Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

après un long passage sur différentes marques, et après avoir longtemps hésité entre une belle TTS bleu sprint (son propriétaire se reconnaitra)et une bleu nuit, je reviens chez Audi avec un TTS 2009, 10 000km, boite mécanique avec peinture audi exclusive.

Quelques photos pour vous montrer la belle!

Ps: quel pied à conduire ! :bigthumbup:

photo1a.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo2nq.th.jpg

photo3vx.th.jpg

photo4a.th.jpg

Posté(e)

La couleur s'approche du bleu ile Maurice ou la couleur est plus foncée?

En tout cas jolie voiture, amuse toi bien avec :bigsmile:

Posté(e)

Excellent choix, bonne route !

Posté(e)

hello,

La peinture est assez surprenante car en fonction de la luminosité la couleur change: plutôt bleu nuit avec une faible luminosité, et quasi bleu électrique en plein soleil !

Je ne connaissait pas du tout cette référence chez Audi (sepang?) moi qui n'ai connu que le bleu ming avec mon ancienne S3 ou l'actuel bleu sprint.

Posté(e)

Tres très jolie monsieur ;) Good choice!

Posté(e)

+1 magnifique la couleur :malelovies: , çà doit être le bleu Sepang, celui que je préfère.

Posté(e)

Splendide :bien:.

Tu ne regrettes pas la 335i ?

Posté(e)

Trés belle auto bravo... Et la couleur est top ! Ce ne sont pas des jantes d'origine non ?

Posté(e) (modifié)

salut,

ce ne sont en effet pas les jantes d'origine.

Par rapport au coupé 335i qui était évidemment doté d'un très bon moteur et du coté joeur d'une propulsion, j'aime le look sportif, les sensations de la direction de la TTS plus directe et moins floue, et question tenue de route, je ne vous fais pas un dessin. Coté moteur et performance, la différence est par contre infime.

Disons que ce sont deux autos à la philosophie différente mais au plaisir équivalent.

@ plus

photopf.jpg

Modifié par fredZZZ
Posté(e)

Magnifique couleur :malelovies:

Coté perf c'est effectivement très proche d'une 335i, j'ai roulé un peu aux fesses d'une 335i et c'était vraiment du kif kif. Point de vue agrément moteur ça doit changer un peu tout de même, non?

Nico :coucou:

Posté(e) (modifié)

hello,

evidemment bmw n'usurpe as sa réputation de meilleur motoriste au monde, et la boite manuelle, un truc incroyable et un plaisir rare que manque tout ceux qui s'oriente sur la boite auto...

la 335 reprend à plein même en dessous de 2500 tours et les reprises sont telles qu'il est inutile de retrograder, un peu à l'image d'un gros V8.

mais franchement, je l'aime bien mon deux litres: ils ne consomment pas trop, et quelle poussée ! il n'y a que la poussée jusqu'a 7500 tours et le son "surround" de mes 6 en ligne qui me manque... :(

pour ceux qui s'intéressent au 335, voir mon topic sur AP :coucou:

http://forums.audipassion.com/topic/65466-un-6-en-ligne-en-attendant-le-v8/

Modifié par fredZZZ
Posté(e)

Tu n'as pas l'intention de changer ton échap par hasard car j'en cherche un de tts :bigthumbup:

Posté(e)

Alors alors pour la couleur !

>> pas bleu Sepang

>> Uniform Blau, couleur peinture Audi exclusive bien entendu, une série de 50 TTS a été produite avec cette couleur, sur volonté de l'usine, et vendues exclusivement par l'usine.