Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Par tradition et politesse, je me présente à vous.

Auvergnat, jusqu'ici bien impliqué dans le monde Porsche, j'ai le projet, suite à la vente de ma dernière, d'entrer dans la sphère Audi par une jolie porte en visant une TTRS ;)

Depuis 2005, j'ai possédé une 964, une 996 3l4, une 996 3l6 et enfin une 996 4S X51 que je viens de vendre. En amont de cette passion Porsche, j'ai passé énormement de temps en moto (plus de 60) et j'en garde un interêt aigu pour tout ce qui touche à la compétition (motogp, superbike.)

Bon vivant et appréciant l'humour et le 3ème degré, j'espère croiser des gens dans mon style et pourquoi pas des voisins !

Pour ne pas envahir ce forum de photos trop hors sujet, je me contente de deux vues de ma dernière porsche :)

A bientôt :)

1002109o.jpg

dscn1700u.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi :jap:

Et t'inquiète pas, si tu as d'autres photos de tes Porsche on est preneur :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: beb :coucou:

Plus que sympa tes ex... :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour BeB et :welco: parmi Nous

Je suis Motard et roule au quotidien au guidon d'1 VFR 750, passionné de belles mécanique comme toi au vu de tes petits JouJoux :malelovies:

Nous sommes 3 [Madame, le Fiston 9 ans et demi, et Moi] passionnés de Porsche :malelovies:

Pour les photos tu pourrais ouvrir un Post et y mettre tes photos, si tu veux :hot: :bien:

:coucou: :bien: B) :moto: :jap:

Posté(e)

:bienvenue: Superbe ton ex 4S :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête de vendre ce beau jouet !!!! :bleble: :bigsmile:

:Forum68::Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Salut et :welcome:

A bientôt en Audi !!

Posté(e)

Ce que BEB ne précise pas c'est qu'il a fait de la compétition moto vitesse à très haut niveau ! championnat d'europe , endurance ...etc...

Posté(e)

bienvenu parmi nous :coucou:

Nous aussi on aime bcp l'humour.....et les audi TT :eldiablo: surtout en black

Posté(e)

Merci à tous vos messages sympathiques de bienvenue !! Et merci à Philizy, mon fan inamovible !!! :P

Je n'estime pas logique de poster des photos de porsche sur un forum Audi (respect oblige)Comme dit au début, j'ai eu 4 porsche avant de me presenter humblement à vous, c'est donc ici l'esprit Audi qui doit primer :)

J'ai donc passé commande de mon TTRS, et c'est plutôt de cette voiture dont je posterai des images dès sa livraison..

J'ai un peu hate, mais il faut être raisonnable !! :rolleyes:

Encore merci à tous :)

Posté(e)

Donc voila, TTRS commandé :bien: La porsche est partie cet après midi vers le Nord. :unsure:

Tiens je vais vous demander votre avis :

La TTRS que j'ai commandé n'a pas l'aileron...

J'ai vu que c'était une option gratuite à la commande. Pas très grave en soi, mais je me posais la question du prix de la pièce ??

Je connais tous les sites indépendants de pièces Porsche mais aucun en Audi :rolleyes:

Merci d'avance

Posté(e)

Donc voila, TTRS commandé :bien: La porsche est partie cet après midi vers le Nord. :unsure:

Tiens je vais vous demander votre avis :

La TTRS que j'ai commandé n'a pas l'aileron...

J'ai vu que c'était une option gratuite à la commande. Pas très grave en soi, mais je me posais la question du prix de la pièce ??

Je connais tous les sites indépendants de pièces Porsche mais aucun en Audi :rolleyes:

Merci d'avance

Posté(e)

ohhh!! tu as commandé un TT RS sans aileron fixe ??? mais t'es un ouf !! non seulement tu ne vas pas tenir la route mais en plus c'est la derniere voiture de ta vie !!! t'es marié avec ! :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: Bof, tant qu'elle n'est pas grise c'est moins risqué !

Enfin j'me comprend :bigsmile: :bleble:

Posté(e)

Je n'estime pas logique de poster des photos de porsche sur un forum Audi (respect oblige)Comme dit au début, j'ai eu 4 porsche avant de me presenter humblement à vous, c'est donc ici l'esprit Audi qui doit primer :)

Ils sont si séctaires les porschistes. :bigsmile:

Posté(e)

T'inquiète pas ici on est très ouvert sur celà et c'est meme nous qui te le demandons ;) Au contraire on aime bien les autres ( certaines :bigsmile: ) marques.

Sérieusement y'a des membres du forum qui n'ont pas ( plus ) d'Audi et c'est pas pour celà qu'on les aime moins :eldiablo:

Je crois que là tu seras obligé de mettre les photos sinon on va pas te lacher :P

Posté(e)

ok, alors les photos de mes porsche quand vous m'aurez renseigné sur le prix de l'aileron TTRS :bigsmile:

Posté(e)

bienvenue à toi cher voisin...je crois bien avoir déjà vu ton ex joujou...

Posté(e)

bienvenue à toi cher voisin...je crois bien avoir déjà vu ton ex joujou...

hello voisin !

Pas impossible, elle n'était pas très discrète :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une question tiens !!!

Le vendeur de mon auto (qui est très compètent, même si il a un souci avec l'alcool :( ) pretend qu'on ne peut pas ajouter l'aileron d'origine sur une TTRS qui en est dépourvue à l'achat !

Selon lui, si elle est vendue sans aileron, elle a l'aileron escamotable, ce qui oblige à changer tout le capot arriere..

Je crains que ce monsieur n'ait raison...

Une idée ?

C'est con car sur ebaymotors, j'ai vu une bel aileron carbone pour TTRS :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: Bienvenue parmi nous voisin :bigsmile:

... ça change du tout au tout non ? ... de passer de Porsche à Audi :unsure:

Posté(e)

Bienvenue à toi Clermontois :coucou:

Pour ce qui des grenouilles, on adoooooooore ici... en plus nous avons une section qui s'appele tendres cousines destinéees au VW, Porsche et autres! Donc n'étant pas sectaire, bien au contraire, n'hésites pas (en plus je suis hyper fan mais çà ne reste qu'un rêve) :bigsmile: :bigsmile:

Très bon choix la TTRS! Je surveillerais nos routes dorénavant... sait-on jamais si nous avons l'occasion de nous croiser :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue à toi !

vivement les photos de ta nouvelle acquisition !!!

Posté(e)

Hello,

je ne savais pas que de tels engins pouvaient graviter autour du Puy St-Romain ;-)

J'ai bien suivi (de loin) une carrera 4S dans la côte du Cendre la semaine dernière, mais elle était noire avec un échappement légèrement différent...

Bienvenu sur le forum !

Posté(e)

Merci pour vos messages et particulièrement à ceux de mes voisins :)

Voici donc quelques images de mes ex..

Ma première Porsche en 2006, une 964 C4 de 1991 avec un kit 320ch et quelques pièces RS

p1010324j.jpgp1010285n.jpg

Ma deuxième Porsche en 2007, une 996 3L4 300 ch de 1998

p7220455.jpgdsc0025rl.jpg

Ma troisième Porsche en 2008, une 996 3L6 320ch de 2003

dsc0034ygy.jpgp1011635.jpg

Et la dernière, vendue il y a peu, une 996 4S 345ch de 2004

dsc0072c.jpgdsc0101ir.jpg

Voila, les prochaines photos seront celles du TTRS que je devrai recevoir avant la fin de la semaine... :P

Posté(e)

Magnifique tes joujoux :malelovies:

à La Maison nous avons un faible pour les Porsche.

:thanks: pour les photos

:coucou: :bien: :jap: B)