Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voila, je vous montre enfin ma voiture qui me fait autant d'effets ..

C'est une audi TT 225 de 2001 avec 127000km , ca fait maintenant 5 ans que je l'ai.

Je viens enfin d'y installer mes jantes RS6 en 18 pouce..

Je fais un post que maintenant car j'avais vraiment trop honte des jantes que j'avais avant qui était dans un état lamentable..

J'en profite pour dire à quel point je trouve toutes vos TT sublimes autant les unes que les autres

tchoooo

post-49649-1279801062,4_thumb.jpg

post-49649-1279801389,42_thumb.jpg

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Très jolie en bleu :bigthumbup: manque plus que 4 ressorts courts et c'est du tout bon :bien:

Posté(e)
bien.gif ta TITINE
Posté(e)

:coucou: lorenzo_hades

Chouette, peut être changer la plaque arrière, par une blanche...... ;)

Posté(e)

C'est clair que le jaune .. Ca ne va pas du tout..

Je vais voir pour changer ca :)

Et je suis content qu'elle vous plaise :$

Posté(e)

hello bienvenue a toi et titine tu prévoit des petite modif avec les jantes??????????????????

Posté(e)

Salut lorenzo :coucou:

Très belle titine et très bon choix pour les RS6... Je me tate vraiment à en mettre... :malelovies:

Posté(e)

C'est vrai que j'étais partis pour des ressorts courts avec des spacers.. Et puis je me rends compte que le résultat présent me va trés bien.

Par contre la je vais essayer de faire poser la calandre dite "coupe frite" .. J'aimerai le meme resultat que celle de bloodiamond.

Apres je pense que la prochaine étape sera une peinture complete .. Car ma pauvre titine a souffert de la région parisienne ..

Posté(e) (modifié)

Effectivement, ca rend mieu avec les plaques blanches :)

Merci silverarchi

post-49649-1279890597,35_thumb.jpg

Modifié par lorenzo_hades
Posté(e)

Salut, Beau rendu avec les jantes :malelovies: , c'est quoi le modèle de tes pneus et c'est quelle largeur ?

Posté(e)

En faite, j'ai fais ma commande chez ldprestige, ce sont des dunlop sp sport maxx en 225/40/18.

Avant j'avais des Avon ZZ3 à l'avant et des michelins Primacy à l'arriere.. Ca change drolement

Posté(e)

:coucou: jolie TT la plaque blanche c'est quand meme mieu :bigthumbup: . pour les jantes tres bon choix . ton interieur est quel de couleur ?

Posté(e)

Merci pour les jantes, je sais que le choix n'est pas forcement le plus original .. Mais bon , je trouve qu'elles font parties des jantes qui sont les plus adaptées au TT.

Sinon mon intèrieur est tout bleu :)

Prochaine étape.. changement des essuis glaces en aérotwin ..

Posté(e)

:coucou: lorenzo_hades

+1 pour la plaque et les aérotwin (le bonheur du silence....... :rolleyes: )

Posté(e)

justement silverarchi..

Je suis tombé sur les messages que tu as pu laissé sur un autre sujet, concernant les aerotwins..

Je vais essayé de prendre les valeo sur oscaro .. on verra ce que ca donne .

Posté(e)

Merci stteph pour le compliment :rolleyes:

Merci k-vinstyle88 pour le compliment aussi.. Tu as pris quelle reference exactement pour les bosch ? C'est bien des adaptables sur des modeles avant 2003 ?

Posté(e)

Bon ben je viens de commander des bosch sur oscaro .. les 3 397 118 906 .. on verra bien ce que ca donne ;)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je ressorts ma présentation car ma TiTine va recevoir une modification la semaine prochaine..

Installation d'une admission d'air dynamique BMC (CDASP-12) avec reniflar ..

Je vous ferai photos et impressions :)

Il ne reste plus que calandre coupe frite .. Rajout Becquet V6 .. Et installation ligne miltek et ca sera bon :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voila j'ai fais poser mon kit d'admission hier soir ..

Comme promis je vous joins mes premieres impressions avec la photo qui va avec ..

20110205092430.jpg

Pour éviter l'effet psychologique, je l'ai faites essayer par mon père pour qu'il me donne aussi son avis.

Deja, on entend le turbo et le fameux psschiiittttt dont beaucoup parles..

J'ai vraiment la sensation qu'elle respire mieux .. Elle monte bien dans les tours .. J'ai l'impression de retrouver ma voiture comme au début..

Mais ce qui m'a le plus impressionné .. C'est d'entendre mon turbo pour la premiere fois alors que je le croyais mort ..

En conclusion, je ne regrette pas mon achat.. Suite à cet achat, c'est vrai que ca me donne envie d'installer la dump valve qui va bien :)

P.S. : Je sais que mon moteur n'est pas une piece d'orfèvrerie comme le moteur de "buckjp" ;)

Posté(e)

niquel ton montage :bigthumbup: et c'est vraiment cool que tu redécouvre ton turbal :eldiablo:

et merci pour le compliment au passage :jap:

Posté(e) (modifié)
et merci pour le compliment au passage :jap:

De rien c'est normal voyons :)

En charente maritime, on aime bien les TT ..

La preuve mon voisin qui a une superbe audi TT 225 aussi

2ttz.jpg

Posté(e)

Âpres une petite séance de nettoyage , place à quelques photos

25796935.jpg

tt2r.jpg

tt3qz.jpg

20110206155006.jpg

• 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Je viens voir ton garage suite au message que tu a laissé sur le mien.

Tres joli TT . Les rs6 lui vont vraiment bien , mais il faut que tu la pose !! En la rabaissant les jantes paraissent plus grosses et sont encore plus mise en valeur je trouve

Posté(e)

Un Montois :bigthumbup:

Tu habites Mont de Marsan ? Je suis à 20 minutes et j'y passe régulièrement, faudra qu'on trouve un moment pour se rencontrer.

:carre:

Posté(e)

Pas de souci avec plaisir :) car effectivement je suis montois .. D'ailleurs il y a pleins de TT dans la petite ville de mont de marsan

Je viens voir ton garage suite au message que tu a laissé sur le mien.

Tres joli TT . Les rs6 lui vont vraiment bien , mais il faut que tu la pose !! En la rabaissant les jantes paraissent plus grosses et sont encore plus mise en valeur je trouve

C'est clair tu as raison, c'est prevu quand j'aurai fini mes réparations ..

Mais j'aimerai bien changé les amortos pour des bilsteins, changer les freins, et mettre une ligne millteck

Posté(e)

:bigthumbup:

Tu as peut être déjà croisé le miens aussi... Je te contact en MP et on s'arrange pour se voir à l'occasion.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous ..

Pour agrémenter la petite page qui est dédié à ma TT .. J'ai décidé de faire un petit florilège de mes rencontres de TT.

Pour commencer, la TT des voisins à mes grands parents à pessac ( près de bordeaux). Une TT bleu 180

audittu.jpg

Ensuite .. Parking de Leclerc à mont de marsan et une petite photo volé :P

auditt2.jpg

Petite rencontre sur le parking de Leclerc mont de marsan avec la voiture de starsky et hutch

grantorino2q.jpg

grantorinoy.jpg

Et la petite derniere d'aujourd'hui avec une TT 150 ch Design Edition

auditt3.jpg

Posté(e) (modifié)

moi aussi j'atends de monter la bmc sur la mienne :D

ca été pour le montage? pas compliqué? la gaine tu la mets ou?

t'as un cligno qui tombe non? du coté

Modifié par TTqT
Posté(e)

moi aussi j'atends de monter la bmc sur la mienne :D

ca été pour le montage? pas compliqué? la gaine tu la mets ou?

t'as un cligno qui tombe non? du coté

Alors j'ai aucuns mérite pour le BMC .. Je l'ai fais monté par Feu vert, je ne suis vraiment pas doué en mécanique.

donc je peux pas trop t'aider pour le montage malheureusement.

Sinon tu as vue juste, j'ai mon clignotant gauche qui tombe .. Grrrrrr .. On me l'a cassé.

sinon j'en profite pour parler de ta voiture. j'avais suivi quand tu es venu sur le site, tu avais l'air d'avoir un problème de châssis.. Cette histoire est réglé ?

Posté(e) (modifié)

oui c'est réglé, maintenant je suis en train de l'entretenir comme il faut, avec qqs modifications bien sur :)

maintenant faut que tu changes aussi la gaine qui va du filtre a air vers le turbo... pour pas qu'elle se retrecisse, en accelerant, donc perte de puissance apres...

;) Modifié par TTqT
Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde..

Grosse mésaventure aujourd'hui. J'avais rendez vous pour faire changer mes soufflets de cardan ( les deux ) .. Sauf qu'entre temps, appel du garage pour me dire que les écrous antivol sont pas présent. et donc pas de changement de mes soufflets. Le souci c'est en cas de crevaison :s

Du coup j'ai plus mes écrous antivol.. Est ce que ca vous est arrivé deja ?? Audi peut il m'en avoir ?? Combien ca coute ??

Ensuite j'ai l'impression que j'ai encore un souci moteur. Apres 5000 tours/min, Je n'ai plus de puissance, on sent que la voiture s'éssoufle.. Alors est ce normal ? Car on approche de la zone rouge quand meme. Ensuite je n'ai pas d'erreurs au VAG.

Posté(e)

Salut,

si j'ai bien compris, il te manque l'adaptateur qui se met au bout de la clé et qui te permet de défaire les écrous antivol (qui eux sont toujours montés sur tes roues)

Ca se retrouve: il faut contacter le fabriquant des boulons avec le code qui t'était fourni avec lors de l'achat. Avec ça, ils pourront identifier l'empreinte de tes boulons et te fournir le nouvel adaptateur.

Si tu n'as pas ce code, c'est plus compliqué :sweat:

Posté(e)

Ben en faite, je n'ai aucuns codes à disposition, je crois que les boulons sont d'origines .. Enfin j'espere, donc je vais voir avec Audi ce soir.

Posté(e)

Bon ben apparament, audi a une valise avec pas mal d'écrous antivol et donc faudra que j'y retourne pour voir ce qu'il est possible de faire. En tout cas le gars m'a donné de l'espoir.

Autrement j'en ai profité pour faire un devis pour les barres stab , car j'en peux plus de ce grincement à chaque dodanes, virages, accel et decel ..

Le gars m'annonce 603 euros vers la pour changer mes barres stab. Est ce raisonnable ?