Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Compte sur nous pour les photos Lugano !! On pensera à toi coucou.gif

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mon bulletin par aujourd'hui (si je trouve un timbre !!!)

Par contre, il n'y a pas de numero en face des plats pour le dimanche midi. biere.gif Enfin, on devine, c'est pas un problème.

Pour le samedi midi, il faut prévoir qque chose pour le picnic je pense ? unsure.gif

Sinon, ca va être sympa, le programme est bien.gif

Posté(e)

Ca y est je viens de reserver l hotel. bigsmile.gif

jai aussi posté l inscription aujourd hui.ca devrait donc arrivé avant le 15

Aller les autres.....on se depeche!!!! hot.gif

Posté(e)

Yesss !

Pour le samedi midi en effet c'est pique-nique et chacun apporte son panier coucou.gif

Allez les autres bougez-vous !

Posté(e)
Désolé mais je ne serai pas des vôtres. Je ne peux absolument pas changer mon planning pro  furious.gif

280157[/snapback]

+1

Une contrainte m'amène à ne pas honorer ma préinscription.

Bon WE à vous.

Emmanuel

Posté(e)
Liste des participants confirmés :

Pandavet 1

nsi27 1

jms 1

Korbend 2

1455XL 1

jemo 1

sopher 2 (+ 2 enfants)

yocallroad 4

Soit 8 (ou 9) voitures, 13 adultes, 2 enfants.

Allez on se bouge les autres  coucou.gif

284741[/snapback]

Nicolas,

Je t'ai envoyé un MP, mais à priori ta boite est pleine unsure.gif .

Gasy

Posté(e)

Rectification pour moi, mais ça ne change pas grand chose: 1 seul enfant pour cause d'école sad.gif

Posté(e)
+1

Une contrainte m'amène à ne pas honorer ma préinscription.

Bon WE à vous.

Emmanuel

287035[/snapback]

Désolé Emmanuel sad.gif Ce sera pour une prochaine fois coucou.gif

Nicolas,

Je t'ai envoyé un MP, mais à priori ta boite est pleine unsure.gif .

Gasy

287103[/snapback]

Ayé j'ai vidé ma BAL !

Rectification pour moi, mais ça ne change pas grand chose: 1 seul enfant pour cause d'école  sad.gif

287254[/snapback]

OK c'est noté coucou.gif

Posté(e)

Etat des inscriptions confirmées à ce matin 06:00 :

Pandavet 1

nsi27 1

jms 1

Korbend 2

1455XL 1

jemo 1

sopher 2 (+1 enfant)

worky 1

yocallroad 4

N'ont pas confirmé :

gasy (en attente de ton MP)

Sylvain et Caro 2

extremex

jeeloo 2

TTFab

Mr Balsen

Mr Questel (2)

StephaneS3 (2)

exmatisse

extremex (2) + 1

allroadusa (3)

ursinho (2)

TTmeninblack

Gu !

audi coupe

paradox + Laurie 2 (+ 2 enfants)

mamat 1

L'équipe d'organisation vous rappelle que nous devons fournir des éléments aux restaurants au plus tôt pour assurer nos réservations. Merci de nous aider !

A vos claviers !!

Posté(e)
gasy (en attente de ton MP) 

C'est envoyé.

Gasy

Posté(e)

Salut Nico

Je suis dans les "confirmés" et j'essaie de te dire ca aujourdh'ui j'arrive pas a joindre mon pote sur Lisieux.

coucou.gif

Posté(e)
ben moi, j'aimerais bien confirmé mais j'ai pas reçu de bulletin, j'ai raté un post ?  blink.gif

je veux venir  hot.gif  hot.gif  hot.gif

287927[/snapback]

D'abord tu confirmes, et après tu reçois le bulletin... rolleyes.gif

Posté(e)
JE RAPPELLE QUE LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES ET QUE LE BULLETIN ENVOYE PAR MP AUX "CONFIRMES" EST A RENVOYER AVANT LE 19 SEPTEMBRE. MERCI DE CONFIRMER ICI VOTRE VENUE ET JE VOUS ADRESSE LE BULLETIN + LE PROGRAMME

282876[/snapback]

ben v'oui, alors je confirme on vient ....deux adultes et deux boutchou dont un bb biere.gif

Posté(e)

coucou.gif

Bon ben annulation pour moi, plus de 20 jours d'immobilisation de la Titine, merci à ceux qui m'ont proposé de la place dans les voitures mais ce sera pour une autre fois bien.gif

Faites nous de belles photos tongue.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
D'abord tu confirmes, et après tu reçois le bulletin... rolleyes.gif

287929[/snapback]

et pourtant j'suis pas blonde .... mais j'suis super pressée, vu que le 19 c'est ce week end ... et q je serais pas forcément connectée du week jusqu'à mardi prochain ange.gif

@ jeeloo, sincérement désolé pour toi et ton auto sad.gif , surtout que maintenant je confonds plus, juste toujours frappant cette ressemblance bien.gif

Posté(e)

@Laurie : MP parti coucou.gif

@jeeloo : arf c'est pas cool ça sad.gif On pensera aus photos et bon courage pour ta titine coucou.gif

@yocallroad : MP bien reçu coucou.gif

@gasy : sad.gifsad.gif MP reçu sad.gifsad.gif

Posté(e)

Nouveau point au 14/09 10:00 :

user posted image

Posté(e)

coucou.gif NSI27

je serai le sac de sable de yocallroad smile.gif

et il m'a chargé de faire un ti mot pour dire que c'est bon l'hotel est reservé pour nous bien.gif

blush.gif va y avoir plein de monde qu'on connait pas ...cool

up.gif et suis super contente on va revoir des têtes connues smile.gif

@ bientôt à tous

Posté(e)

Hello coconut !! C'est noté pour l'hôtel bien.gif

A bientôt coucou.gif

Posté(e)

He ben, il en manque encore un paquet... Vont-ils se réveiller à temps ??

Serais-je le seul représentant des TT ? diablotin.gif

Posté(e)

PS : nous on prendra pas le BAC, coconut a une angoisse de "l'espace confiné" on peut aller en allroad sur l'ile diablotin.gif ,mais je crois que les voitures sont pas autorisées

bigsmile.gif

Posté(e)

Slt à tous. Je passe commande pour cettte balade. NSI27, peux-tu m'envoyer les détails de ce WE. J'ai loupé quelques infos sur le programme unsure.gif Dès que j'ai tout, je te confirme pour 1 personne. Je voulais emmener femme et enfants, mais mes deux filles sont malades dans l'A3 mad.gif

A bientôt

Posté(e)

OK ELNO bien.gif Le MP part de suite coucou.gif

@yocallroad : je ne pense pas que le bac soit confiné mais il doit y avoir de l'espace sur le pont. On verra ça en direct pour coconut coucou.gif

Posté(e)

@yoca: On y va pas en sous-marin sur l'île biggthumpup.gif

Plus serieusement, les BAC que j'ai connu c'est plutôt espace et air libre.

Pas amphibi l'AllRoad ?? biere.gif

Posté(e)
va y avoir plein de monde qu'on connait pas ...cool

288874[/snapback]

Ba moi ca sera tout le monde que je ne connaitrai pas blush.gif

mais bon...il y a deja un sujet de conversation commun.. tongue.gif

Vivement le 24.... Au fait..on se rejoin ou ??? un truc facile serai le top....le centre commercial mondeville 2 serait facile...ou au garage audi bigsmile.gif

A bientot tout le monde coucou.gif

Posté(e)

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif Allroad amphibie avec nos pluies bretonnes, mais là il sera en mer "cherbourrrroisse" alors pas habitué.

Coconut c'est pas l'habitacle c 'est etre sur le bateau et aucune possiblité de "TERRE" autour du boat, pas de P, on restera a terre bien.gif a faire des trucs diablotin.gif

Posté(e)
bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif Allroad amphibie avec nos pluies bretonnes, mais là il sera en mer "cherbourrrroisse" alors pas habitué.

Coconut c'est pas l'habitacle c 'est etre sur le bateau et aucune possiblité de "TERRE" autour du boat, pas de P, on restera a terre  bien.gif a faire des trucs  diablotin.gif

289597[/snapback]

Ok, si on voit aux jumelles l'Allroad bouger dans tous les sens, on s'inquietera pas biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Mais non elle aime pas le "confiné" coconut on t'a dit; feront ça sur la plage up1.gif

Pour le point de RV je communiquerai par MP uniquement coucou.gif

Posté(e)

Ben oui, Yo & Co sur la plage pendant notre petit tour en bateau (bravo pour une bretonne en passant) c'est pour ça qu'il y a toujours une pelle à l'arrière de l'allroad, c'est pour se faire un abri vite fait au cas où .... tongue.giftongue.gif

Posté(e)

HS on: qq'un sait pourquoi je suis le seul a avoir des barrettes bleues et un %age d'avertissement sous mon avatar? J'ai dis une connerie ou quoi? sad.gif

HS off.

Posté(e)

Hervé quand même ca c pas bien

allez tiens va faire un tour içi bigsmile.gif coconut a fait la meme remarque que toi soit dit en passant, mais elle m'a demandé avant de poster, le privilège de vivre ensemble aussi bigsmile.gif

@ tous le allroad bouge pas tant que ca en fait vu d'exterieur quand (censure) diablotin.gif

Posté(e)

Le point à 15:00 :

user posted image

Manquent les confirmations de :

TTFab

exmatisse

TTmeninblack

Gu !

audi coupe

Mamat

Posté(e)
HS on: qq'un sait pourquoi je suis le seul a avoir des barrettes bleues et un %age d'avertissement sous mon avatar? J'ai dis une connerie ou quoi? sad.gif

HS off.

289841[/snapback]

Salut sopher. Je suis dans le même et ne sais pourquoi étant donné que je suis nouveau et ne pense pas avoir fait ou dis quelque chose de travers. Je cherche une réponse également

Posté(e)
Salut sopher. Je suis dans le même et ne sais pourquoi étant donné que je suis nouveau et ne pense pas avoir fait ou dis quelque chose de travers. Je cherche une réponse également

291808[/snapback]

Si tu es à 0% c'est normal....

Posté(e) (modifié)

upp.gifcoucou.gif regardez plus haut yocallroad vous a fait un lien ou c'est marqué "ici" cliquez dessus et vous aurez l'explication

mais rien de grave c'est normal les ptits pourcentage ...

Modifié par coconut
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...