périgord, d'où peut etre la raison qu'il n'ai pas confirmé encore, car pas venu sur AP.

@ pandavet : bien.gif ok comme sera sur et certain

Posté(e)

sorry mais pas présent au NT car grosse galere dans le boulot, je dois "tafer" à temps complet cette semaine et avion samedi apm. vraiment dégouté bleble.gif

Bon we à tous Forum68.gif

@yocallroad : on essaye de se voir pour parler Celtic Tour. mais pas cette semaine

@Pandavet : Welcome ds la famille 1.8 et biere.gif obligatoire pour tt ces changements.

Perigord super sympa, surtout pour un we "ravitaillement " bigsmile.gifbigsmile.gif

user posted image

Posté(e)

Arghhh 2 mauvaises nouvelles d'un coup. Désolé de ne pas vous avoir TTFab et exmatisse sad.gifsad.gifsad.gif On vous fera raler avec nos photos bleble.gifwink.gif

Posté(e)

Bon, cela faisait longtemps que j'étais pas venu de mes nouvelles pour le Normandy tour. Mais bon ce n'est qu'une confirmation (vu que je n'étais plus prévu dans la liste), suite à un changement dans mes dates de vacances, je ne pourrais pas mejoindre à vous, ni même pour venir dire coucou.

Pas glop. Profitez en bien !

Posté(e)

grumfffff sad.gif Effectivement j'avais allégé la liste sur le forum (mais pas sur mon PC) et malheureusement je raye un nom de plus sad.gifsad.gif

Vous allez tous regretter quand vous verrez les photos diablotin.gifwink.gif

Posté(e)

Le roadbook du dimanche vous sera envoyé d"ici 1 ou 2 jours... bien.gif

Finalement, les petits comités ont aussi l'avantage de pouvoir mettre un peu de fantaisie... diablotin.gif

JP

Posté(e)

On peut venir déguisé alors .... diablotin.gifhot.gif

Super le roadbook

on est chaud bouillant, là, le gonfleur est dans le allroad au fait pret pour le coucou.gif fo pas en dire + .

coucou.gif

Posté(e)
on est chaud bouillant, là, le gonfleur est dans le allroad au fait pret pour le  coucou.gif  fo pas en dire + .

296217[/snapback]

C'est bien de savoir qu'on est pas tout seul à être un peu timbré de voitures et d'Audi... diablotin.gifbiggthumpup.gif

@NSI : tu pourrais nous faire un point des participants confirmés stp ?

JP

Posté(e)

Bon, j'ai commandé mes RS9 hier, je devrais les avoir pour notre promenade, ça leur fera un petit "rodage". diablotin.gif

Sinon, j'amène le camescope pour imortaliser les moments les plus "chaud". biggthumpup.gif

Vivement Samedi... bien.gif

Posté(e)

Alors un point à ce matin :

Inscrits confirmés :

user posted image

Soit 17 adultes, 2 enfants, 11 voitures (dint un S6+ et un V8 limo hot.gif ) !

Les inscriptions sont closes. Merci à tous ceux qui se sont intéressés à cette manifestation officielle de La Communauté des Quatre Anneaux. Dommage pour ceux qui ne pourront pas être des nôtres, les photos vous donneront envie de participer à la prochaine coucou.gif Merci à JP et à jms pour toute l'aide dans cette organisation jap.gif

J'adresse aux confirmés le roadbook pour la journée de Dimanche ainsi que tous les renseignements pour le RV Samedi matin par MP dans la journée coucou.gif

@korbend : bien.gif les RS9 ! Et merci pour le caméscope bien.gif

Posté(e)
J'adresse aux confirmés le roadbook pour la journée de Dimanche ainsi que tous les renseignements pour le RV Samedi matin par MP dans la journée  coucou.gif

296634[/snapback]

Ne m'oublies pas, surtout pour samedi... biere.gif

JP

Posté(e)

MP partis avec point de RV et roadbook de Dimanche coucou.gif

Posté(e)

"euh" c bizarr"eu", me fait "euh" remarqué "eu" coconut "eu"(je sais ca fait bocou de "eu", désolé agenoux.gif)

mais on avait lu qu il y aurait une Panda Dance executé par un certain Nicolas diablotin.gif ( désolé NSI27 on a balancé quand même, dit pas que c'est pas vrai, on a un écrit cool.gif ) samedi soir au restaurant bigsmile.gif

Donc @ korbend Camescope X2 hot.gifhot.gif ca fera le tour de AP

@nsi27 : mp + roadbook, ok reçus, imprimés, et classés dans pochette sortie LCQA bien.gif .

user posted image

Posté(e)
Alors un point à ce matin :

Inscrits confirmés :

user posted image

Soit 17 adultes, 2 enfants, 11 voitures (dint un S6+ et un V8 limo hot.gif ) !

Les inscriptions sont closes. Merci à tous ceux qui se sont intéressés à cette manifestation officielle de La Communauté des Quatre Anneaux. Dommage pour ceux qui ne pourront pas être des nôtres, les photos vous donneront envie de participer à la prochaine  coucou.gif Merci à JP et à jms pour toute l'aide dans cette organisation jap.gif

J'adresse aux confirmés le roadbook pour la journée de Dimanche ainsi que tous les renseignements pour le RV Samedi matin par MP dans la journée  coucou.gif

@korbend :  bien.gif  les RS9 ! Et merci pour le caméscope  bien.gif

296634[/snapback]

petite rectification pour Sylvain et Caro c'est une astra cabriolet wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

en tous cas vivement samedi hot.gifhot.gifhot.gif un petit retour aux

sources diablotin.gif et surtout la rencontre d'autres membres smile.gif

ange.gif

Posté(e)

Trop bonne idée le retour par la suisse normande bien.gif ... Ahh, j'les connais bien les virolos de la route touristique... en 4L à l'époque! bien.gif

Profitez bien! coucou.gif

Gaëtan... (normand à Lugano)

Posté(e)
petite rectification pour Sylvain et Caro c'est une astra cabriolet wink.gif  biggthumpup.gif

297732[/snapback]

I'm a boulet bongsmi.gif Evidemment une Astra rolleyes.gif Merci Worky coucou.gif Désolé Sylvain ange.gif

Posté(e)
Trop bonne idée le retour par la suisse normande bien.gif

297734[/snapback]

Heu, ben non, justement... blink.gif

Sinon, ca fait une virée de 300 km de plus... tongue.gif On fera ca en 2006 alors... bien.gif

JP

Posté(e)

Mince Sylvain c vraiment avec l'Astra qu il vietn car on avait "bidouillé" un kadett cab' top prototype expret pour eux 2 hot.gif

Ca n'a choqué personne, où alors tout le monde a fermé sa bouche bigsmile.gif

J- 2 et le allroad, est chaud là.

Posté(e)

A y essssssssssttttttttttttttt!!

Road book et point de RV samedi reçus bien.gif Merci aux GO!

Là je viens de terminer le nettoyage de la Barbiemobile, elle est toute propre et étincellante, elle attend bien au chaud dans le garage d'être à samedi matin tongue.giftongue.gif

A bientôt tous coucou.gif

Posté(e)
"euh" c bizarr"eu", me fait "euh" remarqué "eu" coconut "eu"(je sais ca fait bocou de "eu", désolé agenoux.gif)

mais on avait lu qu il y aurait une Panda Dance executé par un certain Nicolas  diablotin.gif ( désolé NSI27 on a balancé quand même, dit pas que c'est pas vrai, on a un écrit  cool.gif ) samedi soir au restaurant  bigsmile.gif

J'avais raté ce post !! Pour la Panda Dance je pensais que c'était le cadeau de coconut, rapport à la fondue normande up1.gif (moi aussi j'ai des écrits diablotin.gifhot.gifwink.gif )

Posté(e)

@ nsi27 : ouh la ouh la javais pas encore le detail !!!!

user posted image

et pi désolé mais moi je fais pô partie de la communauté panda.giftongue.gif donc je ne la connais pas la Panda Dance....

user posted image

Posté(e)

bien.gif nous aussi on est prêt enfin presque ..... dry.gif

reste le Allroad a nettoyer et démoustiquer !!!

et cet'apre'm je commence le sac coooolll

coucou.gif

Posté(e)

T'inquiètes coconut je te donnerai un cours particulier (avec la bénédiction de Yocallroad of course ange.gif ) panda.gif

En parlant de blonde, (je ne sais pas si elle a déja été racontée ici) :

Une blonde rentre dans une librairie et demande à la vendeuse blonde :

La cliente : "bonjour je voudrais acheter un livre"

La vendeuse : "Oui. Quel auteur ??"

La cliente : "Euh....vingt centimètres !"

La vendeuse : "Vincent qui ????"

ck1.gif

Posté(e)

bien.gif je serai curieuse de la voir la panda.gif

quand à la blague bleble.gifcops.gifdegage2.gif nan j'rigole elle m'a fait rire et (@ yocollroad oui je l'ai compris!!!) icon28.gif

Posté(e)

Suis bien chaud aussi. hot.gifhot.gif

Hier soir, installation de 4 jantes RS9 jursqu'a 21H (dans le noir, c'est plus dur).

C'est trop beau !!! (oui, je sais les photos).

je vais avoir du mal à tenir les chevaux jusqu'a samedi diablotin.gif

Posté(e)

Yesss !! Vivement Samedi hot.gif (pour la Coconut's dance surtout up1.gif)

Posté(e)

11 voitures peut etre, mais des participants de qualité... diablotin.gif

... et chauds bouillants... biggthumpup.gif

Moi aussi, je vais aller laver titine ; ca me change le gris argent, je dirai même que ca me detend, tellement ca se salit peu par rapport au gris volcan... ange.gif

@Korbend : dommage, on inaugurera pas nos jantes ensembles car mes nouvelles chaussures ne viendront que fin octobre (juste pour la sortie Spa, c'est déjà ça... diablotin.gif )

Par contre, nous risquons de rencontrer (surtout dimanche) un "léger" souci météo : prévoyez les coupe vent, les cirés et la petite polaire, sait on jamais. dry.gif

JP

Posté(e)

@ pandavet : cool.gif ...ah bon les previsions meteo sont mauvaises esperons qu'ils se trompent! faut que je prenne un plus grand sac alors nous on avait prévu que short et tong ! smile.gif et les bottes et le ciré ca prend de la place !

tongue.gif nous c'est surtout les moustiques qu'on doit enlever car pour la revision le garage nous a laver la voiture! cool c'est ca de moins a faire !

@ nsi27 : la coconut dance amènerait la pluie donc vaut mieux s'en passer! tongue.gif

Posté(e)

@cocnut : tu ne crois pas t'en tirer comme ça. Tu n'imagines pas les trésors de diplomatie que j'ai dû déployer pour cette satanée fondue bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

bleble.gif je sais ce qui est dit est dit .....

mais quand meme !!!! panda.gifthink.gif

up1.gif

Posté(e)

ah la météo du nord ne serait pas la meme blink.gif

ok je rigole mais tenue d'hiver recommandée alors?

Posté(e)
La pluie ne me dérange pas... QUATTRO POWER : diablotin.gif  biggthumpup.gif

300004[/snapback]

diablotin.gif +1 diablotin.gif

Températures clémentes, de 14 à 21°C, mais nuages et petites pluies de prévues pour dimanche... bleble.gif

C'est pénible pour s'habiller ce genre de météo, hein ? tongue.gif

JP

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...