Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello les gars!

voilà, je me présente, je m'appel Laurent, je suis Suisse mais résident sur France dans le 74.

Je suis l'heureux proprio d'une S3 8P de 2007 prépa ABT 310ch casi full options.(un avion de chasse...))

Suis là pour discuter de tout et de rien!

Merci a tous!

a bientôt pour une discution!

Laurent.L

Posté(e)

Bienvenue a toi et a ta voiture :bigsmile: :bigsmile:

Maintenant passons aux choses serieuses ;) -> :Forum68::Forum68:

Posté(e)

OK OK les gars!!!

Je vois qu'ils vous pressent de voir ma voiture!!!

Je vous mets tout ca dès que possible promis!

En attendant cela, je vous fais un ch'tit déscriptif de la "bête"

-peinture noir métal

-jantes d'origine peinte en noir mat

-prépa ABT 310ch, 420Nm

-ressort Hr -35mm

-ligne inox bastuck depuis le turbo

-intérieur full cuir nappa

-toute options sauf le téléphone bluetoo

voilà, je crois que c'est tout... :rolleyes:

j'essayerais de faire des tofs demain pour vous mettre tout ca!

en attendant bonne soirée et merci pour l'acceuil!

laurent ;)

Posté(e)

toutes options ????

:bigsmile:

j'ai 12K€ d'options sur la mienne et je suis pas full options :rolleyes:

bienvenue qd meme :coucou:

Posté(e)

Je suis l'heureux proprio d'une S3 8P de 2007 prépa ABT 310ch casi full options.(un avion de chasse...))

-toute options sauf le téléphone bluetoo

Tu as donc les sièges Recaro chauffants, la Réception TV, le Bose Sound System, l'Adaptive Light, le Toit Ouvrant, le Tire Mobility System, etc...

Posté(e)

Tu as donc les sièges Recaro chauffants, la Réception TV, le Bose Sound System, l'Adaptive Light, le Toit Ouvrant, le Tire Mobility System, etc...

Tu cherches la ptite bête là!

Posté(e)

salut nico2fast!

oui j'ai tous SAUF le bluetooth, la reception tv et les recaros baquets.(trop magnifique du reste....)

Par contre j'ai tout le reste.

-Bose systeme avec navigation

-feu xenon adaptatif

-sieges cuir nappa chauffants

-toit ouvrant electrique en verre

-et bien d'autres

et pour etre tout a fais honnete je sais meme pas encore me servir de tout! ha ha ha! :P

en faite si quelqu'un avais une notice de pose de dump forge en francais je serais preneur SVP!

Merci merci!

Posté(e) (modifié)

salut nico2fast!

oui j'ai tous SAUF le bluetooth, la reception tv et les recaros baquets.(trop magnifique du reste....)

Par contre j'ai tout le reste.

-Bose systeme avec navigation

-feu xenon adaptatif

-sieges cuir nappa chauffants

-toit ouvrant electrique en verre

-et bien d'autres

et pour etre tout a fais honnete je sais meme pas encore me servir de tout! ha ha ha! :P

en faite si quelqu'un avais une notice de pose de dump forge en francais je serais preneur SVP!

Merci merci!

UN poste tourne au sujet de la dump. J'en ai une a revendre si jamais.

Bienvenue en tout cas. Satisfait de ta prépa abt ? En Stronic que tu est ?

Modifié par trayx
Posté(e)

Hello!

merci pour ta dump trayx mais j'ai déjà recu la mienne désolé! bon bah je rechercherais ce sujet car je l'ai pas vu...

là ca fais 1 mois que j'ai acheté la voiture alors pour le moment je suis tout a fais satisfait de la prépa ABT, pas de souci en vu a ce jour.

je suis en boite mecanique, je n'aime pas trop les boites autos ou tiptronic, stronic etc...

enfin chacun vois les choses comme il l'entend. moi je reste en boite manuelle je préfere. enfin pour le coup je juge sans connaitre car je n'ai jamais esssayé de s3 en stronic.

tu as une stronic toi??

Posté(e)

Hello!

merci pour ta dump trayx mais j'ai déjà recu la mienne désolé! bon bah je rechercherais ce sujet car je l'ai pas vu...

là ca fais 1 mois que j'ai acheté la voiture alors pour le moment je suis tout a fais satisfait de la prépa ABT, pas de souci en vu a ce jour.

je suis en boite mecanique, je n'aime pas trop les boites autos ou tiptronic, stronic etc...

enfin chacun vois les choses comme il l'entend. moi je reste en boite manuelle je préfere. enfin pour le coup je juge sans connaitre car je n'ai jamais esssayé de s3 en stronic.

tu as une stronic toi??

Oui, programation ABT et Stronic, le rêve je voudrai pas repasser a la manuelle et pourtant qu'est ce que je l'aime.

Posté(e)

:coucou:

La bienvenue :bigthumbup:

PS. Pour full options je pense qu'il faudra être plus indulgent car qu'on mette 12K ou 20000 euros dans les options, tout est est relatif et chacun a le droit de considérer sa machine comme full options... un peu comme les femmes, chacun pourrait considérer sa copine comme toutes options si vous me permettez cette comparaison qui je vous l'accorde n'est pas très originale :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

une voiture sans l'option magnetic ride n'est pas considérée comme full options

indispensable comme option, on pourrait comparer ça à une petite ou grande poitrine, tout dépend du bouton enclenché :bigthumbup:

bon ok je sors :bigsmile:

Modifié par carl
Posté(e) (modifié)

:coucou:

La bienvenue :bigthumbup:

PS. Pour full options je pense qu'il faudra être plus indulgent car qu'on mette 12K ou 20000 euros dans les options, tout est est relatif et chacun a le droit de considérer sa machine comme full options... un peu comme les femmes, chacun pourrait considérer sa copine comme toutes options si vous me permettez cette comparaison qui je vous l'accorde n'est pas très originale :eldiablo:

Une voiture full options se doit d'avoir toutes les options proposées au catalogue au moment de sa fabrication.

Lorsque je cherche à acheter une voiture, je suis saoulé par les propriétaires qui inscrivent toutes options (ou full option) alors que ce n'est pas le cas. Trop d'appels qui finissent comme ça :

- Bonjour, je vous appelle pour la S3.

- Oui ?

- Vous avez indiqué qu'elle possédait toutes les options, pouvez-vous m'en dire plus ?

- Elle a les vitres électriques, la climatisation bi-zone, les phares aux Xénon, etc...

- Mais est-ce qu'elle a le GPS, le toit ouvrant, les sièges Recaro, l'adaptative light, etc...

- Heu... non

- Ha oui je vois, donc en fin de compte, elle a les équipements de série et aucune option

- Bah si le cuir

- Ouais trop cool pour une "FULL OPTION"

C'est trop énervant !

Modifié par nico2fast
Posté(e)

Vous en faites trop vraiment trop :unsure:

A une voiture il manquera toujours une option, si ce n'est pas sur la longue liste dans le catalogue constructeur en l'occurrence Audi, ce qui est déjà loin d'être gagné, ça serait par rapport à un autre modèle de la même marque si non un autre constructeur et les exemples ne manqueront jamais :bigthumbup:

Cela étant dit je comprends l'agacement d'une personne qui a payé pour 15000 euros d'options ou plus et qu'il entend par la suite l'argument full options par ci et par là, je pourrais comprendre mais bon lorsqu'on est connaisseur cela est plus amusant qu'autre chose B)

Bonne route à tous :coucou:

Posté(e)

clair ...

faut pas déconner ...

moi j'ai 12 K€ d'options sur le S sans compter la boite Stronic et les conneries que j'ai rajouter!

et quand je lis il faut le magnetic ride!

ben viens avec ton magnetic ride et on tourne tous les deux avec mon kw v2 bien réglé et pneu en 235 pilot sport a bonne pression ...

et aprés on discute!!!

une femme a forte poitrine est full option .. si ya que ça pour te faire triper, c'est qu'un pti billet de 3Ke soit deux paires de jantes de S3 :coucou: et elle devient full options :rolleyes:

apparement ma nana est pas full options :bigsmile:

ma prochaine caisse je l'equipe pas, mais je tune mas gonzesse :bleble:

Posté(e)

et ben! ;)

tout ca pour un presque full options... ca fais parler!

je sais pas vraiment ce qui me manque comme options.... je vais mettre la liste de ce qui as et vous me direz vu que vous etes de fin connaisseurs comparé a moi qui suis novice...

et voici mes quelques photos.

le véhicule a neuf coutais 83'000frs Suisse. il y a donc pour environ 20'000frs d'options.

dites moi ce qui me manque pour etre en full.

EOA 7A2 4UE 6XE 5SL 5RU

1KW JOL 1ZK 1AT

3FE UB5 G12 5TG 7X1 4R4

F0A 8GU OYC L26

TA2 3NU 8BP UA2 X4B 1N3

2PF 8Q3 9Q2 8Z5 D3Q

7Q2 C8N 7KO 4X3

3L3 VM1 3Y6 4K4 5D1

1SA UG1 OGG QG1 4GP

voilà ceci est la liste de mes numéros d'options... a la quelle je pige kedal pour vous dire la vérité! :bigsmile:

si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce qui manque ca serais cool merci!

j'arrive pas toutes le mettres en 1 fois donc je vous fais la présentation en plusieurs. sorry!

encore une

next

.

.

post-63413-1282142345,07_thumb.jpg

post-63413-1282142642,25_thumb.jpg

post-63413-1282142691,29_thumb.jpg

post-63413-1282142785,33_thumb.jpg

post-63413-1282142823,01_thumb.jpg

post-63413-1282142846,28_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

clair ...

faut pas déconner ...

moi j'ai 12 K€ d'options sur le S sans compter la boite Stronic et les conneries que j'ai rajouter!

et quand je lis il faut le magnetic ride!

ben viens avec ton magnetic ride et on tourne tous les deux avec mon kw v2 bien réglé et pneu en 235 pilot sport a bonne pression ...

et aprés on discute!!!

une femme a forte poitrine est full option .. si ya que ça pour te faire triper, c'est qu'un pti billet de 3Ke soit deux paires de jantes de S3 :coucou: et elle devient full options :rolleyes:

apparement ma nana est pas full options :bigsmile:

ma prochaine caisse je l'equipe pas, mais je tune mas gonzesse :bleble:

t'as pas compris le sens de ma remarque :bigsmile: Je faisais allusion à la fermeté de la suspension. Tu enclenches le mode sport, t'as une suspension dure, tu enclenches le mode confort, tu as une suspension mole ;-) Ce qui est grand n'est pas forcément dur

mais très volontiers pour un tour avec ou sans magnetic ride, si t'as l'occasion de passer dans la région de Lausanne en Suisse ;-) Au faite, c'est pas un peu tape cul pour tout les jours tes pneus bas profile ?

Sinon pour revenir au sujet, très belle voiture, félicitations...

Modifié par carl
Posté(e)

faut comparer le comparable, oui le MR est indéniablement top quand on prend des options audi. JE considère pas comme option un kit KW ou des 235. Après ont peut aussi poser le 5 cylindre turbal des ttrs.

En tout cas bravo pour ta caisse....full option ou pas on s'en fou pas mal.