Aller au contenu

jEeromEe

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jEeromEe

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 07/05/1976

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Doubs
  • Marque et modèle
    AUDI TT 2.0 TFSI Blanc Ibis (2009) AUDI A3 TDI 140 S-LINE Gris Avus (2007) AUDI A3 TDI 140 Gris Avus (2005)
  1. Salut à tou(tes?) et tous! merci d'avoir pensé à moi pour cette chouette idée de rassemblo' et c'est avec plaisir que je me serais joints à vous, cependant je me suis séparé de mon TT depuis qq temps maintenant (à regret snif!!) - sans ca je me serai bien vu dans le cortège ... Vivement que mon projet débouche que je puisse enfin retrouver un volant aux 4 anneaux !!! bonne ballade à vous .. vous allez en prendre plein les mirettes chez l'Roland B) !! au plaisir de rejoindre votre tribu dans qq temps jéjé
  2. Salut à tous ! félicitations pour ton acquisition.. personnellement je me tâte pour franchir le pas pour devenir "porschiste"... en effet après avoir roulé en TT MK2 pendant ces 2 dernieres années et l'ayant vendu le mois dernier, je pensais me passer de "jouet" mais trop dur !! alors j'en appel aux Porschistes de me donner vos ressentis du Cayman (budjet oblige) pour m'introniser au sein de la Firme de Stuttgart !! si vous avez en tête un prix d'attaque pour un Cayman phase II je suis preneur.. à votre bon coeur les forumeurs !!
  3. Bonjour à toutes et à tous !! je viens de lire le sujet de cette sortie en Alsace... pff!! dommage que j'ai vendu mon TT (2.1TFSI Blanc Ibis).. mais en meme temps, vu que c'est reserve aux possesseurs de R, RS.. j'aurai ete recalé d'office.. sniff !! vivement que je remplace mon TT alors, sil y a des ptites sorties comme ca pas loin de chez moi, ca me tente bien,.. histoire de partager et de rencontrer des gens sympas.. bonne ballade à vous tous j'espere etre des votres à la prochaine cession.. en 2011 le temps que je trouve une remplacante à mon TT.. ps: je suppose que bon nombr
  4. Haaa en voila une bonne nouvelle !! merci pour ta réponse.. je vais donc aller faire un ptit devis pour ma future acquisition du coté suisse.. :bigsmile: j'y serai cet aprem' pour la course de cote de St Ursanne les Rangiers... bonne route à toi également @+ sur le forum !!!
  5. Slt MpoWer ! tu vas svt sur le circuit de Charmoille...? j'y vais de tps en tps en spectateur (le fils d'un collegue a tourné ac 1 rotax cette année, il va le lcacher pour passer en rallye l'anc prochain le veinard !!) car je n'ai tjs pas franchi le pas pour investir dans 1 rotax (bien que l'envie me démange lol) par contre, comme je suis une bille en mécanique, dis moi un peu ce qu'il faut connaitre dans le domaine pour etre "independant" et pouvoir faire sa propre mécanique.. @ te lire ... et bonne glisse ;o))
  6. Slt Polofoot ! tu peux me dire sil te laisse une vehicule de pret le temps de faire les travaux sur les autos...? font il aussi de la préparation (genre: échappement Miltek, Glastint, rabaissement,etc.. bonne route à toi "voisin" ;o)
  7. Le TTRS ne se vend pas...? j'suis curieux d'apprendre cela !!
  8. Superbes tes petites modifications apportées à ton TT... dis donc, tu es du 70..., moi du 25, je viens de me séparer de mon TT 2.1TFSI Blanc Ibis mais je compte bien réinvertir début 2011 dans un autre TT .. reste à savoir le modèle !! Es tu membre d'un club dans le coin..? je trouve la région un peu timide à ce niveau là .. où alors j'ai pas les bons tuyaux !! bonne route à toi !
  9. Belle acquisition, j'ai vu a peu pres le meme modele a la concession pres de chez moi... kit S_LINE ext en plus et jantes 19" type NEW RS6 ... franchement ca claque !! perso je sort d'un 2.0l TFSI 200ch ... et tu dis que le nouveau 2.0 211ch n'est pas aussi agreable que ce petit "1.8"...?? pour finir et sans vouloir etre trop indiscret, peux tu me donner le prix de ton bolide en MP STP ..?? bonne routeeeeeee
  10. Je te rejoins en ce qui concerne ma "config de lancement" du 1.8TFSI en Gris Daytona, je suis dans l'Est et c'est dans ce gout là que j'ai vu celle d'un commercial je crois que je vais céder à la tentation au Printemps prochain... :bigsmile:
  11. Tres belle acquisition !! tout comme toi, je susi passé par 2 A3TDI 140, avant de craquer sur un TT 2.0TFSI Blanc Ibis full options que j'ai vendu le mois dernier (bref... ca c'est pour ma "life" lol) petites questions si tu m'autorises.. : - ton S tu l'a eu par l'intermediaire d'un pro ou d'un particulier...? - la difference de sonorité est elle importante à comparer au 200ch...? je te demande ca, car j'hésites à reprendre soit un S, soit le tt nouveau 1.8l full options , j'ai pu en voir un a Sausheim en Gris Daytona S_LINE chausssé en 19" jantes NEW RS A te lire et bo
  12. Bienvenue à toi ! vivement les photos de ta nouvelle acquisition !!!
  13. Salut à tous, j'apporte ma pierre à l'édifice en ne conseillant pas non plus cette concession... historiquement, à l'epoque de la "SOBRA" je cherchais à acheter une A3TDI.. je n'ai jms eu de réponse du commercial apres avoir fait ensemble un devis sur un modele bien précis... Du coup, apres avoir trouvé ailleurs le modele recherché j'y suis retourné pour un accessoire et je n'ai pas oublié d'aller féliciter le commercial pour son professionalisme !!! Depuis quoi, moi aussi je vais chez DANGEL, où les travaux effectuer sont à la hauteur de l'accueil..!! @prés chacun fait comme il l'en
  14. Bonjour,

    ... je n'ai pas la fin de ton mail lol..

    je suis à ma 3ème Audi et la prochaine sera une S ou RS suivant les meilleures propositions que je peux avoir...

    où es tu basé..? perso je suis de Franche Comté (à 80kms de Mulhouse pour situer qq peu)

    à te lire

  15. salut, tres jolie ton A3 ... j'envisage de teinter les vitre de mon TT2 peux tu me donner le niveau d'obscurité: 85...90..95% ?? le meme pour toutes tes vitres...? qd on rabaissement .. ca lui donne vraiment une toute autre "geulle" agressive -perso- merci pour tes reponses... bonne routeeeeeee
×
×
  • Créer...