Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Juste pour partager ma joie avec vous.

Je suis allé chercher ma nouvelle voiture: Une A4 Berline TFSI 211.

Trop content.

J'ai eu 2 BMW serie3 e46 avant çà et c'est ma première Audi. Je ne devrais pas le regretter.

A priori, le sigle n'est dorénavant plus "2.0T", mais "TFSI" sur les nouvelles A4.

Budget oblige, je n'ai pas pris le quattro.

Je me demande si je ne vais pas lui rajouter les sorties d'échappement chromées... Mais c'est peut être un peu superflu.

A bientôt sur le forum.

img7286t.jpg

img7334.jpg

img7486.jpg

img7503.jpg

Modifié par gabro4
Posté(e)

bienvenue sur le forum avec ta nouvelle acquisition

tes bm c'etait des essence aussi??

Posté(e) (modifié)

Oui, toujours essence.

Une 328i e46 et... M3 e46. La dernière, elle arrachait vraiment tout, mais avec ses jantes en 19 et son chassis, niveau confort, c'était pas çà.

Avec l'Audi, c'était un point que je ne voulais absolument pas négliger (enfant oblige).

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Ah OK, j'ai arrangé çà. Désolé.

Modifié par gabro4
Posté(e)

Bon çà y est. J'ai pas attendu bien longtemps. Je viens de lui ajouter les sorties d'échappement chromées !!!

Hyper facile à mettre.

Pas contre. Je suis dégouté. La voiture a même pas 3 semaines et j'ai déjà pris un clou dans un des pneus...

J'irai bien chez Audi pour le faire réparer (en espérant qu'ils feront gaffe à pas me racler la jante en passant le démonte pneu...)

Savez vous quelle technique les concessions Audi utilisent pour réparer les pneus?

C'est avec une mèche ou bien avec la rustine en forme de champignon qui se met depuis l'intérieur du pneu? (Méthode shrader je crois).

Il parait qu'avec une simple mèche c'est pas top.

Le clou est en plein milieu de la bande de roulement. Cà devrait bien se réparer, mais je me demande si il ne vaudrait mieux pas changer de pneu vu qu'il est neuf et va rouler un moment...

Posté(e)

Bienvenue

Belle config et indispensable mes echappements chromés sur ces modeles :bigthumbup:

Posté(e)

Sans rire, ils mettent "TFSI" maintenant pour les 2.0T. Ben sur le coup, j'aurai désiglé parce que là. J'aime bien mon "2.0T quattro" moi, ça change et ça énerve :eldiablo:

Posté(e)

Bon çà y est. J'ai pas attendu bien longtemps. Je viens de lui ajouter les sorties d'échappement chromées !!!

Hyper facile à mettre.

Pas contre. Je suis dégouté. La voiture a même pas 3 semaines et j'ai déjà pris un clou dans un des pneus...

J'irai bien chez Audi pour le faire réparer (en espérant qu'ils feront gaffe à pas me racler la jante en passant le démonte pneu...)

Savez vous quelle technique les concessions Audi utilisent pour réparer les pneus?

C'est avec une mèche ou bien avec la rustine en forme de champignon qui se met depuis l'intérieur du pneu? (Méthode shrader je crois).

Il parait qu'avec une simple mèche c'est pas top.

Le clou est en plein milieu de la bande de roulement. Cà devrait bien se réparer, mais je me demande si il ne vaudrait mieux pas changer de pneu vu qu'il est neuf et va rouler un moment...

Audi m'a réparé un pneu la semaine derniere, j'avais aussi un clou au milleiu de la bande.

Ils utilisent une rustine champignon depuis l'interieur.

En revanche a part une petite marque sur la jantes, mais bon c'est à l'interieur entre le pneu et la jante, ils ont bien bossé...sauf que j'ai été obligé de leur rammener car il faut ré-equilibrer le pneu meme si comme ils disent le pneu n'a pas bougé sur le jantes...(merci mais c...va tu as rajouter une rustine dedans!!!)

Prix : 22 € réquilibrage compris car j'ai du revenir...

Posté(e)

En revanche a part une petite marque sur la jantes, mais bon c'est à l'interieur entre le pneu et la jante, ils ont bien bossé...

Moi qui voulait aller chez Audi pour justement avoir un service irréprochable notamment pour me pas me faire abimer la bordure de jante avec le démonte pneu... Cà me fait peur.