Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

eh oui encore une bleue :bigsmile:

une première petite photo.. près d'une copine de couleur, la présentation viendra après

ap1t.jpg

Posté(e)

hmm jolie brochette à la sauce bleu sprint :bigthumbup:

Posté(e)

Hummm... I like it :malelovies:

Posté(e)

Quel duo magnifique, et cette couleur :rolleyes:

Posté(e)

magnifique ce bleu :malelovies:

bon en tout cas j'aurai appris quelque chose aujourd'hui

BLEU SPRINT, moi qui était resté sur le NOGARO

Il y' a une différence entre ces deux couleurs ou ce n'est juste qu'une modification de la dénomination?

Posté(e)

Il y a bien une différence de couleur entre le sprint et le nogaro. Le sprint est plus clair.

Superbe RS4 :bien:

Posté(e)

une première petite photo.. près d'une copine de couleur, la présentation viendra après

C'est un millésime 2007 (12/2007) avec 35000 km au compteur. Il a été acheté par l'intermédiaire d'une concession allemande (le pays de la couleur :coucou: JP si tu passes par là).

Il a la chassis sport plus, le volant et les siéges RS.

Entretenu par un passionné, il est comme neuf.

Posté(e)

Félicitations les amis :) :coucou:

Encore une très chouette titine :rolleyes: avec une config au top....comme d' hab :bien:

Hâte de voir la bête en live... :bigthumbup:

Faudrait venir au nouveau rasso mensuel du Mans un d' ces 4...:coucou: et si vous êtes dispo y' a une sortie sympa le 25 /26 sep : :bigthumbup: http://forums.audipassion.com/topic/99973-le-manssortie-lcqa-1er-tour-de-sarthe-saison-2010/page__view__findpost__p__1689410

@++

Greg

Posté(e)

:coucou: Popoff Family.

Pour nous, la famille va s'agrandir en Novembre dc pas trop de trajet d'ici là.

C'est pour ça qu'on n'a pas suivi la sortie du Mans, qui a pourtant l'air bien sympa ... ce n'est que partie remise. :eldiablo:

Posté(e)

Cet engin est à moi ds 18 mois, personne n'y touche... diablotin.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Faudra qu'on passe vous voir avec notre schpountz l'été prochain. :kimouss: coucou.gif

J'adore vos parkings, surtout quand je suis garé dedans. tongue.gif

Souvenir, souvenir :

q7s4.jpg

:coucou:

JP

Posté(e)

magnifique ce bleu :malelovies:

bon en tout cas j'aurai appris quelque chose aujourd'hui

BLEU SPRINT, moi qui était resté sur le NOGARO

Il y' a une différence entre ces deux couleurs ou ce n'est juste qu'une modification de la dénomination?

Il y a bien une différence de couleur entre le sprint et le nogaro. Le sprint est plus clair.

Superbe RS4 :bien:

Il y a une légère nuance de teinte effectivement, le Nogaro tire un peu sur le Bleu France, le Sprint est une couleur un peu plus "froide", plus électrique...

Mais la différence majeure entre les deux, c'est que le Nog' est nacré, le Sprint, lui, est métallisé. wink.gif

Le Nog' est apparu sur le RS2, le Sprint sur le RS6+ (hein JP coucou.gif).

Posté(e)

J'apprécie les gens qui aiment la couleur :bigthumbup:. Beau(x) specimen(s).

Posté(e)

J'adore vos parkings, surtout quand je suis garé dedans. tongue.gif

y'a tjrs de la couleur chez nous. Mais un peu de rouge ça change :P

l10304347.jpg

Posté(e)

:coucou: pandavet et popoff

:furious: pas facile de faire d'autres photos avec ce temps d'automne !!

hihi pandavet je viens de remarquer que la beebee de l'époque refletait dans ta portière ... et vous êtes toujours les bienvenues (même en rouge :bigthumbup: )

Invité fredapied
Posté(e)

un beau rs4 avant bleu est à la concession audi bauer levallois

Posté(e)

magnifique ma petite coco :coucou: :coucou:

ca change de toutes ces autos qu'on voit grises ou noires !

vous avez de tres bons gouts :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oh coucou burny sympa que tu passes par là :bigsmile:

j'espère que vous allez bien

:unsure: bon si le beau temps s'installe on va peut être arriver à faire des photos sympas...

Posté(e)

Oupss, ça fait un bel effet sur le parking devant la maison..... ça me rappelle une chaumière.... avec un parking tout rouge....

Bizzcoucou.gif

Posté(e)

Il y a une légère nuance de teinte effectivement, le Nogaro tire un peu sur le Bleu France, le Sprint est une couleur un peu plus "froide", plus électrique...

Mais la différence majeure entre les deux, c'est que le Nog' est nacré, le Sprint, lui, est métallisé. wink.gif

Le Nog' est apparu sur le RS2, le Sprint sur le RS6+ (hein JP coucou.gif).

Hello, petites retcifs, le bleu sprint est nacré, et le bleu nogaro apparu sur les RS2 s'appellait bleu RS.

Posté(e)

La coco family :coucou:

C' était pas vous sur la 4 voies vendredi aprem entre Rennes et Laval ?! :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Possible ...

On y est passé, mais plutot en fin de matinée ...... direction les petites routes sympa du Massif Central.