Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vitesse max A4 2.5Tdi


AudiA4V6

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voilà, pour ne pas arrêter avec mes problèmes de puissances qui arrivent par moment j'aurais voulu savoir qu'elle serait votre vitesse max pour ceux doté d'une Audi A4 V6 TDI en 18".

 

Il s'avère que pour ma part elle bloque à 210Km/h hors quand je vois certaines vidéo sur Youtube ou Dailymotion la plupart passe la barre des 220Km/h voir même bloquer à 250Km/h.

 

Est-ce le cas pour vous?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :) mais en 18" c'est normal que tu perdes de la puissance c'est plus lourd.

Ceci dit, rouler à ces vitesses ne sert à rien à part risquer sa vie et celle des autres inutilement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Oui oui ne t'inquiète pas j'avais bien compris

Moi le premier j'adore la vitesse mais je respecte les limitations (de toute façon on n'a plus le choix sinon c'est plus de permis)

Il faut avouer que c'est quand même plaisant d'en avoir sous le pied :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

juste pour indication, j'ai fais une fois une pointe à 230 compteur au début que je l'ai eu, elle avait 176000 kms. Je suis monté en 16 pouces d'origine. J'en ai refais une cette semaine avant de la passer au contrôle technique, je suis monté à 220 compteur sans soucis et elle montait encore, elle a 231000 kms passé. Mais la sortie d'autoroute n'était pas loin (4 kms de portion d'autoroute l'entrée et la sortie d'autoroute que je prends). J'espère que ça te donnera une idéé.

Modifié par Steph60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon 2.5, EGR condamné je suis monté a 230 et elle avait 300 000 km ...

Beaucoup de conditions entre en jeu pour atteindre une vitesse maxi. Déjà avec un filtre à air propre c'est mieux :bigsmile:, après pousser les vitesses à 4500 tr/min ça ne sert à rien ... etc

 

Je tiens à préciser que je ne l'ai fais qu'une seule fois pour justement décrasser un peu le moulin et sur une route totalement dégagée (pas en France). Et en même temps je testais les nouvelles jantes en 17 pour savoir si elles étaient bien équilibrées.

Modifié par Audi A4 V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout moi en Allemagne j'ai eu l'occasion comme je suis à la frontière :) je suis monter à 200km/h pendant facile 50km, avec 235000km quand je l'avais fais :) mais bon c'est juste une 110cv

Modifié par Turkish-lokum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

 

Visiblement ce sont bien mes 18" qui me ralentisse, ma 5ème je la monte à 200km/h ensuite la 6ème je ne prend que 10km/h de plus soit un vmax à 210Km/h.

 

Mes filtres sont ok, en revanche j'aimerai posé un filtre KN mais je ne sais lequel est compatible??

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Merci pour vos réponses...

 

Visiblement ce sont bien mes 18" qui me ralentisse, ma 5ème je la monte à 200km/h ensuite la 6ème je ne prend que 10km/h de plus soit un vmax à 210Km/h.

 

Mes filtres sont ok, en revanche j'aimerai posé un filtre KN mais je ne sais lequel est compatible??

 

Merci à vous!

 

Salut,

 

j'ai monté la mienne à 215 et elles montait encore assez bien. Un filtre KN ne t'apportera rien, ni en puissance, ni en fiabilité. tu va gaspiller de l'argent.

 

Mieux vaut passer par la case reprog.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...