Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme promis volia les photos avec le kit CARACTERE

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Un seul mot : j'adore :bien:

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

merci :bigsmile:

le kit comprend

rajout avant type rs

rajout arriere

double echapement (sortie 90 mm)

bequet de coffre

voila ;)

Posté(e)

Ca c'est du tuning comme j'aime :eldiablo: :eldiablo: Sobre, efficace, et qui ne laisse pas indifférent :biere: :biere: :bien:

En plus sur du noir, ca fait encore plus agressif :eldiablo:

Posté(e)

pour info je me rend le 16 et 17 septembre avec le cab sur le FTI TUNING DU SUD qui a lieu au CAP D AGDE.

Qui y va aussi ? peut etre l occasion de se rencontrer :bigsmile:

Posté(e)

J'y étais l'année dernière, mais cette année je promène mes roues sur circuit ce week-end la :)

Posté(e)

des que j ai mon A4 AVANT je la mettrai aussi en ligne :bigsmile:

Posté(e)

C'est sympa le petit kit et ça reste assez sobre je trouve, sauf les jantes que je n'aime pas trop perso. Sinon bravo belle voiture :bien:

Posté(e)

merci :bigsmile:

je trouve quand meme qu il y a sur se forum enormement de puriste qui aime les audi preparé mais en restant tres soft (style RS :bien: ) ou avec tres peu de modif et surtout avec des jantes d origine mais de grand diametre :bigsmile: :bien:

Posté(e)

Il y a de superbes peintures :bien: Pour le reste, il ya aussi de très belles choses :) et d'autre que je n'aime pas, mais je ne commente pas ;)

Par contre, pourquoi il est inscrit sur la vidéo "Ilégal" ? Qu'avait-elle de particulier ? :unsure:

Posté(e)

Je cherche une photo de RS4 B5 grise avec calandre noire, quelqun aurait ça ?

Pareil si quelqun a une photo de RS4 B5 avec jantes noires brillante je suis preneur, merci ;)

Posté(e)

Tu crois vraiment que c'est un problème pas de plaque? En 2mn chrono il y'en a de nouveau une :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je cherche une photo de RS4 B5 grise avec calandre noire, quelqun aurait ça ?

piero en avais mis des photos de son EX-RS avec calandre noir

je vais chercher pour toi ... :bigsmile:

bon c'est bon c'est la: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=22939

Modifié par joebar10
Posté(e)

c est vrai qu elle est tres charger mais faut reconnaitre qu il y a un boulot de fou dessus :icon23: (meme si c est pas au gout de tous ) :bigsmile:

Posté(e)

Ce n'est pas le fait d'oser ou pas oser, les jantes sont beaucoup plus terne que la voiture <_<

Posté(e)

C clair...photoshop a mort, les jantes ot rien a voir avec la teinte de la caisse, c'est flagrant!!

Posté(e)

de plus les étriers sont rouge alors qu'en réalité ils sont noir...

la partie jante à été rpise d'une photo d'une 997.... qui à justement les étriers rouges...

Posté(e)

Heureusement qu'il a gardé l'entourage chrome des portes, sinon, bonjour le corbillard :( :(

Trop de noir tue le noir :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

la superbe :bien: surtout le carbone blanc sur les retro et le bequet :bigthumbup:

Modifié par PUNCH
Posté(e)

Mouais l'A6 trop noir <_< à enlevé les feux et remettre le logo en chrome, ensuite on en reparlera :coucou:

@ Unlimited, magnifique ton TT :bien:

C'était quelle 1,8T, la 150 je lui mets une pile avec ma vieille golf 2 de 139ch :up1:

Posté(e)

J'ai bien moi la voiture noire, il ya juste les feux noirs que j'aurais laissé d'origine.

Ps : c'est une A8

Posté(e)

Ah oui effectivement, mais c'est tellement tout noir qu'au premier coup d'oeil on ne vois plus la différence :(