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V6blackpower

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À propos de V6blackpower

  • Date de naissance 19/06/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Strasbourg
  • Marque et modèle
    Audi A4 break V6 TDI BMW 318 TI
  1. salut a tous , est il possible de mettre un moteur d'audi 100 S4(C4) 4,2 V8 quattro dans une A4 B5 type 1,8t ? jen y connais pas grand chose en mécanique mais je veux me lancer dans un projet qui tiens la route . Puissance désirée environs 300cv. Que faut il modifier pour y arriver? je suppose qu il faut changer les etriers , les plaquettes , les durites de freins , les amortisseurs, renforcer la caisse etc.. etc... Si quelqu'un s y connait dans ce genre de Swap , merci pour vos infos . seb de strasbourg
  2. J'ai un méga soucis , le levier d ouverture de mon capot tire dans le vide , le mécanisme ne marche plus , soit le cable est cassé , soit il a sauté . Après avoir chercher sur le net une solution qui fonctionne , j'ai démonté la calandre entièrement en tentant de démonter le mécanisme du haut avec le crochet de déverouillage , résultat , je n'ai réussi qu'a enlever une de 2 vis , les 2 autres étant inacessibles!!! je deviens dingue là . en sachant que j'ai une A4 V6 TDI avec pare choc RS4 . Un carossier ou mécano pour m'aider? que me reste t'il à faire? merci d'avance seb A4 V6 TDI B5 AVANT année 2000.
  3. Salut , je suis en possession de ma Audi V6 TDI depuis peu de temps et j'aimerai la brancher pour savoir si tout va bien . Y'aurai t'il quelqu'un qui possède un VAG-COM dans ma région (Alsace 67 ou 68) et qui pourrait me brancher pour avoir un diag complet du vehicule . Sinon quelqu'un connait les tarifs pour la valise chez VAG ? merci
  4. Merci pour l'info Nico . :bien:
  5. V6blackpower

    presentation!

    j'ai un pti soucis de cardans a droite , sa fait cloc cloc cloc , mais je ne sais pas si c du au jantes en 18 . J'ai acheté la voiture comme ça . le 18 c bien esthetiquement mais pas top en conso , je vais passer en 17 bientot .
  6. éh bé Caruso , franchement j'éspère qu'à ton âge j'aurai également une belle liste de mes charettes tout comme toi . Ta vraiment tapé dans tout les style , mais au final on voit avec quoi tu roules !!! :-) bonne continuation Cordialement seb
  7. Moi aussi j'ai le voyant Airbag allumé depuis que j'ai acheté la voiture . J'ai jamais pensé à regarder encore mais je vais y jetter un oeil . Tu dis qu'il faut souder la prise?
  8. Bonjour Hugo , bienvenue sur le forum. J'ai également un V6 TDI comme toi mais en break par contre . C'est ma 1ere Audi , ma 1ere A4 et mon 1er V6 , j'en suis assez content mise à part la conso qui m'ennerve un peu , je dois tourner au alentour des 9 , 10 litres quand je pousse , mais bon il faut savoir ce que l on veux , et pareil j'ai été dégouté de voir que les vitres arrières sont manuelles chez moi aussi . N importe quoi !!! Comme Nicolas , je pense que le V6 est pas très nerveux mais assez linéaire . Il faut dire qu elle est assez lourde aussi , la mienne est montée en 225 40 18 , sa arrange pas les choses . lol. Mais esthetiquementc est plus sympa qu en 16 d origine . C'est une voiture confortable , ideale pour faire de l autoroute . A bientot Seb
  9. Salut Four Rings , :coucou: eh oui encore un en break . Au départ je voulais prendre une berline , mais comme je trimbale toujours un tas de truc , j'ai préféré le break qui est très pratique en fait avec son volume de chargement . Et puis elle me plaisait vraiment bien avec son look RS4 . Je dois avouer que ton A4 n'est pas mal non plus , et avec tes sièges RS4 et ta ligne sa le fait bien . :bien: :bien: :bien: Pour te répondre mes inserts de porte et de tableau de bord sont gris anthracite en carbone je pense , et l'insert de poste à tous simplement été peint à la bombe chromé. Je l'ai acheté comme ça . J'ai tourné un peu sur le net cet après midi , car j'ai envie de mofifier la carto du calculateur : passer de 150 CV à 185 CV . Chez moi en alsace ya deux préparateurs qui le font : chez http://www.digitronic-performance.fr/ près de haguenau chez http://www.mc-concept.fr/ préparateur Oettinger le 1er demande 500e pour la modif. :P le 2eme demande 800€ pour la modif. :( je pense faire la modif avant l'été .
  10. Salut Level.451 as tu résolu ton soucis de perte de puissance ? c'était pas le débimètre par hasard ?
  11. :jap: salut , Après réflexion j'aimerai connaitre un peu les différentes consommation et autonomie moyenne de vos chers V6 TDI . Moi j'ai une A4 B5 Break chaussée de jantes 18 p en 225 /40 /18 . Je l'ai depuis 2 mois maintenant et je cherche encore a calculer la conso moyenne de ma Tuture. Le mois dernier j'ai roulé comme un dingue en accélérant à chaque feu rouge , autoroute à 180 km/H en france ( 200 en allemagne ) et j'ai réussi à faire 550 km avec un plein ! J'ai fait fort là ! Le truc c'est que j'habite en ville et la conso augmente à ce moment là . On peux compter facile 1l de plus qu'un autre qui fait de la route à 90 ou 110. Je pense tourner aux environs de 9 en roulant très sagement .Il faut dire qu'il y à quand même 24 titines sous le capot. Voilà ce serait sympa de m'indiquer un peu vos conso et autonomie et comment vous etes jantés. merci bcp .
  12. Nico , Mon poste Alpine à le bluetooth intégré , il est branché sur mon iphone , je dois l activer quand je rentre dans la caisse et hop j ai le son dans les HP de la voiture avec un petit micro accroché au pare soleil conducteur . C'est vaiment pratique le bluetooth de nos jours sa evite les prunes !!!!! pour la conso il doit y avoir une différence entre nos V6 , le break est plus lourd et avec les 18 sa arrange pas les choses , je vais opter a l avenir pour des 17 avec des pneux en 215 45 17 . sa ira tres bien . je te souhaite bonne route . a plus
  13. ben ecoute , j ai pas le xénon en fait , pour ce qui est des lave glace ya juste les emplacements . je trouve que le 2,5 TDI a une sonorité magnifique , bien que récemmment j'ai roulé dans une vieille Volvo 850 GLT ( 2,5 l essence 20 valves) je t'assure que je me croyais dans une BM serie M . incroyable ces moteurs Volvo!! lol Pour finir avec les 18 p c sur qu elle suce plus qu'avec les 16 d origine compte 1 litre de plus au 100 en moy. Je dois tourner a environs 9 litres/100 en roulant pépère .
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