Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

T'as qu'à coller un turbal à Titine... Elle va laisser tout le monde sur place après! ;)

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ça couche chère il me semble et en plus je pense que la boite dsg ne suporterait pas :(

Modifié par STTEPH
  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

miam :rolleyes: parcequ'on pourrait manger dessus.

dis moi pas que tu le fait !!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Très beau TT et original...tellement que je l'ai reconnu dans le parking de mon frère à Rueil aujourd'hui.

J'espère que ta balade avec le clan TT s'est bien passée. D'ailleurs pourrais-tu me dire s'il y a bcp d'inscrits et des ballades sur Lyon avec ce forum TT ?

NB: bon anniversaire au fait !

Posté(e) (modifié)

merci Alex, content que tu m'aie interpelé !

oui super sortie dans le Verdon, en compagnie du ClanTT et du club anglais TTOC, pas loin de 40 voitures et plusieurs jours de grosse marade ;)

pour le forum du ClanTT, inscrit toi, premier mois d'essai gratuit, tu jugeras par toi même

Modifié par gregmail
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je ressors le sujet, je suis à la rue, je n'avais même pas remarqué que tu avais ce MAGNIFIQUE Bb :malelovies:

Ton retour sur la DSG ?? La consommation ??

Lors de l'achat du S3, je cherchais un Mk1 V6 et j'ai abandonné à force de lire les retours sur la consommation excessive et les problèmes de DSG (très cher lorsque ça "déconne")

Mais sait on jamais ?? Mon épouse me parlant de temps à autre que l'on pourrait se faire plaisir et acquérir un petit diesel à côté :eldiablo:

Merci

AUDIDIER

Posté(e)

:coucou:

c'est clair que a conso du V6 est :bleble:

moi 12.5 bon j'ai le pied lour mais quand on voit ce qu'annonce porsche en consommation sur ses nouveaux modèle avec en plus 385 cv ,oui le mk1 v6 consomme :( .mais il est beau :malelovies:

Posté(e)

merci pour vos compliments, je l'adore ce V6 papaye, je crois qu'il a même plus d'âme que mes précédentes voitures ;)

pour la conso je regarde pas, je la prends tous les jours pour les petits trajets, ensuite pour les grands trajets en famille j'ai le Qashqai 2.0 DCI, ça rend largement bien service, et c'est plaisant à conduire avec le pack multimédia (GPS tactile, USB, Bluetooth stéréo... d'ailleurs honte à Audi de ce côté)

la DSG, c'est génial, certes c'est pas la boîte robotisée la plus rapide du marché, mais elle est très bien faite, en mode arsouille, tout aux palettes c'est très ludique, imaginez, une épingle, on tombe deux rapports, contre braquage pour la sortie du virage et on ressort comme une balle, vraiment efficace ;)

Posté(e)

Salut Greg !

Je t'ai vu ce midi à Opéra (enfin ça devait être toi, je ne pense pas qu'il y ait plusieurs TT papaye option Titanium sur Paris :unsure: )... :coucou:

Posté(e)

Vraiment très jolie ton TT Greg ! :rolleyes:

Papaye/pack titanium... J' ADORE !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

A quand des nouvelles photos ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

merci merci :)

des photos et vidéos, oui c'est vrai qu'il y en a des nouvelles sur mon Flickr !

sortie dans le Verdon avec le Clan TT et TTOC

5013848520_bca21cdee7_z.jpg

5002088940_bc13eb5f02_z.jpg

5013855282_f8731de59a_z.jpg

@matt92, je confirme, j'y suis régulièrement

Modifié par gregmail
Posté(e)

:malelovies:

Ca commence à faire du monde... :bigthumbup:

Posté(e)

superbes photos et vidéos :malelovies: :bien:

Posté(e)

kikou :coucou:

Merci de nous avoir fait partager cette sortie du clan TT.

j'en a pas loupé une miette.... super :bien:

Posté(e) (modifié)

la DSG, c'est génial, certes c'est pas la boîte robotisée la plus rapide du marché, mais elle est très bien faite, en mode arsouille, tout aux palettes c'est très ludique, imaginez, une épingle, on tombe deux rapports, contre braquage pour la sortie du virage et on ressort comme une balle, vraiment efficace ;)

Le poids du TT V6 ne se fait pas tros ressentir en mode arsouille? Roulis? Creux à bas régime? Tu envsages des modifs moteur? chassis?une pure tuerie en tout les cas :malelovies:

Modifié par quattro91
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello, je suis surpris régulièrement par le couple disponible à tous les régimes, du coup j'en oublie le poids !

pour le châssis, je suis rabaissé (d'origine Audi, je cherche encore...) et je le trouve efficace, encore assez souple alors que la voiture est rivée au sol.

je prends de plus en plus de plaisir à faire tout aux palettes (d'ailleurs je vais en chercher en alu, celles de la R32, si vous avez un bon plan ?!)

pas de modifs moteur prévues, des spacers à venir et le changement du train de pneus au printemps sans doute :)

Posté(e)

Super, merci pour ton retour!

Sa du etre dure de trouver avec cette finition, je regarde actuellement sur les sites de vente,c 'est pas simple de trouver un v6 avec une couleur autre que noir ou gris.

Posté(e)

j'avoue, j'ai eu beaucoup de chance, maintenant j'ai fait aussi quelques concessions, genre les jantes sont à refaire et il fallait remettre un échappement digne de ce nom !

Posté(e)

C' est clair, j' espere trouver mon bonheur avant l' été :D

Posté(e)

sortie dans le Verdon avec le Clan TT et TTOC

Ca c'est du rassemblement !!

Jolie ta V6 :bien:

Posté(e)

C' est clair, j' espere trouver mon bonheur avant l' été :D

Tu reviens en TT avant l'été ?

Posté(e)

Tu reviens en TT avant l'été ?

Si le Dieu des Audi TT m' écoute, oui ! :bigsmile

Posté(e)

ton actuel ne te convient plus ? :bigsmile:

Posté(e)

Audi c' est pour la vie... :malelovies:

La Civic Type R est une sportive de " transition" :P

Posté(e)

bien sympa cette couleur, j'en avais jamais vu auparavant ni meme entendu parler !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

merci :)

petit sondage, palettes VW R32 alu ou palettes Carbon sur mesure ;) ?