Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

mouais, un 110 qui m attire pas trop (meme pas pack plus :bigsmile: )

C'est la basse normandie c'est ca?

Celle la pas mal non : http://www.leboncoin.fr/voitures/131586332.htm?ca=4_s

c est la 1er que j ai vu ca, au petit depot, il l a baisse de 800 euro :bigsmile:

j ai regarde, sa boite a ete cree il y a 3 mois...

merci pour vos recherches, mais a moins que j en ai loupe une 50 fois je vois pas...

Posté(e)

bah apres c est le meme probleme, exterieurement nickel, mais rien qu a voir l interieur c est pas ca, aucun vrai suivi (incapable de savoir quand ont ete faites les vidanges), alors bon a 190 000km pour ce prix c est le meme probleme, si je tombe en panne elle restera sur le parking un bon bout de temps... je prefere assurer

Posté(e) (modifié)

http://www.leboncoin.fr/voitures/131650327.htm?ca=21_s

la perle rare???

pres de mon ecole d ingenieur

faut faire baisser un peu le prix par contre mais j adore vraiment!!!

juste peur que ce soit un gars qui l ai malmene vu le style sportif, et son ecriture un peu approximative, mais je vais tenter vu le kilometrage

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

c est la plus belle que j ai vu a vendre........ parfaite

mais le chasse sport et la couleur metallesee, attention... faut pas que je tombe dans un panneau non plus

Posté(e)

c est fait!

putain elle est mythik!!!!!!!!!!!!!!!!

j espere juste que c est pas un jeune foufou qui l a faite ronfler a froid.

Posté(e)

C'est vrai qu'on a pas mal d'occasion du côté de chez nous, mais faut ce dire que l'Allemagne joue un grand rôle aussi. On est a 15km de la frontière et la bas je vous dit pas les occasions qu'on peut trouvais alors les mecs en Alsace il peuvent pas trop chercher à vendre a des prix fou. Moi je les payées 2.800€, elle était a 210.000km, bien entretenue avec des freins avant neuf, et j'en passe.

Posté(e)

En effet super occas...

J ai appelle mon assurance, je peux pas avoir de V6 TDI, dommage car j en avais trouve pas trop loin et plus interessantes que les 115...

je cherche toujours...

Posté(e)

Le problème c'est qu'il faut vraiment bouger pourune bonne occasion..... après c'est sur il faut pouvoir....

Posté(e) (modifié)

dimanche et lundi je vais voir 2 dernieres 115 (la derniere chance, derniere semaine <_< ):

http://www.leboncoin.fr/voitures/122453423.htm?ca=5_s

http://annonces.ebay.fr/viewad/audi-A4-TDI-115-CV/5010405233

les prix sont plus raisonnables (la 1ere faudra la faire baisser quand meme), j opterais plus pour la 2eme, les jantes de la 1ere sont affreuses, la 2eme apparemment c est un couple de retraites, kilometrage satisfaisant, entretien serieux chez Audi, j espere que ca va etre bon.... meme si on voit qu une jante a souffert, elle m a dit qu il y avait des rayures et quelques defauts de carosseries, j espere qu il n y aura pas de grosses bosses, au pire je fais descendre le prix grace a ca et je le ferais chez un petit carrossier :)

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Tres belles ces b5 je penses que tu peux te lancer..... pas mal la deuxieme....

Posté(e)

C'est vrai que des fois il faut bouger. Pour la mienne j'avais fait 500 bornes.

Posté(e)

non... le mari s est fait opere, il rentre de l hopital demain, je vais essayer de passer la voir demain sinon lundi, elle a l air tres bien!

je viens de tomber sur une superbe annonce de 1.8T.... juste a cote de mon ecole d inge! mais la maif veut pas me l assurer, je vais essayer avec une autre assurance voir ce que ca donne ca serait le reve!

Posté(e) (modifié)

ouai :angry:

bon je crois que la 1.8T c est mort j ai regarde un peu d autre assurance les prix sont :blink:

la 115 a 170 000km de 2001, je pense que c est un bon coup, le kilometrage est raisonnable (20 000 de moins que ceux que j avais vu avant), si elle est vraiment de 2001, je peux encore plus echapper aux defauts du debut des AJM, je vais verifier soigneusement l entretien, mais apparemment ca m a l air d etre bien, couple de retraite, entretien toujours chez Audi selon le carnet d entretien :carre:

au cas ou j en aurais besoin... j avais vu un tuto sur le remplacement d un injecteur pompe, ca m avait pas paru insurmontable (sauf le reglage final avec le comparateur qui etait mal explique), y en a t il qui l ont deja fait?

est ce que vous pourriez me redire ce qu il faut que je fasse avec le coup du mouchoir sur le pot d echappement.. j avais pas compris :bigsmile:

pour verifier l etancheite du joint de culasse, demarrage a froid avec le bouchon du vase de ldr ouvert, et je verifie s il y a des bulles ou pas, c est ca? :jap:

Modifié par Rupp3r
Posté(e) (modifié)

alors je suis de retour apres 1200km de clio <_<

je devais voir 2 115, finalement je les ai pas vu, mais j en ai vu une autre que j ai vu hier soir sur leboncoin, sur la route du retour

http://www.leboncoin.fr/voitures/132672324.htm?ca=4_s

je peux vous dire que j y suis reste 10mn chrono! le seul point positif c etait qu elle etait de 2001, a part ca... prix eleve, etat assez mauvais (jantes uses par les parking et bouffees, comme si on avait mis de l acide dessus..., interieur sale, haut parleurs troues), pneus usees, disques usees (CT), defaut de parallelisme qui a ete corrige apres, et le bonus, entretien fait par le beau pere qui travaille chez Audi, donc 0 facture (en tout cas je l ai appelle, c est la 1ere que je vois une B5 qui n a pas eu les cardans de changees a ce kilometrage!), tout ca dans un contexte que merite une logan, pas une Audi!!

Bref j ai pas perdu de temps, car la ca sentait vraiment la merguez a plein nez <_<

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

il y en a une que j ai jamais reussi a appeler, et l autre que je devais voir et qui finalement n etait pas disponible...

Posté(e)

alors je suis de retour apres 1200km de clio <_<

je devais voir 2 115, finalement je les ai pas vu, mais j en ai vu une autre que j ai vu hier soir sur leboncoin, sur la route du retour

http://www.leboncoin.fr/voitures/132672324.htm?ca=4_s

je peux vous dire que j y suis reste 10mn chrono! le seul point positif c etait qu elle etait de 2001, a part ca... prix eleve, etat assez mauvais (jantes uses par les parking et bouffees, comme si on avait mis de l acide dessus..., interieur sale, haut parleurs troues), pneus usees, disques usees (CT), defaut de parallelisme qui a ete corrige apres, et le bonus, entretien fait par le beau pere qui travaille chez Audi, donc 0 facture (en tout cas je l ai appelle, c est la 1ere que je vois une B5 qui n a pas eu les cardans de changees a ce kilometrage!), tout ca dans un contexte que merite une logan, pas une Audi!!

Bref j ai pas perdu de temps, car la ca sentait vraiment la merguez a plein nez <_<

Moi une voiture dont les cardans auraient été changés avant 200 000 je dis méfiance. Soit tu tombes sur le mec dont la femme se garait en laissant toujouts ses roues braquées et la déja tu peux te dire que si elle prend meme pas le temps de remettre ses roues droites avant de partir, t'imagines meme pas l'état du turbo.

Soit il faisait des démarrages en 1ere a fond

Posté(e) (modifié)

je voulais parler des soufflets de cardan car apparemment les soufflets de cardan sur les B5 sont tres fragiles, toutes les annonces que je vois a partir de 150 000km, les soufflets ont ete changes, et si les soufflets n ont pas ete changes apres la il faut changer les cardans, celle que j avais failli acheter qui dormait dans un garage (roues droites car marche arriere assez longue avant) avait eu les soufflets de changes (d ailleurs je commence a me dire que j aurais du la prendre vraiment..)

j en ai des trouve d autres de 150 000km proche de mon ecole d ingenieur, je vais essayer d y aller de la bas.

j ai ete faire un tour en clio tout a l heure, je vois une belle B5 phase 2 TDI pack plus de gare :blink: , je me dis je vais aller mettre un mot dessus, voir s il la vend! J y vais et la je vois le proprietaire, un jeune qui fesait a peine 19 ans, je lui demande s il la vend, il me dit non :angry: , c est le 150, il a demarre comme un fou avec, putain le bruit, et ca pousse :bigthumbup:

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

C'est claire que le bruit et la poussé du 2.5tdi est pas mal :)

Ta vraiment pas eu de chance pour l'A4 que tu est aller voir c'est dommage de voir un Audi dans l'état que tu dit

Posté(e)

oui, c'est vrai que j'exagere un peu en disant que des cardans changés à moins de 200.000 kms c'est pas normal. Faudrait voir comment ils sont implantés sur une B5, peut-etre qu'ils souffrent de la boue. Sur ma 80 c'était pas trop mal protégé, du coup j'ai pris l'habitude de trouver ca louche ;)

Posté(e) (modifié)

Une 2,5l. tu va y arriver :eldiablo:

Modifié par yvan52
Posté(e) (modifié)

pour une TDI 115 je paierai 580/an d assurance tiers+vol, pour une V6 vu que sur le site on peut pas le faire, il faut negocier alors il faudra mettre a la louche 1200/1300 par an pour que ca passe.... :colere:

Modifié par Rupp3r
Posté(e)
j ai ete faire un tour en clio tout a l heure, je vois une belle B5 phase 2 TDI pack plus de gare :blink: , je me dis je vais aller mettre un mot dessus, voir s il la vend! J y vais et la je vois le proprietaire, un jeune qui fesait a peine 19 ans, je lui demande s il la vend, il me dit non :angry: , c est le 150, il a demarre comme un fou avec, putain le bruit, et ca pousse :bigthumbup:

tu rigoles, ca pousse pas un 1.8T :dodo:

enfin je dis ca maintenant que la S2 roule bien :D

mais plus franchement, n'hésite pas à faire des bornes, à appeller plusieurs fois en notant ce qu'on te raconte

moi j'avais un fichier excel de toutes les voitures que j'avais trouvé, les appels que j'avais fait

puis finalement je suis allé dans un garage à grenoble (j'habitais aix en provence) pour la voir et l'essayer. Puis je l'ai réservé et je suis revenu 1 semaine après pour la prendre.

du coup je n'ai JAMAIS eu d'emmerde avec.

A contrario la S2, j'ai pris la plus proche qui me plaisait (à 10km de chez moi) et c'est une merguez pur porc de chez aldi 1er prix....

Posté(e)

hehe, bah la je regarde de plus en plus loin... les 3 qui m interessent sont a 3/4h de mon ecole d ingenieur

et celle que j ai vu c etait un 150ch, ouai mais un V6 TDI (j ai vu les sorties arrondies=TDI sinon je me serais pas arrete :bleble: )