Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je roule depuis quelques mois en A4 avant V6 TDI de fin 2005, j'ai pris l'habitude d'utiliser le régulateur de vitesse, qui jusque là fonctionnait bien. Il y a une dizaine de jours, le voyant de retraitement des gaz s'est allumé, et après intervention de la concession, tout est rentré dans l'ordre (remplacement de différentes pièces lièes aux gaz d'échappements, et changement de la batterie au passage, qui était morte)

Je viens de découvrir que le régulateur fonctionne un peu bizarrement:

- je me suis plusieurs fois calé à 130km/h avec le régulateur, et dès que l'autoroute se mettait à monter, la vitesse diminuait (elle est même tombée jusqu'à 90km/h), alors que je n'avais jamais constaté ce phénomène.

- j'ai aussi remarqué que lorsque la vitesse diminuait, si j'effectuais un légère pressions sur l'accélérateur, le régulateur reprenait la main et remontait la vitesse jusqu'à la vitesse enregistrée au départ.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de comportement ou une idée de l'origine de ce comportement?

Modifié par Piloo
Posté(e)

moi jamais mais bon fait gaffe comme meme sa me ferai peur une histoire pareil :coucou:

Posté(e)

J'ai pris rendez-vous lundi matin. Affaire à suivre!

Posté(e)

Bonjour,

j'ai exactement le même comportement du régulateur, si tu peut me faire partager ton diagnostic (pour le régulateur).

cela pourrait déjà me donner une idée. :bigthumbup:

merci :rolleyes:

Posté(e)

@garfield56:

Pas de problème, les infos viendront dans le courant de la semaine prochaine. J'avais créé ce topic suite à la lecture du tien qui y regroupait plusieurs problèmes dont celui là!

Posté(e) (modifié)

Aucun défaut détecté au VAGCOM, et pour l'instant, le garage n'a pas réussi à reproduire le problème... J'espère qu'ils trouveront demain!

Modifié par Piloo
Posté(e)