Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Après quelques mois au volant d'une TTS, j'ai fait l'acquisition il y a 3 semaines d'une TT RS Gris Suzuka.

Elle est de Novembre 2009, acheté en concesion Audi avec 8500kms elle a aujourd'hui 9200Kms. Elle bénéficie d'une Garantie Audi Plus occasion de 24 mois jusqu'en Juin 2012 ce qui me permet de rouler serein. Il s'agissait d'une 1er main avec comme premier propriétaire un particulier de Bretagne.

Les principales options :

- Peinture Gris Suzuka

- Jantes 19" Polie

- Echappement Sport

- Retroviseur rabattable et electrochrome

- Sieges Bacquets audi Exclusive

- Cuir etendu

- GPS 16/9

- Cargeur CD

- bluetooth

- Phares directionnels

Accessoires : Vitres surteintées

Place aux photos.

@+

....

....

...

post-40612-1278843832,75_thumb.jpg

post-40612-1278843858,4_thumb.jpg

post-40612-1278844429,81_thumb.jpg

post-40612-1278844439_thumb.jpg

post-40612-1278844482,72_thumb.jpg

post-40612-1278844488,6_thumb.jpg

post-40612-1278844516,37_thumb.jpg

Posté(e)

Salut Benji et bienvenu parmis nous!

Très belle config que tu as là, par rapport au TTS, beaucoup d'évolution?

Posté(e)

Très jolie :malelovies:

Félicitation à toi pour cet achat Benji78 attention aux "Men In Blue" ;)

Posté(e)

Bienvenue

Magnifique achat ! :bigthumbup:

Si tu es du 78, il va falloir nous l'amener au rassemblement mensuel de Vélizy ! ;)

Posté(e)

très belle, vraiment!! il n'y a plus qu'a prendre énormément de plaisir!! :bigthumbup:

Posté(e)

oui très belle config, congrat!

Même question que raton: quels diff par rapport à la TTS?

Posté(e)

Félicitations, elle est :malelovies: :malelovies:

Juste une question sinon, je suis allé voir mon RS qui vient d'arriver à la concession et j'ai été surpris par la marque des pneus qui me semble assez inhabituelle, c'est des Toyo, tu as quelle marque toi? et les autres?

Nico :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ayant eu la mienne en occas' j'avais des Dunlop Maxx GT.

Mais Toyo Tires n'est en rien une sous marque, juste que les pneus peuvent s'user vite (sont plutôt tendres suivant les gammes).

Modifié par poop
Posté(e)

Pour Nico qui aime faire fumer les gommes ce n'est pas bon. :P

Posté(e)

NICO

J'ai reçu ma TT RS vendredi avec les memes pneus que toi (TOYO). Il s'agit de pneus haut de gamme typés circuit !

Le fabriquant japonais a plusieurs dizaines d'années de savoir faire ..

Par contre peut tu répondre à mon topic sur l'écran GPS ?

SHIFT :coucou:

Posté(e)

Ce sont les R888 qui sont typé circuit, ils ont l'avantage de revenir moins cher que les Corsa ou Sport Cup ;)

Posté(e)

Bon alors on va fonder un club de rouleurs en TOYO (on sera pas nombreux !)

Bonne soirée à tous

SHIFT :coucou:

Posté(e)

Merci !

Pour la monte pneumatique c'est les pneus d'origine Michelin PS2. Ayant déjà eu ces pneus sur une M3 E46 il présente une très bon rapport tenu de route/usure.

Par rapport au TTS la voiture est beaucoup moins aseptisé. Ca fait plus sport le son du moteur plus présent (Meme en mode non sport). La boite de vitesse méca est très bien mais j'apprécias beaucoup la S tronic. Au niveau suspension je ne regrette pas le magnétic ride. La voiture vire bien à plat, les suspensions sont fermes mais pas inconfortables.

Je suis un peu étonné au niveau gestion électronique. A froid au démarrage le régime est à 1400 Tours pendant environ 45s. Et en partant sur un regime très bas proche du ralenti il y a des légers à coups un peu comme l'injection élecronique des 205 GTI. Ca semble normal mais le TTS ne le faisait pas.

@+

Posté(e)

Le Magnetic Ride est tout sauf à regretter :bigsmile:

D'après les retours que j'ai, elle a le même "défaut" que la TTS .. trop sous-vireuse en châssis d'origine (circuit en session rapide).

Posté(e)

Je suis un peu étonné au niveau gestion électronique. A froid au démarrage le régime est à 1400 Tours pendant environ 45s. Et en partant sur un regime très bas proche du ralenti il y a des légers à coups un peu comme l'injection élecronique des 205 GTI. Ca semble normal mais le TTS ne le faisait pas.

+1 Pareil chez moi ... (Et j'ai aussi eu la 205 GTI a mes débuts ... Souvenirs souvenirs) :coucou:

Posté(e)

+1 Pareil chez moi ... (Et j'ai aussi eu la 205 GTI a mes débuts ... Souvenirs souvenirs) :coucou:

Moi aussi , j'ai la 205 GTI avec son ralenti instable :bigsmile:

Je la faisait entretenir chez peugeot , jusqu'au jour au j'ai vu le mécano qui nettoyait le boitier papillon , source de ce ralenti instable :bigsmile: , ben après j'avais tjrs une aiguille du compte tour stable :bigthumbup: