Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je suis dégouté on a rayer mon capot de ma titine avec une clef je supose :furious: au sous-sol de ma

résidence encore un c******r qui fait sa par plaisir et jalousie.

en plus elle sort de carosserie il y a 3 semaines pratiquement une complète suite à un accident causé par un trolley.

bref ma question est la suivante faut-il que je face repeindre mon capot car la rayure est bien profonde on vois l'apret?

et combien sa me couteré au blak sachant que c'est le bleu île maurice(métalisé nacré)?

merci de votre réponse. :coucou:

Posté(e)

Salut,

je penche pour aucune idée du prix.. :)

HS

Tu as eu en main la facture complète des réparations, pour le trolley?

Fin HS

:coucou:

Posté(e)

salut

essai de faire le tour des carrossiers de ta ville en leur demandant une estimation

et apres tu leur demande au black.

Apres tu verra qui te fera le moin cher,c'est ce que j'ai fait et maintenant des que j ai un soucis

je vais chez lui.

En plus tres bon travail.

voila a+

Pour ce qui raye nos caisses :icon31:

(ps: moi c est un nacré il ne ma pas pris plus cher qu un métalisé)

Posté(e)

oké vous avez raison je vais faire la tour des carosseries est je compareré avec celui qui me fera bonne impréssion

et bien sur à un prix abordable quand même.

pour répondre à Octan la facture s'élève à 3972,44 euros de réparation :blink: sa fait mal

mais bon c'est pas à ma charge heureusement. :coucou:

Posté(e)

Je préconise que tout ceux qui peuvent surprendre un de ces gamins à rayer nos caisses le moleste avec tout l'amour du monde, l'attache à un poteau tout nu sur une place publique avec un panneau accroché " j'ai rayé une audi ".

Me réjouis de voir la réaction des gens

Posté(e)

Le forfait Audi, pour la peinture d'un panneau (sans travaux de carrosserie, i;e. : comprendre masticage) est de l'ordre d'~300 euros.

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonsoir

juste pour vous dire que j'ai vendus ma audi je sens que je la regrette déja mais un plaisir de revenir un jour pour présenter pourquoi pas une nouvelle audi j'esperd le plus rapidement possible pour l'instant je dois rouler en peugeot 207 cause chomage oblige et crédit à rembourser voila la cause de la vente.

je vous remercies pour toutes questions et réponses qui ma permis d'aprendre à mieux conaitre cette magnifique auto la dénommée A3.

au revoir et a bientot c'est on jamais :coucou:

Modifié par jfa3bella
Posté(e)

Le forfait Audi, pour la peinture d'un panneau (sans travaux de carrosserie, i;e. : comprendre masticage) est de l'ordre d'~300 euros.

Au revoir et bon courage et bonne chance pour ce que tu as à vivre. :coucou:

Le prix chez un très bon carrossier est de 170 € HT. l'élément en RP.

La plupart des garages Audi sous-traitent la carrosserie en se sucrant royalement au passage.

Posté(e)

Je préconise que tout ceux qui peuvent surprendre un de ces gamins à rayer nos caisses le moleste avec tout l'amour du monde, l'attache à un poteau tout nu sur une place publique avec un panneau accroché " j'ai rayé une audi ".

Me réjouis de voir la réaction des gens

:bigthumbup:

+1 !

Posté(e)

Personnellement je me suis juré que le premier que je vois rayer une voiture même pas la mienne et quelque soit la marque, il aura affaire à moi car c'est vraiment lâche et honteux comme acte :angry: Je me rappelle lors d'une soirée une connaissance racontait qu'elle s'est lâchée sur une Porsche garée devant chez elle :pleure2: ; alors qu'elle était un peu éméchée, mais cela ne justifie en rien sa bêtise, et bien je peux vous dire qu'elle a regretté son ânerie :think: :gun6: , et son "héroïsme" du moment a vite cédé sa place à une honte profonde..

:icon_confused: Pourquoi bon sang, pourquoi :icon_confused: Quand on n'a pas les moyens de se payer une belle caisse, admirer au lieu de jalouser bêtement, ou alors :mur: ça ira mieux après!

...

Bonne route à tous en 207, A3 ou Porsche.. :coucou: