Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour quelqu un à déjà essayé la dump valve forge split R sur une 180ch

fonctionne t elle bien ou fait elle des ratés ???? (faut il mettre un bouchon dans la durite de recirculation ??)

merci de votre expérience

fmdvspltr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

apparament pas top niveau perf . mais fait quelques recherche le sujet a etait pas mal de fois traité

Posté(e)

Le moteur est conçu pour fonctionner en circuit fermé.

La split'r a été créée pour satisfaire les clients en manque se PPPSSshhhhiiiittttttttttttttt en laissant sortir un partie de l'air à l'extérieur.

Mais logiquement niveau perf on est censé être en dessous ...

Posté(e)

A chaque fois que quelqu'un essayé ce genre de dump valve à circuit non fermé les performances s'en ressentaient <_<

Posté(e)

A chaque fois que quelqu'un essayé ce genre de dump valve à circuit non fermé les performances s'en ressentaient <_<

car elle était mal réglée,

j'ai eu le soucis aussi au début, mais après réglage, nikel ras

Posté(e)

Et bien tu dois être un des rares à avoir gardé une telle DV après montage et essai :bigthumbup:

C'est vrai qu'un petit pschit c'est sympa tant que ça ne joue pas sur les performances de la voiture <_<

Posté(e)

J'en ai une aussi, et une fois bien réglé, et mise en recirculation, comme contiman aucun soucis :)

Posté(e)

Quand tu dis mise en recirculation c'est que tu n'as plus d'air qui en ressort et fait de pschit ?

Posté(e)

j'ai installé il y a 2000km, après qq reglages, aucune perte de performance

tout le monde dit qu'elle ne vaut pas le coup, mais j'en suis très content, pas de lag, ralenti stable...

le bruit est très agreable sans être exagéré

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut à tous voila reçu DV split r

comment bien la régler car il y a des crans (4 par tour) j'ai déjà eu un avis d'un membre lolo5159 qui me dits ok avec 24 crans ou 6 tours

merci de partager vos expériences

ps pour une tt 180ch

Modifié par xaaa6
Posté(e)

Xaaas6, je t'ai répondu en MP, mais je vais mettre ici le réglage préconisé par Forge pour tout ceux qui en ont une ou en voudrait une.

Il y a un réglage de base qui est:

Tournez la vanne tout en bas dans le sens anti-horaire , puis faire 16 clics dans le sens horaire pour un moteur origine.

Si il y a une reprogrammation, tournez encore 5 clics dans le sens horaire ce qui en fait 20 clics .

Pour ma part à 17 clics tout va bien :)

Après tout dépend de votre configuration.

Posté(e)

Xaaas6, je t'ai répondu en MP, mais je vais mettre ici le réglage préconisé par Forge pour tout ceux qui en ont une ou en voudrait une.

Il y a un réglage de base qui est:

Tournez la vanne tout en bas dans le sens anti-horaire , puis faire 16 clics dans le sens horaire pour un moteur origine.

Si il y a une reprogrammation, tournez encore 5 clics dans le sens horaire ce qui en fait 20 clics .

Pour ma part à 17 clics tout va bien :)

Après tout dépend de votre configuration.

Salut Harley

pour un BAM le réglage est le même ?

où as-tu trouver le réglage de FORGE STP ?

Merci

Posté(e)

J'ai placé ma split r du wk et impec roule très bien j'ai l'inpressin qu elle relance un peux plus vite audessus de 4000tours

perso j'ai mis 6 tours ou 24 cliks

le souflement du turbo et plus présent et le bruit bien sur mais plus psssssssschuuuuuuuuut que psssssichtttttttttt :)

très contant

prochain arrivage une boite à air carbone

Posté(e) (modifié)

c'est bien, ça fait marcher le commerce et ça amuse les enfants le pshit

pour les performances, c'est à vérifier par rapport à l'origine mais c'est sur quand on en met une, on a l'IMPRESSION que ça va mieux........

..................(dans la tête) :bigsmile:

Modifié par Mac Lane
Posté(e)

c'est comme mettre des jantes ou un becquet ou boite à air etc c'est se faire plaisir

moi ça me plait et ça m'amuse

c'est comme pourquoi + de cheveaux pour rouler à 130kmh sur autoroute les gouts et les couleurs ;)

Posté(e)

+1 avec xaaa6 chacun fait comme il veut en fonction de ses moyens :bleble:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

si quelqu'un a la technique de reglage pour 1.8 turbo 150 merci d'avance

Posté(e)

J'en cherche une en ce moment de Split R, mais ce que je me demande, c'est pour le montage vous avez fait comment ?

Car j'ai deja vu au moins 3 montage différent.

Vous auriez un petit descriptif avec photo, ca serai top ! :malelovies:

Merci

Posté(e)

www.karbon-parts.com en vend, tu peux me contacter via le mail du site.

Très simple à monter, il faut changer qques colliers et le tour est joué, c'est très simple. :eldiablo:

@gumball: 150ou 180: même réglage à priori :coucou:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je comprend pas tout les mec car je l'ai montée sur la mienne, reprog a 260 +

Et je suis pas parti de 0 clik, j'ai mis au moins 35 clik et elle pshit pas, alors j'ai encore serré, etc, et au final a 2 clik de la fin de réglage, donc vraiment serré, elle pshit bien, et ma TT prend la pression comme il faut :bigsmile:

Vous pensez qu'elle est trop serrer, ou que ma caisse à le Démon ? :eldiablo:

Comment savoir si elle est bien régler ?

Merci d'avance

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

j'aimerais également connaître le réglage de cette split R ? J'ai une TT 180cv reprog stage 1, je tiens la dump valve avec la molette de réglage au dessus, je la visse à fond coté anti horaire vers la gauche, puis je fais les 21 crans sens horaires vers la droite, je la monte en mode hybride, et là le pot pétarade de partout et la voiture est très linéaire à l'accélération...je remets ma dump valve d'origine, la voiture à a nouveau son coup de pied au c... et plus de pétarade...