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Rafilou57

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  1. Pour ma part, je préfère la n75C d'origine avec ma reprog... oui...donc je confirme...
  2. bon... j'ai commandé une n75j sur ebay... monté ce week end en remplacement de la n75 C d'origine avec reprog... et je suis déçu du résultat... poussé en bas très linéaire, marche bien dans les tours par contre... J'ai remis ma N75C d'origine et je préfère la sensation avec celle-ci... dommage...
  3. voilà c'est fait, quasi plus d'huile lors du démontage... j'ai remis le niveau au max et quel miracle ! le changement est radical, la capote s'ouvre et se referme sans problème... Par contre je confirme... c'est une grosse galère à enlever cet isolant en mousse... franchement... c'est un truc de malade... il faut bcp de souplesse et de patience...donc autant vous prévenir... il faut un minimum de courage... mais le résultat est sans appel...et à moindre coût... 12€ d'huile hydraulique et bcp de volonté, ou 400€ chez audi...à vous de voir...
  4. Salut à toutes et à tous ! Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site internet qui vends une N75 J ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur le net, à croire que la production s'est arrêtée...
  5. la 5w30 castrol ou liquid moly c'est jouable ?
  6. avec l'arrivé du soleil j'en ai profité pour sortir la belle...
  7. Idem pour moi... je serais très intéressé de comment on fait car je n'arrive pas à enlever la protection de la pompe du circuit hydrolique de la capote électrique.... :mur:
  8. Ca y est elle est commandée, oui c'est la 710P maintenant qui remplace la 710N, encore mieux selon le garagiste, j'essaierai de mettre des photos dès que le temps lorrain deviendra plus clément...
  9. Salut à toutes et à tous, je viens d'acquérir une audi tt roadster mk1 180 ch de 1999. C'est un modèle qui vient d'allemagne et donc dispose de la capote électrique. La voiture a 236000 kms, plutôt bien entretenu, elle tourne comme une horloge. La voiture a été repeinte complète intégralement en blanche par l'ancien propriétaire et je dois dire que honnêtement ça lui va très bien ! Elle dispose d'un stage 1, d'un KAD Ramair, et d'un échapement inox catback Simons sport exhaust. Je dispose de la dump valve forge split R mais cela ne me convient pas car il doit y avoir un souci de réglage...je préfère avec la dump d'origine. Elle dispose du système Bose audio et franchement malgré ses années ça envoi encore plûtot bien. Elle possède encore ses jantes d'origien en 16, mais je pense les changer pour des jantes alu noires à l'avenir... J'essaierai de faire des photos lorsque le soleil sortira à nouveau! En tout cas pour mon premier achat d'une audi, c'est vraiment quelque chose... malgré ses presque 20 ans... la voiture n'a pas pris une ride... c'est très bien fini et son look est toujours aussi plaisant...
  10. j'aimerais également connaître le réglage de cette split R ? J'ai une TT 180cv reprog stage 1, je tiens la dump valve avec la molette de réglage au dessus, je la visse à fond coté anti horaire vers la gauche, puis je fais les 21 crans sens horaires vers la droite, je la monte en mode hybride, et là le pot pétarade de partout et la voiture est très linéaire à l'accélération...je remets ma dump valve d'origine, la voiture à a nouveau son coup de pied au c... et plus de pétarade...
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