Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Mathieu, j'ai 31 ans et toutes mes dents et maintenant (enfin dans quelques jours) une Audi.

il s'agit d'un TT roadster 180 Mk1. Il est gris foncé (désolé je ne connais pas encore les codes couleurs précis) de 2004 avec 46000 kms au compteur.

Désolé je n'ai pas encore de photos à vous proposer, puisque je descends de mon nid douillet Alsacien vendredi prochain pour aller le chercher à Aix en provence.

Voilà pour commencer, mais promis dès que je l'ai je détaillerais plus.

Au plaisir de discuter avec vous et peut être mettre de se rencontrer un jour ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi :jap:

Fais gaffe une fois dans le sud tu aura plus envie de revenir :bigsmile:

Tu fais le déplacement juste pour le TT ?

Posté(e)

Oui je descends le vendredi et je remonte le samedi :content:

Posté(e)

Bon courage alors :bien:

Je remonte aussi du sud le vendredi vers la Haute Savoie et le samedi vers les Vosges , je te croiserais peut etre :bigsmile:

Posté(e)

salut et bienvenue à toi sur le fofo..

tu auras le temps de l'apprécier ta choupinette car samedi il parait qu'il n'ay aura que toi et ta nouvelle monture sur l'autoroute :bigthumbup:

bonne route à toi

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je me rends compte seulement maintenant que je n'ai même pas mis de photos à ce jour ... :blink:

faute réparée...

img2940.jpg

img2949yg.jpg

img2962t.jpg

img2996k.jpg

img2975x.jpg

En voilà 2 ou 3 pour commencer ...

Mais elle ne sont plus trop d'actualité puisque j'ai acheté des roulettes old RS6 en 18" mais qui ne sont pas encore montées

D'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de ces jantes (sur les photos) puisque je vais les vendre et j'aimerais le préciser dans l'annonce. Merci

Modifié par TTieu
Posté(e)

Comme on dit "mieux vaut tard que jamais"

En tout cas belle auto !

Posté(e)

Pour être honnête j'avais zappé que j'étais inscrit ici.

Et puis ce week end on a acheté une A3 pour ma copine et je me suis dis "tiens si j'allais faire un tour sur AP"

et bing !!! le flash !!!

Posté(e)

Salut TTieu :coucou:

Belle TiTine dans un coloris superbe ;)

Pour les jantes, c'est les jantes de la version "Design Edition"

A bientôt !

Posté(e)

Elles sont pas mal d'ailleurs ces jantes de design edition. On en voit pas beaucoup :jap:

Posté(e)

J'ai les mêmes..............;)

@Morgan : tu plaisante, elle étés montées aussi sur les V6.........beaucoup de TT en sont équipées.........;)

Posté(e)

Bientôt la mienne aussi :P .. mais enfin, j'ai le nom de ces jantes... vu que personne n'avait su me répondre :rolleyes:

:bienvenue:

Posté(e)

J'ai les mêmes..............;)

@Morgan : tu plaisante, elle étés montées aussi sur les V6.........beaucoup de TT en sont équipées.........;)

J'en croise jamais des TT V6 chez moi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon bah pas eu le temps de dire oufff !! que les jantes sont vendues :blink:

Pneus reçu ... semaine prochaine montage des 18" :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue; Vivement les photos ;) :Forum68:

Modifié par arn0
Posté(e)

Bienvenue; Vivement les photos ;) :Forum68:

Promis :jap: d'autant que j'ai un nouvel objetif pour l'appareil qui arrive aussi :)

Posté(e)

rebienvenue :coucou: et belle photo au passage :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue, faute réparé avec de superbes photos....

Vivement la suite.

Posté(e)

Bon je crois bien que j'ai 1 voir 2 amortos fatigués ( bizarre j'ai 55000 kms)

Je pense que ça va se terminer avec 4 amortisseurs KW :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement, ca parait très précoce pour 55000 km :unsure:

C'est quoi tes symptômes ?

Posté(e) (modifié)

c'est assez difficile à expliquer ... Mais ça fait un bruit comme une espèce de fuite de gaz ( un genre de "pschit") à chaque fois que l'avant droit et il me semble l'arrière droit sont solicités ...

C'est assez pénible car super fréquent. :colere:

Puis je dois bien avouer que j'ai une grosse envie de voir mon TT moins haut perché :bigsmile:

Modifié par TTieu
Posté(e)

salut, bien belle titine, j'aime cette couleur (elle s'appelle comment alors ?? )

si tu veux, je te débarasse des vieux amortos de 55 mkm.... :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

salut, bien belle titine, j'aime cette couleur (elle s'appelle comment alors ?? )

si tu veux, je te débarasse des vieux amortos de 55 mkm.... :rolleyes:

:coucou:

A une époque j'avis entendu dire que c'est un gris dolomite ...

Tu me donnes combien pour les amortos ? lol

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon bah les jantes ne sont toujours pas montées, Je me suis fais arnaquer sur l'entraxe ( trop de confiance <_< )

Donc là j'ai 4 pneus tout neuf qui attendent leurs jantes

Du coup je recherche activement 4 old RS4 en 18" et si je trouve pas en occase début juin je les commande chez LD prestige

D'ailleurs pour les Alsaciens je pense avoir un bon plan pour les pneus...

Là j'ai eu 4 continental sport contact 3 pour 117€ monté et équilibré / l'un

Modifié par TTieu
Posté(e)

Bon j'ai eu LDP au téléphone hier et pas de old RS4 dispo en 18" pour le moment :( et pas de date pour la disponibilité :pleure2: :pleure2:

Je vais jamais les avoir mes jantes, c'est pas possible !!! :sic: :shakehead:

Posté(e)

Bon bah les jantes ne sont toujours pas montées, Je me suis fais arnaquer sur l'entraxe ( trop de confiance <_< )Donc là j'ai 4 pneus tout neuf qui attendent leurs jantesDu coup je recherche activement 4 old RS4 en 18" et si je trouve pas en occase début juin je les commande chez LD prestigeD'ailleurs pour les Alsaciens je pense avoir un bon plan pour les pneus...Là j'ai eu 4 continental sport contact 3 pour 117€ monté et équilibré / l'un

:blink:

C'est pas cher du tout, j'ai acheté les miens à 145€ pièce sans le montage...

Posté(e)

J'ai de nouveau appeler LDP aujourd'hui pour savoir s'ils en savaient plus sur leur réapprovisionnement ... réponse: pas avant fin septembre début octobre !!! :blink:

Je suis dégouté, me faut absolument des jantes ...

Donc si vous connaissez un autre endroit sérieux pour en acheter ou si éventuellement vous en connaissez à vendre, tenez moi au courant s'il vous plait, ça devient super urgent là.

Merci :jap:

Posté(e)

Merci les gars ;)

Je viens également d'en trouver sur origin'jantes

Si tout va bien demain, je passe commande ... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bon je viens vers vous pour un petit soucis ...

Voilà aujourd'hui mon voyant d'ESP s'est allumé tout seul... Ce n'est pas la première fois, mais ça date un peu... la dernière fois qu'il s'était allumé tout seul c'était l'été dernier, et là ça reviens d'un coup d'un seul.

J'ai beau appuyé sur le bouton de l'ESP rien ni fait ...

D'après vous ça serait pour quelle(s) raison(s) ?

Voici le voyant en question ->

photoxcw.jpg

PS: Oui je sais mon PI à un coup dans la gueule aussi, bizzare non !!! dry.gif

Modifié par TTieu
Posté(e)

Ce même voyant s'allume aussi si débimètre débranché, et surement aussi pour d'autres raisons... a voir si un défaut reste enregistré en mémoire.

Posté(e)

Oui le PI je savais, c'est pour ça que ça ne m'inquiète pas plus que ça ( même si ça m'énnerve)... Mais c'est surtout ce voyant qui me fais soucis :unsure:

Posté(e)

Bon après deux au garage, j'ai repris la voiture ce matin et paf !!! voyant allumé directement et ça pendant les 18 kms de route pour aller au boulot.

Ce soir je reprends l'auto pour rentrer à la maison, et là magie ... plus aucun voyant pendant les 18 kms retour :euh:

Vous auriez une idée ? :nixweiss:

Posté(e)

Un capteur quelconque probablement... Moi je l'avais quand j'avais mal remonté mon capteur d'angle du volant, mais ça peut être le capteur d'accélération transversale (G200), c'est relativement fréquent.

Pas mieux... <_<

Posté(e)

Je viens de penser que quand ça me le fait, il fait en général très chaud, température extérieure au delà de 30°... :unsure: (aujourd'hui environ 23 - 25°) et RAS ... aucun voyant

Il peut y avoir un rapport ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça y est les jantes sont montées :)

Juste une petite photo vite fait avant un petit shooting dans les regles ...

25396820976931297631468.jpg

Par contre est ce que quelqu'un d'entre vous aurait la référence et le prix des 2 moyeux de roue AR s'il vous plait ?

Posté(e)

Probleme de capteur d'accélération transversale ou longitudinale.

passes un coup de VAG com et tiens nous au courant du résultat. ;)