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Steph60

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À propos de Steph60

  • Date de naissance 24/10/1977

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bonlier (Oise)
  • Marque et modèle
    Audi A4 V6 TDI 150 Quattro Pack Plus
  1. Bonsoir, pour le problème du silentbloc sur le bras, malheureusement il est en une seule partie, indissociable l'un de l'autre. J'ai eu droit de changer cette même pièce en 2010 et cela m'avait coûté 320 € pièce et MO chez Audi. (250€ pour le bras complet). Pour les jantes alu, oui elles sont compatibles. @+
  2. :coucou: Je rajoute entre 52 et 54L. Mais c'est vrai qu'en version Quattro, le réservoir à une contenance un peu plus faible que la 2 roues motrices. Conso moyenne avec gasoil chez Esso Express: 7.2L et depuis que je met chez Auchan: 6.8L. J'ai acheté la voiture en septembre 2008 avec 175000 kms et là j'ai un peu plus de 283000 kms et je n'ai jamais mis aucun nettoyant injecteurs, juste bien appuyer sur la pédale de droite et venir titiller les 4400 trs/min :P
  3. :coucou: Cool tout ça! Petite anecdote perso, je mettais jusqu'à il y a 8 mois du gasoil de chez Esso Express principalement ou Total une fois de temps en temps. Et depuis le mois de Juillet l'année dernière, alors que je devais faire le plein mais que j'avais la fainéantise d'aller chez Esso, j'ai mis du gasoil de chez Auchan, et bien depuis je fais 80 à 100 kms de plus en ayant la même conduite. Comme quoi des fois payer plus cher!! Du coup je fais pas loin de 750 kms avant le début de la reserve. Et je n'ai pas une conduite pépère pourtant :rolleyes:
  4. :coucou: Belle modif, ça lui va très bien. D'accord avec toi, ça aurait fait trop "noir" mais franchement ça claque!!
  5. :coucou: Concorde Si tout marche comme tu veux, tant mieux, après en bas régime, le bimasse encaisse plus facilement par rapport au monomasse mais ce n'est qu'une question d'habitude. Par contre pourrais tu m'appeler stp. En voulant aller récuperer ton numéro sur la boite mail, ça plante <_< Merci d'avance. @+
  6. :coucou: Bonne année à toi :) Content que tout soit rentré dans l'ordre, c'est reparti pour quelques milliers de kilomètres :P Le mien doit être dans le même état mais je n'ai les vibrations que lorsque je fais énormément de ville, donc assez rare. A 282000 kms passés faut pas se plaindre. Lol. Par contre je vais m'occuper de faire réparer le calculateur ABS dans les prochains jours. Je t'envoie en MP mon numéro de tél pour se fixer une date. Bonne journée et à bientôt.
  7. :coucou: Concorde Oui je comprend bien ton point de vue c'est normal. Merci pour ta proposition de démontage du calculateur, ce sera avec plaisir. On voit après les fêtes pour se fixer un jour afin de le faire, si ça ne te pose pas de problèmes. On s'enverra en MP nos coordonées. Bonne soirée. A plus
  8. Salut, nicquel tout ça!! :bien: Il faudrait que je démonte le mien pour en faire autant mais je ne me sent pas trop capable de le faire tout seul <_< Un de ces 4 que tu as du temps, je serais interessé pour que l'on puisse le faire ensemble si ça ne te dérange, par ce que là ça me saoule les bips au démarrage. Plus de 6 mois que ça dure :furious: A bientôt peut être. Bonne soirée.
  9. Ok. Je vais surveiller de près alors :bigsmile:
  10. Oui du même coin mais on ne s'est jamais croisé quand tu viens sur Beauvais, lol. Un jour peut être :bigsmile:
  11. Trop belle!! :malelovies: Et l'effet des photos la met encore plus en valeur :bigthumbup:
  12. Bonjour, j'ai le même TDB que le tien, et effectivement il n'y a que le décompte kilométrique avant vidange qui s'affiche. Donc pour réinitialiser le décompte vidange, il faut que tu appuies en même temps sur les 2 boutons gauche et droite du TDB, contact éteint. Ensuite en restant enfoncé sur les 2 boutons, tu mets le contact jusqu'à la position "démarrage" mais sans mettre le moteur en marche. Tu vas voir qu'au bout de quelques secondes, l'afficheur va se remettre à 15000 kms. Seul alléa, le compteur journalier qui se remet à zéro également. Pour le voyant feux de croisement, oui c'est "normal", c'est vrai que c'est mal foutu mais bon, en règle genéral quand j'allume les feux, je met directement les feux de croisement. Pour le voyant de ceinture, ce doit être une fonction à activer avec le VAG.COM mais après tout pas besoin de voyant pour savoir que l'on est attaché :bigsmile: Pour le voyant airbarg qui ne s'allume pas au démarrage, là je ne peux pas te dire. Voilà en espérant t'avoir aidé. Bonne journée.
  13. Bonsoir, juste pour indication, j'ai fais une fois une pointe à 230 compteur au début que je l'ai eu, elle avait 176000 kms. Je suis monté en 16 pouces d'origine. J'en ai refais une cette semaine avant de la passer au contrôle technique, je suis monté à 220 compteur sans soucis et elle montait encore, elle a 231000 kms passé. Mais la sortie d'autoroute n'était pas loin (4 kms de portion d'autoroute l'entrée et la sortie d'autoroute que je prends). J'espère que ça te donnera une idéé.
  14. Bonjour, pour ma part je suis entre 6,5l et 7l en faisant 1/3 ville et alentours et 2/3 route. Sur 2*2 voies à 110-120 kms/h je suis à 5,6l. J'ai une boite manuelle.
  15. Bonjour et bienvenue :coucou: Belle évolution (surtout le rabaissement et les jantes) :bigthumbup:
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