Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pour ca que je l'ai vite commander encore bien.gif

J'éspère que je l'aurais d'ici la unsure.gif

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Trop bien, c'est ben la meilleure chose à faire, sa voiture pour soi, avec un petit tuning léger, pour se faire plaiz, c'est ce vers quoi je m'oriente !!

265093[/snapback]

Si je me suis pas gouré c'était toi dans Auto Moto ce matin? tongue.gif

C'est encore mieux que des photos finalement...un reportage TV biggthumpup.gif

Belle auto, sobre et de bon gout.

Posté(e)

Et oui, ce matin, Auto Moto, ça m'a vraiment fait plaisir, ça fait un sacré souvenir de la voiture !!!

Donc merci à vous de vos compliments. biggthumpup.gif ça fait très plaisir aussi

Posté(e)

zut j ai pas vu ce week end

tu peut pas la metre en divx ou autrepour la diffuser sur la mule

ce serait super

Posté(e)

j'ai vu aussi cette émission, très beau ton TT bien.gif

@ yv12 et freddy : les émissions télé c'est comme les livres, les cds, les peintures, les photos, etc il y a des droits dessus, donc l'enregistrer pour soi (parce qu'on n'était pas là) ou la prêter à un pote, OK mais la mettre en divxx pour la diffuser sur la mule, c'est interdit coucou.gif Bien sûr chacun fait ce qu'il veut et prend ses responsabilités, mais il est interdit d'en parler sur ce forum parce qu'à ce moment là la responsabilté des dirigeants de celui-ci est engagée exclamation.gif (voir la charte)

Posté(e)
Et oui, ce matin, Auto Moto, ça m'a vraiment fait plaisir, ça fait un sacré souvenir de la voiture !!!

Donc merci à vous de vos compliments.  biggthumpup.gif  ça fait très plaisir aussi

285741[/snapback]

Comment as tu fais ?

C'est Auto moto qui t'as contacté ou es ce toi ?

Et es ce que pour ce genre de reportage il te rémunère d'une façon ou d'une autre ?

Posté(e)

Ben en fait, ils ont contacté mon président de club, www.procar-s.com et non, pas de rémunération, juste beaucoup de plaisir pour moi, et un super souvenir de ma voiture.

Posté(e)

Ils sont cool les mecs? C'est dommage que ça ne dure que 1 minute, d'autant plus que la qualité de boulot est au rendez vous...ça aurait mérité d'avantage.

Posté(e)
Hello!

Voici mon A3 modifiée  tongue.gif

Qu'en pensez vous? Moi j'aime bien ce petit coté américain  biggthumpup.gif

user posted image

286712[/snapback]

Pourquoi elle a des oreilles de souris ton A3 ?????

boulett.gifck1.gif

Posté(e)

Hello,

Désolé si ma question peut paraître novice, mais je me suis toujours demandé comment on faisait pour ouvrir les portières quand il n'y a plus de poignées ???

Merci smile.gif

Posté(e)
Hello,

Désolé si ma question peut paraître novice, mais je me suis toujours demandé comment on faisait pour ouvrir les portières quand il n'y a plus de poignées ???

Merci smile.gif

287462[/snapback]

un systeme electrique

Posté(e)

De la meme maniere que quand tu ouvre ton coffre avec la telecommande

Posté(e)

Donc merci à vous de vos compliments.  biggthumpup.gif  ça fait très plaisir aussi

285741[/snapback]

salut steff,ca va depuis magny cour?malheurseusement,je n'ai pas pu voir le reportage sur tf1 ,mais j'ai un copain qui m'a parler d'un TT en reportage sur auto-moto ,et je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite penser a toi bigsmile.gif.

sinon toujours ok pour une séance photo au cap?

actuellement mon TT est en carrosserie,il sort vendredi donc limitte,de toute façon je ne serais la bas que le dimanche moi

@+

seb

Posté(e)
j'ai vu aussi cette émission, très beau ton TT  bien.gif

@ yv12 et freddy : les émissions télé c'est comme les livres, les cds, les peintures, les photos, etc il y a des droits dessus, donc l'enregistrer pour soi (parce qu'on n'était pas là) ou la prêter à un pote, OK mais la mettre en divxx pour la diffuser sur la mule, c'est interdit  coucou.gif  Bien sûr chacun fait ce qu'il veut et prend ses responsabilités, mais il est interdit d'en parler sur ce forum parce qu'à ce moment  là la responsabilté des dirigeants de celui-ci est engagée exclamation.gif  (voir la charte)

285976[/snapback]

Faut arreter, ils ne parlaient pas de mettre un film en ligne et je doute que TF1 fasse un proces pour un enregistrement d´une minute deja diffusé et donc qui pourrait etre du domaine public. coucou.gif

Posté(e)
salut steff,ca va depuis magny cour?malheurseusement,je n'ai pas pu voir le reportage sur tf1 ,mais j'ai un copain qui m'a parler d'un TT en reportage sur auto-moto ,et je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite penser a toi bigsmile.gif.

sinon toujours ok pour une séance photo au cap?

actuellement mon TT est en carrosserie,il sort vendredi donc limitte,de toute façon je ne serais la bas que le dimanche moi

@+

seb

288636[/snapback]

Pas de problème !!! coucou.gif

On se voit au Cap bien.gif

Posté(e)

Départ pour le Cap d'Agde imminent, RDV là-bas avec tous les passionnés, Audi ou Tuning.

à+ tout le monde smile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Départ pour le Cap d'Agde imminent, RDV là-bas avec tous les passionnés, Audi ou Tuning.

à+ tout le monde  smile.gif

292339[/snapback]

Je suis dégouté!Je pensai te voir là-bas et je me suis dis tiens je vois pas ton tt.et en regadant les photo que j'ai fais,j'ai tilté que tu l'as repeinte. colere.gifcolere.gif

Posté(e)

voila je vous présente ma petite A3 je suis un jeune qui n'est pas trés fortuné donc mon tuning é tres simple é quelque foi de mauvais gout pour certain mé bon moi jaime bien é je vous le fais partagé

Posté(e)
Je suis dégouté!Je pensai te voir là-bas et je me suis dis tiens je vois pas ton tt.et en regadant les photo que j'ai fais,j'ai tilté que tu l'as repeinte. colere.gif  colere.gif

302628[/snapback]

tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

J'avais oublié de préciser lol

Posté(e)

Salut tout le monde !

Ca y'est j'ai enfin trouvé un appareil photo pour vous présenter ma titine !

On fait le tour ??? ... Bon c'est pas énorme, mais au moins elle est spéciale !

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Comme elle brille malelovies.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

A venir au printemps 2006 :

Jantes 18" ou 19" Nuvolari ou A8

Pupuce ABT diablotin.gif

Posté(e)

hot.gif

belle voiture, vivement tes nouvelles jantes bien.gif un bon 18" ne sera pas de trop pour souligner la ligne de ta SBK

As tu des tof de ton interieur cuir? c'est une Audi-Exclusive ou le simple cuir rouge?

Posté(e)
As tu des tof de ton interieur cuir? c'est une Audi-Exclusive ou le simple cuir rouge?

305420[/snapback]

Merci !

Non, ce n'est que le simple cuir rouge.

user posted image

user posted image

Posté(e)

Pas mal bien.gif

la mienne (désolé pour la qualité)...

user posted image

user posted image

l'accoudoir rouge a vite été ejecté pour un noir...

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

j'ai des plus belles photos mais je les ai pas sous la main...

coucou.gif

Posté(e)

Bon alors pour moi, ce week end, petit meeting à Bourg-en-Bresse, et séance photo avec 2 autres TT tuning de la région. Un moment très sympa, qui a vite ameuté les troupes bigsmile.gif

(le mien, c'est le beige tongue.gif je précise vu que j'ai changé de couleur)

user posted image

Posté(e)

...l'accoudoir rouge a vite été ejecté pour un noir...

coucou.gif

T'as trouvé où un accoudoir noir ? Et à quel prix ?

Posté(e)
Bon alors pour moi, ce week end, petit meeting à Bourg-en-Bresse, et séance photo avec 2 autres TT tuning de la région. Un moment très sympa, qui a vite ameuté les troupes  bigsmile.gif

... Whoua le rouge et le tien bien.gifbien.gif

celui du milieu j'aime un peu moins... Mais en tout cas, c'est vraiment superbe... et d'un autre niveau que la mienne tongue.gif

Posté(e)

Le tient j adore le noir trop bizarre et le rouge malgres que la personne ais un budget au moins 2 x superieurs au tient j aime beaucoup moins trop flash et niveau budget c est le probleme du tuning aujourd hui bcp marques sur le cotes de la voiture leurs sponsor il devraient aussi rajouter je remerci cetelem cofidis ma banque a savoir que de plus il est partis sur une base neuve 0km enfin sincerement tu me donne le choix entre les trois je prend le tient sans hesiter une fraction de seconde car c est bcp plus sobre et il y en a pas de trop comme sur le rouge car du 20p sur un tt ca fait trop comme les portes lambos etc mais bon c est mon avis perso en tout cas le tient est splendide comme on en parlais avec franck l autre jours

Posté(e)

Le tient et le rouge j'aime bien bien.gif

Par contre le noir la calandre j'aime pas du tout sad.gif